Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Pour les fans de l'hébergement d'images.

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par TJ7 Sam 28 Jan - 14:33

    Yo les enfants ! (On se tait, vieux lockon :p)

    Je fais un peu le tour de mes connaissances pour savoir si quelqu'un saît ou je peux héberger une image en format .xcf (c'est le format de gimp par définition, il permet la transparence) j'en ai bien trouvé un mais il faut s'inscrire, donner ses infos, blabla. Et j'ai pas envie ! bounce

    Et comme je sais qu'il y a deux ou trois génies de l'informatique par ici(quoi ? On sait tous pirater le FBI avec son gsm, non ? Bah avec l'appli Iphone on peut en tout cas !)

    Allez blague à part si quelqu'un peu m'aider, je serai entrain de chercher study
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par Grevious Sam 28 Jan - 15:49

    Peut-être le même hébergeur que j'utilise pour notre favicon : Archive-Host

    Je t'envoie les identifiants par MP.
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par TJ7 Sam 28 Jan - 15:58

    Oh, merci beaucoup Smile
    Là, je trad mais t'inquiète pas je laisserais aucun fichier à moi ^^'
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par Grevious Sam 28 Jan - 16:21

    On va dire que c'est un hébergeur secondaire de la team, t'en fait pas pour ça.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par Asgardium Dim 29 Jan - 19:15

    Sinon je ne sais pas si ton format est prit en charge, mais il y aussi:
    http://www.hostingpics.net
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par TJ7 Dim 29 Jan - 22:51

    Déjà essayé, merci d'y avoir pensé :p

    Mais ça va j'ai trouvé un truc je crois que je vais clore le topic x)

    Enfait: si vous voulez ce sujet peut encore servir de stock d'adresse d'hébergement pour qui veut.

    Contenu sponsorisé


    Pour les fans de l'hébergement d'images. Empty Re: Pour les fans de l'hébergement d'images.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 5:30