Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    --Super 8--

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    --Super 8-- Empty --Super 8--

    Message par Asgardium Dim 14 Aoû - 22:00

    Après avoir hésité, je me suis finalement laissé tenté par la dernière production de spielberg. A savoir Super 8. dont voici la Bande annonce :



    Mon avi:

    N'ayant pas franchement regardé les spécifications de la séance, je me suis retrouvé à visionner la version sous titré. Toutefois, une fois n'est pas coutume, ce fut une heureuse erreur, ou un mal pour un bien comme l'on dit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été voir un film en Vo, et il n'y a pas a dire ça a quelque chose de mieux ^^
    Enfin bref là n'est pas le sujet. Pour ce qui est du film, il est tout simplement excellent, du grand, du très grand Spielberg. Je ne sais si vous avez vu Rencontre du troisième type, mais si c'est le cas, sachez que super 8 donne dans la même veine. Que ce soit pour le scénario, ou pour l'atmosphère dans le lequel le réalisateur nous plonge. Tout est digne d’intérêt. L'ambiance des années américaine 70/80 est incroyablement bien retranscrite, et servit par des acteurs de qualité aux jeux littéralement bluffant.
    Outre cela, Super 8 se veut aussi un film a grand spectacle, et la encore c'est incroyablement bien fait. La scène du déraillement en particulier est digne de louange.....

    En résumé, si vous aimez les films de SF des années 70/80, au charme retro indéniable, alors vous pouvez aller voir Super 8 sans craintes, vous passerez un agréablement moment. En tout cas ce fut le cas pour votre humble camarade.
    Enjoy !! bounce

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:08