Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Gundam Epyon

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Gundam Epyon Empty Gundam Epyon

    Message par Lockon Stratos Sam 5 Nov - 16:59

    Je sais, ça fait longtemps qu'il est sorti, mais il faut quand même en parler. De quoi ? o.O
    Du Gundam Epyon V2 bien sûr !

    Je ne sais pas si certains se rappellent du Gunpla Epyon en 1/144 (je l'ai, enfin avais... Il est mort depuis qu'il est tombé de mon étagère..., tout comme le Wing Zéro, le Talgeese, le Sandrock, etc... Merci maman Twisted Evil ).

    Bref, une V2 de la réplique de ce magnifique Gundam est sorti il y a quelques temps et je me dois de vous en faire part.

    Qu'a-t-il de différent par rapport à l'ancienne version ? Déjà c'est un Master Grade, et non un High Grade.
    Certains High Grade sont jolis. Le Susanowo, le Brave Commander Type ou encore le Cherudim sont pas mal, même l'Arios est assez bien, mais je regrette la qualité du Dynames mais le pire c'est quand je vois les Gunpla HG de Wing... L'horreur...
    Bref, le Master Grade a vachement plus la classe, et ça c'est indéniable.

    Voici donc déjà pour commencer une petite photo de la boite du nouvel Epyon :
    Spoiler:

    Alors, il est pas joli ce nouvel Epyon ? Avouez-le, il a la grande classe comme ça !

    Bon, vous allez me dire "Ouais c'est cool, il a la classe. Mais en quoi il vaut le coup de dépenser 40€ pour ce Gunpla ?"
    Et bien je vais vous répondre maintenant !
    Bandai a eu la superbe idée d'ajouter des petites parties mobiles, et ça fait vraiment plaisir, ça rend la maquette plus "vivante".
    Par exemple, les ailes de la version HG c'était un simple morceau de plastique, or, ici c'est un véritable montage qui rend ces ailes "mobiles".

    Spoiler:

    Qu'a-t-il d'autre à part ça ?
    Vous voyez quand il se transforme en Mobile Armor, il a une apparence de "dragon". Et bien là, nous avons maintenant les pieds de la maquette qui s'ouvrent pour former une gueule de "dragon".

    Spoiler:

    Je sais, c'est qu'un petit "amusement", mais il faut reconnaitre que ça en jette et que ça rend la maquette vraiment belle une fois transformée en Mobile Armor (vous verrez les images plus tard).

    Maintenant passons au Heat Rod, cette chaîne qui pend au bouclier de l'Epyon.
    Qu'a-t-elle de différent ?
    Déjà sa structure a entièrement été revue. Dorénavant elle est totalement articulée, et ça rend vraiment bien sur la maquette.


    Spoiler:

    Et pour finir, voici la bête en mode Mobile Armor :

    Spoiler:

    Maintenant, vous savez quoi faire ! Faites pleurer votre porte monnaie, et laissez-vous tenter par cette maquette maginifique.

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:45