Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+5
Lockon Stratos
TJ7
Asgardium
noeltrowa
Yzak
9 participants

    Présentation

    avatar
    Yzak


    Masculin
    Messages : 2
    Age : 39

    Présentation Empty Présentation

    Message par Yzak Mar 11 Oct - 23:47

    Ahh, les présentations, c'est une chose que j'aime pas, non pas pour enfreindre les règles d'un forum. Mais tout simplement car je sais jamais quoi écrire xD

    Commençons, je suis Yzak, 26ans. Grand fan de la japanime depuis mon plus jeune âge

    Je suis tombé sur votre site, en faisant une recherche sur Gundam Age sur google, voyant que vous touchez à différente série de la grande saga Gundam, je me suis dis pourquoi ne pas s'inscrire sur ce forum.

    Moi et les gundam, c'est une grande histoire (je vais éviter de trop m'élargir sur la saga de peur d'écrire un pavé.) :

    Qui débuta avec la saga de 1985 Zeta Gundam, bien que je les regarder en VO à l'époque j'avais tout de suite accroché. C'est seulement plus tard que je suis tombé sur une épisode des Gundam Wing sur M6...

    Ma joie fût de courte durée vu qu'ils ont jamais diffusé la suite et vu que j'avais pas le câble à l'époque, me suis débrouillé pour trouver la suite et de fil en aiguille, je suis tombé sur les Seed, qui m'a ouvert les portes au monde du fansub, création d'une team et lancement dans une folle épopée dans la saga gundam allant de Seed à Seed CE73 Stargazer, en passant par les 0083, the 8th MS Team, etc.

    Quand ça parle Gundam, je les englouti, même si ça part un peu en vrille comme les Seed destiny ou les Boys band de l'espace, bien que l'histoire n'en reste pas moins prenante.

    Après, j'ai fait un retour en arrière en ayant trouver les Zeta gundam en vostfr et les ZZ en Vosta, en m'arrêtant sur les Char's counterattack et les Turn A Gundam.

    S'en suivi des fabuleux Double 0 et des Gundam UC, qui m'ont réellement mis une claque tant par l'histoire et le visuel.

    La seulement chose qui me reste à faire, c'est les Gundam AGE, bien que j'ai vu des critiques inattendu sur la série, alors que le 1er épisode n'était pas encore sorti... (je lui laisse sa chance et la série peut surprendre) J'ai hâte de voir ce premier épisode made in KOH Very Happy


    @bientôt sur le forum
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par noeltrowa Mer 12 Oct - 3:10

    Bienvenue a toi Yzak.

    Tu n'aime pas les présentation mais tu a quand même écrit un petit pavé, c'est déjà bien^^.

    Sinon ta connaissance dans l'univers de Gundam est très bien développé^^, après pour Gundam Age les critique vont bon trin avant même que le 1er épisode soit sorti, je vais dire que sa ressemble beaucoup au critique de ciné, donc sa change pas^^.

    Sinon je pense que tu va te plaire ici vu que les autre membre sont tous fou euh je veux dire très sympas XD.

    Et bien sur, plus tu passera sur le fofo, moins t'aura de chance d'être banni, euh nan, plus t'aura de chance de ty plaire^^.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Asgardium Mer 12 Oct - 12:38

    Salutation ami Gundam maniac, encore une recrue pour le fan club et on n'en s'en plaindra pas, certes non.
    En matière de présenattion tu te tires bien de cet exercice de style, sois rassuré.
    Et en un mot comme en cent: Bienvennue sur le forum de la KoH .
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par TJ7 Mer 12 Oct - 20:32

    Bienvenue sur not' (petit, génial et fantastique) forum Wink

    Pas mal pour un mec qui savait pas quoi écrire ^^'

    J'imagine que tu n'as pas vu que les Gundam comme anime ?
    avatar
    Yzak


    Masculin
    Messages : 2
    Age : 39

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Yzak Jeu 13 Oct - 16:47

    Merci pour votre accueil.

    Non j'ai pas vu que les gundams, encore heureux Razz

    Même si je suis plus animé de type Mecha (FMP, Gurren Lagan, Evangelion, Escaflowne, etc)

    Après, je regarde toute sorte animé, le dernier en date, c'est Ao No Futsumashi.

    Mais je suis plus manga papier, car je trouve que les animés modifie trop le fil de l'histoire, même si au final elle tient la route.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Lockon Stratos Sam 15 Oct - 10:29

    Bienvenue à toi dans ce petit fofo x)
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Providence Sam 15 Oct - 17:04

    Bienvenue !!
    larson84
    larson84


    Masculin
    Messages : 47
    Age : 35

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par larson84 Sam 15 Oct - 19:53

    Bienvenue à toi sur le fofo ^^
    Tu as découvert zeta gundam en premier donc. Moi je viens juste de m'y mettre et j'avoue qu'étant assez peu habitué à ce genre d'univers, un petit travail de recherche s'est avéré nécessaire ne serait que pour connaître le fonctionnement d'un univers très vastes et assez complexe pour le jeune padawan que je suis ^^
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par pharaonxxx Lun 17 Oct - 23:07

    happy welcome a toi sympa la présentation
    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par silvester Mar 18 Oct - 20:02

    Bienvenus !!!!!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:47