Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
TJ7
Providence
Asgardium
7 participants

    Asgardium is here

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Asgardium is here

    Message par Asgardium Dim 14 Nov - 17:24

    Salutation. je suis Asgardium, IRL c'est Christian. j'ai 22 ans et suis a la recherche d'un job.
    Grand fan de mecha (formation technicien/dessinateur industriel oblige ^^) je suis pour ainsi dire un acro inconditionnel de Gundam (je vais même jusqu'à collectionner les gunplas, c'est dire!).
    Cela fait d'ailleurs un un petit moment que je suis votre travail sur Zeta. Qui si je puis me permettre est excellent.
    A l'invitation de Lockon je m'inscrits sur votre forum pour pouvoir suivre tout ça un peux mieux.

    Bon hormis gundam j'apprécie les série de mécha au design soigné et au scénario bien bâti. On citera pour exemple Code geass R1/R2, Gasaraki, Full metal panic et bien entendu l'incontournable Evangelion.
    Au dela de cela je suis aussi un grand amateur de livres, j'aime aussi prendre la plume et j'ai une passion quasi immodéré pour le maquettisme et le dessin.
    A noter que j'ai aussi un blog pour ceux que ça intéresse a l'adresse follement originale: asgardium.skyrock.com

    Voila en gros ce qui peux me définir d'un point de vue Web
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Providence Dim 14 Nov - 17:36

    Bienvenue à toi ^^

    Quand tu dis que tu aimes prendre la plume, tu a écris des bouquins ou alors des fanfictions ?
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par TJ7 Dim 14 Nov - 17:37

    Asgardium a écrit:A noter que j'ai aussi un blog pour ceux que ça intéresse a l'adresse follement originale: asgardium.skyrock.com

    Et un bon sens de l'humour Laughing Je retiens ^^

    Bienvenue et j'irais voir ton sky même si je n'aime pas ça (en général xD).
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Asgardium Dim 14 Nov - 18:43

    Providence a écrit:

    Quand tu dis que tu aimes prendre la plume, tu a écris des bouquins ou alors des fanfictions ?

    J'ai deux fanfictions a mon actif, dont une seule que je juge a peux près "potable" je dirais , bien qu'elle ne soit pas encore terminée. ces deux histoires sont inscrites dans l'univers de Halo dont je suis un grand fan également. titre: La chute de l'halcyon. La chute de l'halcyon

    Sinon j'ai effectivement un projet de roman qui est en cour. Une sorte de mix (pas encore au point) entre du mecha, et de la SF, style saga spatiale Honor harrington de David Weber pour les connaisseurs. Pour le moment j'en suis a huit chapitres+un prologue avec environ 237 page recto
    J'ai aussi un projet de traduction bénévole d'un des roman de full metal panique (Anglais->Français): Approching nick of times de shoji Gatoh. Le travail est en pause depuis quelques mois, il reste un chapitre, le prologue et l'épilogue a traduire. Ensuite il faudra mettre en forme, corriger la syntaxe et l'orthographe pour que ce soit lisible.

    Voila pour ce qui concerne le coté plume de ma personne


    TJ7 a écrit:Et un bon sens de l'humour Laughing Je retiens ^^

    Bienvenue et j'irais voir ton sky même si je n'aime pas ça (en général xD).


    Alors on est deux a ne pas vraiment apprécier la chose, j'ai jamais pu comprendre comment on pouvait étaler sa vie privé comme ça, a la vue de tous. C'est une curieuse idée non ?.
    Je sais c'est paradoxale: Je n'apprécies pas particulièrement, mais j'en ai un scratch
    Mais bon, je me suis dit: c'est dans l'air du temps, il faut rester dans le coup et puis sait on jamais peut être qu'il sera utile un jour d'un point de vue pro.


    Dernière édition par Asgardium le Dim 14 Nov - 19:19, édité 1 fois
    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Alkimia Dim 14 Nov - 18:51

    bienvenu!
    J'aime bien tes dessins, surtout le fond bleu de l'elfe! tu ne fais que des dessins sur l'ordi ou aussi à la main? Si oui quelle(s) technique(s)?
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Lockon Stratos Dim 14 Nov - 18:53

    A ce que je vois tu écoutes mes conseils x)
    Bienvenu à toi Wink (et si tu veux publier des fiiks, tu peux également le faire ici (pour ce qui est mécha)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Asgardium Dim 14 Nov - 19:03

    Merci.

    Pour le dessin, disons que je suis relativement à l'aise avec un crayon et une feuille de papier. c'est loin d'être parfait, mais je me débrouille. Pour le coté numérique, c'est tout récent: J'ai acquis une tablette numérique début octobre et j'en suis encore a tatouiller a gauche et adroite. l'EAC de chantier et l'Abh ont été dessinés sur papier, puis numérisés pour faire une coloration. Le pilote d'EAB, et la peinture numérique ont été faits entièrement sur le PC.

    Lockon stratos a écrit:A ce que je vois tu écoutes mes conseils x)
    Bienvenu à toi Wink (et si tu veux publier des fiiks, tu peux également le faire ici (pour ce qui est mécha)

    Je me suis dit que mieux valait tard que jamais.
    Et puis ma fois, si l'envie d'écrire une fanfic mécha me prends, je n'hésiterais pas a poster ici puisque tu m'y invite Very Happy .


    Kehai
    Kehai


    Masculin
    Messages : 119
    Age : 38
    Localisation : Au lit.
    Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Kehai Lun 15 Nov - 9:27

    Bienvenue Very Happy
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Asgardium Lun 15 Nov - 16:40

    merci
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Providence Mar 16 Nov - 15:00

    Préviens-nous quand tu sortiras ton livre !!
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Asgardium Mar 16 Nov - 16:08

    hé bien on va croiser les doigts pour que j'arrive a mener le projet a terme et qu'une maison d'édition accepte de me publier (Et ça c'est la partie hardue de la chose). Mais vous savez ce qu'ont dit: A cœur vaillant, rien d'impossible.
    Jezacain
    Jezacain


    Féminin
    Messages : 35
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Jezacain Mer 17 Nov - 18:59

    Bienvenue sur KoH asgardium ! Smile
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Asgardium Mer 17 Nov - 21:15

    merci

    Contenu sponsorisé


    Asgardium is here Empty Re: Asgardium is here

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 3:17