Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+3
spin21
Asgardium
akaba13
7 participants

    Présentation d'akaba13

    avatar
    akaba13


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 35

    Présentation d'akaba13 Empty Présentation d'akaba13

    Message par akaba13 Dim 29 Juil - 14:59

    Salut tout le monde.
    Vu qu'on m'a gentillement fait comprendre que c'était mieux de discuter sur le forum que sur les avis des sorties me voici sur ce forum ^^
    Pseudo akaba13 ( en référence à akaba dans eyeshield 21 et le 13 car je vie dans ce beau département du sud de la france ou il fait beau et TROP chaud ^^ ).

    Prénom : anthony
    Nom : Arnaud
    Age : 23 ans

    Je suis un fan de gundam, série que j'ai découvert presque par hasard avec les gundam seed quand ils passaient à la télé, j'y ai tout de suite accroché et j'ai essayer de découvrir plus sur cette licence et j'ai découvert le monstre qui se cachait derrière ce nom, une saga de près de plus de 20 ans ( quand je l'ai découvert environ en 2004 ^^ ) et je me suis lancer dans la découverte des différentes série gundam, presque toute ayant été génial ça restera surement ma licence d'anime préférée pendant un bon moment.

    Mes séries gundam préférée par ordre ( quand je cite une série je ne prend pas en compte les suites, juste la série en elle même ) :
    1: Gundam SEED ( accroché de A à Z ^^ )
    2: Gundam AGE ( début un peu difficile mais finalement c'est vraiment une super série )
    3: Gundam ZETA

    J'en ai aimer d'autre bien sûr mais pas au niveau de ces 3 là.

    Il y a aussi un top de celles m'ayant grandement dessus :
    1: G gundam ( pourquoi ça à du exister ce truc ? Mad )
    2: Gundam 00 saison 2 ( excellente saison 1, mais une saison 2 à côté bien moindre et surtout avec un scénario assez... pitoyable ).

    En autre truc que j'aime, en anime je regarde un peu de tout ( ça va du shonen type bleach au seinen type elfen lied en passant par les shojo genre Kaichō wa Maid Sama! ) même si j'ai une préférence pour les mecha et je joue beaucoup aux jeu vidéo PC ( SC2, diablo 3, league of legend, dawn of war 2 pour le moment ).

    Sur ce, j'espère passer du bon temps avec vous sur ce fofo Smile
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Asgardium Dim 29 Juil - 18:09

    Hé bien c'est ce que je te souhaite par dessus tout. Le forum est grand ouvert il me semble a tous les fans pour y passer de bon moment.
    Et donc sur ce je te souhaite la bienvenue parmi nous.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par spin21 Lun 30 Juil - 11:55

    Bienvenue Very Happy .
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Mwulafraga Lun 30 Juil - 18:33

    c'est moi qui l'ai trainé du site jusqu'ici (rire)
    tu vois qu'on ne mord pas sinon bienvenue
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par noeltrowa Lun 30 Juil - 18:45

    Bienvenue Wink.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Mwulafraga Lun 30 Juil - 20:24

    akaba13 a écrit:je joue beaucoup aux jeu vidéo PC ( SC2, diablo 3, league of legend, dawn of war 2 pour le moment ).

    même pas le trés attendu Guild Wars 2?
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Lockon Stratos Lun 30 Juil - 21:04

    Zeta !!! Copain !!!
    Sinon, pour ce qui est des jeux, je te conseille d'aller faire un tour sur le site du jeu Hawken, tous les gamers de l'équipe s'y sont inscrits afin de participer à la bêta le 22 décembre.
    avatar
    akaba13


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 35

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par akaba13 Lun 30 Juil - 23:09

    Mwulafraga a écrit:
    akaba13 a écrit:je joue beaucoup aux jeu vidéo PC ( SC2, diablo 3, league of legend, dawn of war 2 pour le moment ).

    même pas le trés attendu Guild Wars 2?

    Mon ordi ne le supporte pas :'(
    Mais tu peut être sûr qu'une fois que j'aurai un ordi assez puissant il sera rajouter à ma liste ^^

    Merci à tous pour votre accueil Smile
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Lockon Stratos Jeu 2 Aoû - 15:35

    Akaba13, j'ai une petite question. Qu'est-ce qui te plaît particulièrement dans la série Zeta ?
    Woolf Enneacle
    Woolf Enneacle


    Masculin
    Messages : 137
    Age : 30
    Localisation : dunkerque
    Emploi/loisirs : lycéen

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Woolf Enneacle Jeu 2 Aoû - 17:18

    Bienvenu dans le forum ^^
    avatar
    akaba13


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 35

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par akaba13 Jeu 2 Aoû - 18:32

    Lockon Stratos a écrit:Akaba13, j'ai une petite question. Qu'est-ce qui te plaît particulièrement dans la série Zeta ?

    L'ambiance générale ( plutôt sombre ) et le soucis du développement des personnages dans ce contexte, car il faut bien avouer que l'histoire par contre reste vraiment simpliste " on est les gentil et on combat les méchant, oh une troisième faction arrive, c'est les survivant des anciens méchant mais on va peut être réussir à les faire devenir gentil, ha non raté donc on va aussi leur foutre, gentillement, sur la gueule car se sont des méchants " ^^

    Chose intéressante aussi, c'est l'importance des personnages secondaire dans cette série qui ont bien plus d'importance que dans d'autres ( il suffit de regarder les rôles d'amuro et surtout de char, je connais aucun autre personnage secondaire aussi important que ces deux là, bon faut avouer que se sont d'ancien personnage principaux donc ça aide ^^ ), certes ça fait bizarre de dire que ces deux là sont des personnages secondaire mais à la base la série est tournée autour de kamille ( dont le personnage évolue vraiment tout au long de la série ), on arrive même des fois à presque prendre en pitié des méchants dans cette série ( comme jérid qui à franchement bien morfler le pauvre ), je croit pas avoir eu de la peine pour d'autre méchant de série gundam ( ou très peu ).

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Lockon Stratos Jeu 2 Aoû - 20:38

    En fait, les personnages secondaires les plus importants sont ceux qui ont fait la Guerre d'Un An.
    avatar
    akaba13


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 35

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par akaba13 Jeu 2 Aoû - 21:11

    En effet, et ils redeviennent les personnages principaux par la suite, je soulignait surtout le fait que les personnages secondaires de cette série n'étaient pas de simple figurant comme on le voit si souvent ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Asgardium Dim 12 Aoû - 18:38

    Ha tout de même, scénaristiquement parlant Zeta est un peu plus complexe qu'il n'y parait au premier abords, je jeux des intrigues entre les faction et au sein des factions n'est pas mauvais. Certes cela mériterait je te l'accorde un petit approfondissement sur certains points, mais en 50 épisodes le scénario est déjà relativement dense.

    Contenu sponsorisé


    Présentation d'akaba13 Empty Re: Présentation d'akaba13

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:22