Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Lockon Stratos
Providence
Flofrax
7 participants

    Petite presentation...

    Flofrax
    Flofrax


    Masculin
    Messages : 102
    Age : 36

    Petite presentation... Empty Petite presentation...

    Message par Flofrax Sam 27 Aoû - 2:30

    Salut à tous,

    Je suis Flofrax, 23 ans, étudiant en droit.

    A force de passer sur votre site et de télécharger sans scrupule toutes vos réalisations sur Zeta Gundam, je me suis dis que cela ne serait pas du luxe de m'inscrire sur le forum, de vous dire bonjour, ainsi que de vous féliciter pour la quantité et la qualité du travail accompli pour vos différentes réalisations, du moins que j'ai eu l'occasion de regarder (Gundam 00 Awaking et Zeta Gundam).

    Concernant ma relation à Gundam celle ci ne s'est pas construite en une nuit.
    En effet, j'ai commencé, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, par regarder sur M6 les Gundam Wing.
    la deuxième partie de la série n'ayant jamais été diffusé, je la rangea dans un coin de ma tête me disant, "si un jours j'en ai le temps j'essayerais de creuser un peu plus le sujet".

    La suite n'arriva que quelques années plus tard, par le plus grand des hasard je téléchargea l'intégral des Gundam Seed. En effet les Wing m'ayant laissé un bon souvenir pourquoi ne pas essayer cette série.
    Ayant tout de suite accroché, non pas aux relations des personnages qui sont assez "nian nian", mais plutôt à l'évolution de Kira et Asran eux même ainsi qu'aux combats relativement épiques, je me jeta sur la suite les Seed Destiny ... Et la ce fut le drame, pour plusieurs raisons cette seconde saison me gonflait tellement que je fus incapable de la regarder jusqu'au bout ...