Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
TJ7
alba_agua
6 participants

    Moi, alba_agua

    alba_agua
    alba_agua


    Masculin
    Messages : 3
    Age : 33
    Localisation : CAEN

    Moi, alba_agua Empty Moi, alba_agua

    Message par alba_agua Jeu 5 Avr - 21:59

    Bon si je ne me présente pas, je ne peux pas discuter avec vous, donc me voici !

    alba_agua, né en 1991. 21 ans ça commence à faire pour être fan de dessins animés on dirait dans mon entourage, mais je doute être le seul sur ce forum ou même comme simple passant sur le site de la KoH ^^
    J'ai déjà posté quelques commentaires sur les annonces des releases, donc pourquoi pas devenir membre du forum après tout.

    Je suis devenu un vrai fan de Gundam l'année dernière pour tout dire, j'ai commencé par Gundam Wing, ce qui était évident, c'était l'unique série que je pensais qui puisse existé, puisque comme beaucoup de mon âge j'ai découvert Gundam sur M6... Depuis j'ai dévoré et redévoré Gundam Seed/Seed Destiny, et encore plus Gundam 00 dont je suis incontestablement un grand fan (grâce à la KoH que j'ai découvert lors du téléchargement de la deuxième saison et du film). J'ai aussi regardé Gundam X (qui m'a beaucoup plu, contrairement au publique japonais, et je me demande si c'est pour cette raison qu'il n'y a que 39 épisodes, si quelqu'un a la réponse merci d'avance ^^) et je compte bien connaitre la plupart des séries (même si celles relatives à l'UC me donnent du fil à retorde, en espérant que Zéta et Unicorn me réconcilient avec l'UC). Et je suis actuellement toutes les séries Gundam proposées par la KoH. Je n'ai par contre pas beaucoup apprécié Turn A Gundam, l'histoire prend beaucoup de temps à démarrer et les difficultés à trouver les épisodes m'ont fait abandonner à l'épisode précis où l'on découvre le Gundam.

    Que dire de plus sur moi et Gundam ? Ah oui ! J'ai connu le Gunpla grâce à Gunpla Builder, et j'ai récemment commencé ma propre collection, je compte bien fabriquer les maquettes les plus importantes de Gundam 00 à l'échelle 1/144 (soit High-Grade kits, pour les connaisseurs), ce qui représente avec mes restrictions près de 40 maquettes (il y en aurait plus si je décidais de commander aussi les Gundams en mode trans-am, les armes G de la première saison,...)

    Voila c'est à peu près tout sur moi et mes liens avec l'univers Gundam Smile
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par TJ7 Jeu 5 Avr - 23:06

    Hahaha ^^' Excellente présentation Wink (oui, oui, j'ai tout lu)

    J'imagine vu ce que tu as dis en en-tête, que ce n'est pas la seule série que tu suis Razz
    On est très centré Gundam c'est vrai, cependant à l'image de l'univers Gundam on est assez ouvert Smile Normalement tu devrais trouver toutes les sections que tu veux pour parler de ce que tu veux Wink (ça peut aller du la culture de brocoli en passant par la compréhension universelle jusqu'à Myster Mask (Darkwing Duck si tu veux... Perso je préfère le nom français Wink).

    Pour toi je conseillerai un petit détour par les topics consacrés aux maquettes, bien que je ne sois pas un grand fan je dois reconnaître qu'on a de très jolies choses là-bas).

    En bref, bon séjour à toi !
    alba_agua
    alba_agua


    Masculin
    Messages : 3
    Age : 33
    Localisation : CAEN

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par alba_agua Jeu 5 Avr - 23:12

    Merci beaucoup ! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici en tout cas Smile
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par noeltrowa Ven 6 Avr - 16:30

    Alors déjà j'adore ta signature^^ elle fait classe XD.

    Sinon les Turn A Gundam sont traduit par la SNN ou ils en sont au 46eme épisode.

    Après j'ai aussi tout lu^^ et c'est la plupart de ton âge (moi y compris^^) qu'on a commencé par Wing qui est ma préféré.

    Sinon bienvenue a toi et amuse toi bien^^ Wink.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par Asgardium Ven 6 Avr - 19:02

    Salutation. Bienvenue sur le Forum de la Koh, prends place et fais toi plaisir c'est l'essentiel.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par Lockon Stratos Sam 7 Avr - 16:56

    Pour trouver les Turn A, tu devrais passer voir chez la Soai no Naka Wink
    Sinon, je dois reconnaitre que nous avons ici une bien belle présentation à laquelle je ne peux que répondre :
    Bienvenue, jeune fan de la KoH, en espérant que nous soyons toujours à la hauteur Wink
    Archange Noir
    Archange Noir


    Masculin
    Messages : 42
    Age : 36
    Localisation : Ben sur Terre enfin je crois à moins que ce soit l'enfer. Je sais plus, tout se ressemble.

    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par Archange Noir Dim 8 Avr - 12:18

    Bienvenu à toi

    Contenu sponsorisé


    Moi, alba_agua Empty Re: Moi, alba_agua

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:48