Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
TJ7
Setsuna00
6 participants

    Presentation Setsuna00

    Setsuna00
    Setsuna00


    Masculin
    Messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Dowhil/freeride/matage d'anime avec de bon gros mecha et un scenario beton en un mot : GUNDAM !

    Presentation Setsuna00 Empty Presentation Setsuna00

    Message par Setsuna00 Sam 10 Mar - 13:32

    Hello
    Grand fan de gundam depuis ma plus tendre enfance (j'ai 20 ans :p) je pululent de site en site pour voir ce qu'il ce dit sur les forum,la KoH étant la fansub de gundam Age je tien deja a dire MERCI pour ces épisode de qualité même si le premier épisode ne la pas rendu accro comme les précédant le scenario est cool et assez pressé de voir la suite...Je suis sourtant fan de gundam seed mais pas trop de pseudo dispo en rapport (z'auriez pu m'en laisser un Shocked ) sinon je suis un grand fan de guilty crown,gto,3x3eyes,Code Geass et j'pourrai en citer encore une centaines mais je vais arretter la Very Happy ...Quand je ne matte pas des manga j'suis en haut d'une colline ou d'une montagne a descendre toujours plus vite sur mon scott voltage fr 30 ou sinon Sur notre bon vieu World of Warcraft (Paladin vindicte) et sur le serveur (Garona,Arathi) Pour les connaisseur...Merci de m'accepter dans votre communauté cheers
    Setsuna00
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par TJ7 Sam 10 Mar - 14:43

    Yo,
    Bienvenue à toi :p
    Tu te mattes tous les animes dispo ou t'en lis aussi ?

    Question subsidiaire: C'est quoi la centaine d'autres manga ? x)
    Woolf Enneacle
    Woolf Enneacle


    Masculin
    Messages : 137
    Age : 30
    Localisation : dunkerque
    Emploi/loisirs : lycéen

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Woolf Enneacle Sam 10 Mar - 15:42

    question subsidiaire = question suicidaire ?
    bienvenu a toi dans tout les cas , j'espere que tu te plaira ici , cher voisin belge Wink
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Asgardium Dim 11 Mar - 16:17

    Salut a toi a fan de Gundam et bienvenue sur le forum de la Knight of heaven. Puisses tu y passer un bon moment en notre compagnie.
    Setsuna00
    Setsuna00


    Masculin
    Messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Dowhil/freeride/matage d'anime avec de bon gros mecha et un scenario beton en un mot : GUNDAM !

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Setsuna00 Lun 12 Mar - 13:03

    Merci pour l'accueil,Je lit des manga papier aussi je trouve que certain (Get Backers,Gto) son mieu sur papier qu'en anime Very Happy
    Bon si tu veux la centaines de manga ya pas de souci tu veux les lien aussi j'ai tout sur mon Navigateur dans des Onglet j'aime un peux tout les genre (a part le hentai que je trouve dégradant pour l'anime enfin bon les gouts et les couleur sa ce discute pas)
    Pour le moment je suit Nozoki Ana,Gundam age,guilty Crown,bleach,one piece,Black lagoon,ride back,Green Green,attend une suite avec plein d'espoir pour High School of the dead j'vous le recommande mais bon ya 2 anime qui m'on marquer plus que tout c'est Gundam Seed même en tant que mec je dirait que j'ai chialer comme un gosse a la fin faut pas être humain pour n'avoir aucune réaction après avoir regarder les 100 épisode...Et les 2e j'croit qu'il a pas marquer que moi c'est Fate Stay Night c’était tout bon...enfin bon pour le moment je décroche un peux les bon manga commence a ce faire rare je trouve ^^
    Tsuki
    Tsuki


    Masculin
    Messages : 29
    Age : 38
    Localisation : Lille
    Emploi/loisirs : Rien pour le moment^^

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Tsuki Lun 12 Mar - 18:10

    Bienvenue à toi, j'ai aussi vu Fates stay night que j'ai vraiment aimé. En ce qui concerne Gundam seed que dire il est parfait quand au Gundam seed destiny je l'ai trouvé moins bien.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Lockon Stratos Lun 12 Mar - 20:31

    Bienvenue à toi Setsuna00 Wink
    Setsuna00
    Setsuna00


    Masculin
    Messages : 5
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Dowhil/freeride/matage d'anime avec de bon gros mecha et un scenario beton en un mot : GUNDAM !

    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Setsuna00 Lun 12 Mar - 22:34

    Moi j'ai aimer gundam seed destiny pas pour les scenario qui etait identique a gundam seed en tout cas j'ai eu une impression de deja vu mais pour les mécha...Serioeusement le srtike freedom de la ballllllle !!! Mais mon préférer sa reste les Sword Impulse je l'adore cyclops !!! j'etait chaud de me le faire tatouer pour la cheville mais pour finir j'ai fait un énorme tribales dans le dos que j'ai dessiner moi même quand j'avait 16 ans rabbit Bon soite j'vais pas deballer ma vie...Arigato pour l’accueil on recroisera sur les autre post Razz

    Contenu sponsorisé


    Presentation Setsuna00 Empty Re: Presentation Setsuna00

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:14