Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Jeu 20 Juin - 21:00

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Mini_924526ASG2

    Bonjour amis de la KoH, j’ouvre ce sujet afin de vous faire partager une petite entreprise lancée en Freelance vis à vis du Manga Aoki Hagane no Arpeggio. Ayant eu l'autorisation de sieur Lockon je me propose de vous le présenter en version scantrad Fr, afin que ceux que la langue de Shakespear rebutent puissent en profiter. Ce projet est à classer dans la même catégorie que Victory, à savoir qu'il avancera à son rythme sans échéances de mise en ligne pré-établies. Un projet pour le plaisir de faire plaisir. Et maintenant sur ces bonnes paroles, enjoy !

    Synopsie:
    Soudainement, une flotte de mystérieux  navires équipés d’armes surpuissantes apparait sur tous les océans du monde.  Incapable d’égaler la prodigieuse technologie de ces assaillants sortis de nulle part l’Humanité est impitoyablement expulsée des océans....
    Dix sept ans après cette terrible défaite, Gunzou Chihaya et ses camarades engagent à nouveau le combat.
    Aux cotés de Iona, le modèle mental, véritable incarnation du I-401 ils se lancent dans un nouvel affrontement implacable avec l’énigmatique et surpuissante “Flotte des Brumes” 
      





    Aoki Hagane no Arpeggio Ch1
    Aoki Hagane no Arpeggio Ch2



    A noter, que la version animé de ce manga est déjà prévue, avec un teaser des plus attrayant. Pour plus d'info, suivez le lien.Aoki Hagane no Arpeggio


    Dernière édition par Asgardium le Lun 15 Juil - 23:06, édité 1 fois
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par TJ7 Jeu 20 Juin - 22:45

    C'est marrant, j'ai acheté plein de trucs pour m'occuper aujourd'hui mais je me retrouve quand même à lire du scantrad... Enfin trêve de monologue.

    Mis à part quelques défauts à gauche à droite (déformation de lecteur), c'est du bon boulot Asgard' !

    Mention spéciale pour le joli logo (je ne crois pas trop m'avancer en disant que c'est de toi :p) et la bulle "WOAOOW" (tu comprendras x)).

    Y a un truc qui m'a dérangé (3x rien), le format pdf c'est pas forcément top. Pour moi du moins.

    Pour ce qui est de la série même si c'est pas mon thème de prédilection c'est sympatôche Smile

    Ps: Classe ou pas classe un captain en costume-cravate ?
    Ps2 (oui j'abuse :p): Je plein le mec qui s'occupera de la bande sonore.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Ven 21 Juin - 7:54

    Je te remercie TJ7 pour ton commentaire. Par ailleurs si tu remarques certains points qui peuvent être améliorés, n'hésites pas la signaler, je suis toujours à l'écoute de bonnes idées pour perfectionner le travail. Dans la mesure du possible bien sure ^^.
    Sinon je me suis en effet bien amusé pour le Logo et cette fameuse bulle Woaoow ^^
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par TJ7 Sam 22 Juin - 0:36

    Oh si tu y tiens vraiment oui je peux te dire vite fait les deux-trois choses qui sont un peu gênante mais c'est juste une question d'expérience donc je ne m'en fais pas, ça viendra dans tous les cas ^^' (J'vais pas hurler à la mort sur ton premier chapitre non plus x))

    Mais franchement, dans l'ensemble c'est du très bon boulot déjà Smile
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Lun 15 Juil - 23:07

    Second chapitre de Aoki Hagane no Arpeggio en ligne. Moult remerciements a sieur Lockon pour ses talents de Bescherelle vivant.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Lun 16 Sep - 17:28

    Petite news en passant: Le projet Aoki n'est pas mort, je continue à y travailler, cependant il y a eut les vacances et il se trouve que ma tablette graphique a, disons, rencontré un terrain apparemment favorable au décès prématuré. Cependant il est aussi possible que le problème vienne de mon Pc qui fait des trucs space ces derniers temps... Bref, je cherche a résoudre le problème. La loi des séries il parait >_<. Toutefois, je continue, mais à la souris c'est moins pratique, et donc plus long.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Mer 30 Oct - 9:30

    Message en passant pour signaler que l'animé de Aoki Hagane no Arpeggio est actuellement en cour de diffusion. A l'heure actuelle 3 épisodes sont dispos sur la toile en Vostfr et jusqu'ici ma fois c'est loin d'être mauvais. Beaux graphismes, belle adaptation de l’histoire et une bande son sympathique. Bon j'admets que l'opening n'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est annexe.

    Sinon pour ce qui est de la trad papier de l'oeuvre, à l'heure actuelle le chapitre 3 est en pause, le PC et ma tablette me faisant des misères. Le remplacement de la machine et probablement aussi de la tablette est planifié, pour Noel. Donc d'ici là je ne pense pas avancer, mais des que je serais de nouveau pleinement opérationnel je m'y remets, rassurez vous. Que ce soit Victory ou Hagane, je ne suis pas du genre à la laisser en plan ce que je commence Very Happy .
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par strike freedom Ven 15 Nov - 0:43

    asgardium serait-tu ou trouver la music de l'anime stp
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Lockon Stratos Sam 16 Nov - 11:42

    Asgardium, je veux la suite !!! Et attention, cette fois-ci je serai intransigeant avec les fautes d'orthographe Twisted Evil 

    Ah, et d'ailleurs merci de me faire participer à un projet si rafraichissant, ça me change les idée Wink
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Mar 10 Déc - 17:26

    Petite News: Mon nouveau matériel (stylet) est commandé, je n'attends plus que de le recevoir pour reprendre le boulot sur Aoki, je vous tiens informé de la reprise.
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par strike freedom Jeu 19 Déc - 1:51

    musique de l'anime trouver (ainsi que celle de gundam build fighters  Very Happy )
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Lockon Stratos Jeu 19 Déc - 23:59

    En parlant de la musique de l'animé, ça me fait penser que je ne l'ai toujours pas regardé... ><
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par strike freedom Ven 20 Déc - 10:12

    mon cher lockon je n'ai qu'une chose a dire il faut que tu le regarde pardon je me suis tromper TU DOIS LE REGARDER Exclamation Exclamation
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Ven 20 Déc - 18:49

    Effectivement, c'est un excellent anime. Il diffère du manga, certes, mais il est franchement très bon.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Lockon Stratos Sam 21 Déc - 1:22

    Le souci c'est qu'entre le fansub, mon emploi et mon projet personnel, ça me prend pas mal de temps. Tu rajoutes à ça les copines que je vois chaque semaine et c'est bon, c'est la fin XD
    Rien que ce soir je viens de rentrer vers 1h15, alors regarder des animés, c'est mort ><
    Enfin bref, je ne doute pas qu'il s'agisse d'un merveilleux animé, mais j'attendrai son licenciement en France à mon avis ^^.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par spin21 Sam 21 Déc - 11:38

    Les animes c'est juste un passe temp, la vie professionnel passe avant.

    Je suis d'accord avec toi Asgardium c'est un excellent anime.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Asgardium Lun 23 Déc - 21:34

    Bien, je vous avais dit que je vous tiendrais au courant, alors voici:
    Ça y est, j'ai enfin reçu mon nouveau stylet pour ma tablette graphique et comble de l'excellence sieur Lockon m'a aidé a solutionner mon petit soucis de soft.
    En conséquence de quoi le projet scantrad Aoki Hagane no Arpeggio est à nouveau sur les rails, ou plutôt devrais je dire: A flots.

    Contenu sponsorisé


    [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio. Empty Re: [ASG] Aoki Hagane no Arpeggio.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 19:58