Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
spin21
Black Box éditions
6 participants

    Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Black Box éditions
    Black Box éditions


    Masculin
    Messages : 23
    Age : 44
    Localisation : SAINT LYPHARD
    Emploi/loisirs : EDITEUR

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Black Box éditions Mer 15 Mai - 14:27

    Ce semaine je vous propose de vous offrir le coffret MACROSS collector, ce coffret est pour moi indispensable. Ainsi que le coffret de Stratos 4.

    code KOHFANSUB une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret collector de MACROSS, nous vous demandons de passer une commande d'au moins 80 euros.

    code KOHFANSUB 1 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de STRATOS 4 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 50 euros.

    code KOHFANSUB 2 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de GURREN LAGANN COLLECTOR 1 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 30 euros.

    code KOHFANSUB 3 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de GUNDAM FILM 1 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 20 euros.

    Ainsi il y a une offre pour tout le monde,

    je vous invite à nous rejoindre aussi sur notre facebook https://www.facebook.com/BlackBox.Edition et notre plateforme numérique http://www.funanim.fr/

    je vous remercie,

    Si vous voulez parler d'une de nos séries, du milieu de l'animation de nos projets, je suis à votre disposition,

    Je vous souhaite à tous une agréable journée,

    Amicalement,

    Alexandre
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 18:24

    Je verai pour m'acheter Broken Blade sur votre boutique a ma prochaine paie vu que j'adore cette animé.
    Black Box éditions
    Black Box éditions


    Masculin
    Messages : 23
    Age : 44
    Localisation : SAINT LYPHARD
    Emploi/loisirs : EDITEUR

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Black Box éditions Jeu 16 Mai - 18:35

    Merci spin21, n’hésites pas à me contacter quand tu passeras ta commande je rajouterai un cadeau pour toi.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Asgardium Jeu 16 Mai - 18:47

    Sincèrement, je viens de passer voir votre boutique, je suis scotché par la diversité disponible. Il y a vraiment des trés bonnes oeuvres: Akira, evagelion, escaflown, broken blade Stratos 4, macross.... Cela fait saliver, mais va falloir attendre un peux, ou ma banquière va m'attendre avec la MG42 à notre prochain rendez vous affraid

    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 18:54

    J'acheterai peut etre se soir sa me tente trop Very Happy
    Black Box éditions
    Black Box éditions


    Masculin
    Messages : 23
    Age : 44
    Localisation : SAINT LYPHARD
    Emploi/loisirs : EDITEUR

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Black Box éditions Jeu 16 Mai - 19:09

    Spin 21 Envoie moi un mail en me donnant ton nom et ton numéro de commande je te rajouterai un cadeau en plus, n'oublie pas d'utiliser les codes cadeaux du site.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 19:12

    quelle code?
    Black Box éditions
    Black Box éditions


    Masculin
    Messages : 23
    Age : 44
    Localisation : SAINT LYPHARD
    Emploi/loisirs : EDITEUR

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Black Box éditions Jeu 16 Mai - 19:23

    code KOHFANSUB une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret collector de MACROSS, nous vous demandons de passer une commande d'au moins 80 euros.

    code KOHFANSUB 1 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de STRATOS 4 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 50 euros.

    code KOHFANSUB 2 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de GURREN LAGANN COLLECTOR 1 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 30 euros.

    code KOHFANSUB 3 une offre valable du 15 mai au 15 juin pour obtenir le coffret de GUNDAM FILM 1 nous vous demandons de passer une commande d'au moins 20 euros.
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par noeltrowa Jeu 16 Mai - 19:31

    Hmm je serai intéressé par le coffret de macross que j'ai jamais vu, ni même un autre macross (je sais je vais aller me pendre XD).

    Le hic c'est que je n'arrive pas a choisir autre chose autre que broken blade, car pour Broken Blade je compte le prendre en DVD et Blu-ray pour avoir les 2 coffret^^ mais je ne connais pas les autres séries que vous faites (ou elle ne m'intéresse pas XD). Donc sa n'arrive pas a 80€ juste avec broken blade (sa fera 50€ si je me trompe pas selon ce que j'ai vu sur le net) donc il manquerait 30€ XD.

    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 19:51

    Pour vous envoyez un message c'est sur quel email.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Mwulafraga Jeu 16 Mai - 20:02

    je viens de voir sur site.hé bin, on peux pas dire que ca manque de diversité. ca me tenterait de faire quelque achats mais c'est à méditer

    /salive sur blood+


    Dernière édition par Mwulafraga le Jeu 16 Mai - 20:03, édité 1 fois
    Black Box éditions
    Black Box éditions


    Masculin
    Messages : 23
    Age : 44
    Localisation : SAINT LYPHARD
    Emploi/loisirs : EDITEUR

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Black Box éditions Jeu 16 Mai - 20:02

    celui de ma carte en bas de mon post
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 20:04

    ok, merci pour votre réponse
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Mwulafraga Jeu 16 Mai - 20:41

    quand vous dites coffret, il s'agit d'une version intégrale? Je pose cette question au cas où.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par spin21 Jeu 16 Mai - 20:52

    pour ma part commande effectuer.
    Flofrax
    Flofrax


    Masculin
    Messages : 102
    Age : 36

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Flofrax Ven 17 Mai - 18:42

    Bonjour,

    Il y a une différence pour vous si on commande les séries que vous éditez sur anime store (anciennement déclic collection) ?

    Questions subsidiaires :

    - impossible de sélectionner le coffret gungrave pourtant c'est marqué en stock ... Bug ?

    - Le coffret macross c'est VO + Vostf et pas de VF ? Je veux pas me planter Razz

    - Tous vos colis sont du collisimo ? Les délais de livraison pour la France Métropolitaine c'est a peu près combien ?


    Dernière édition par Flofrax le Lun 20 Mai - 13:25, édité 4 fois
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par noeltrowa Ven 17 Mai - 19:19

    Flofrax a écrit:Bonjour,

    Il y a une différence pour vous si on commande les séries que vous éditez sur anime store (anciennement déclic collection) ?

    Je me poser la même question^^, merci de l'avoir dites.

    Contenu sponsorisé


    Offre pour les membres du forum knight of heaven Empty Re: Offre pour les membres du forum knight of heaven

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:26