Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
obi wan kenobi
orin
Yoruichi11
orochimaru-246
kidomaru
Alkimia
Lockon Stratos
Exia00
n!ghtm@r£
TJ7
Tartine
pharaonxxx
Providence
17 participants

    Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Yoruichi11
    Yoruichi11


    Féminin
    Messages : 63
    Age : 39
    Localisation : Partout et nulle part!! vous croyez quoi?

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Yoruichi11 Sam 7 Aoû - 18:05

    C'est vrai que le nouveau "style" de Sherlock Holmes est beaucoup éloigné de l'original. Mais le film se regarde, c'est là ! ?
    Inconstestablement, le film que j'ai le plus apprécié (en dehors des alliances T.Burton / J.Depp, quasiment hystétique (hystérique [?]! ) c'est Hero!! Vraiment c'était bien, avec l'émotion à la fin qui est pas fréquente dans les films asiatiques, les scènes "volantes" (à la tigre et dragons). Ouais (c'est)mon film préféré du moment !

    Edit by TJ7
    avatar
    orin


    Masculin
    Messages : 160
    Localisation : tarn

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par orin Mer 22 Sep - 11:42

    ouais bien qu' on ait vu mieux comme adaptation par le passé , me semble-t-il.
    Yoruichi11
    Yoruichi11


    Féminin
    Messages : 63
    Age : 39
    Localisation : Partout et nulle part!! vous croyez quoi?

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Yoruichi11 Mer 22 Sep - 11:45

    Il y a eu d'autres adaptations sur grand écran de Sherlock Holmes ? Il ne semble pas en avoir déjà vu ?
    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Alkimia Mer 22 Sep - 16:29

    (c'est vrai que johnny depp (<3) et tim burton font vraiment des choses magnifiques^^ Alice aux pays des merveilles est vraiment bien, c'est drôle et en même temps c'est tragique^^)
    obi wan kenobi
    obi wan kenobi


    Masculin
    Messages : 13
    Age : 32

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par obi wan kenobi Mer 18 Mai - 14:57

    1 de mes meilleurs films : la somme de toutes les peurs
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Providence Mer 18 Mai - 14:57

    Raconte un peu ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Asgardium Mer 18 Mai - 18:00

    Je connais bien ce film et c'est.........pathétique
    .Et très franchement je pèse très soigneusement mes mot. C'est une horreur, un massacre organisé avec un soin diabolique. L'histoire est si massacrée, si transformée et ajustée a toiut va pour cadrer avec le format film que s'en est tout simplement débecquetant. Certes la réalisation n'est pas mauvaise, et les acteurs jouent bien. Mais sur le fond, c'est naze.
    Moi qui suis un fervent admirateur de la série Jack Ryan de Tom Clancy je peux vous assurer que comparer au bouquin le film ne vaut pas un pet de lapin. Et c'est malheureusement une chose que l'on retrouve sur nombre d'adaptations de cette série, Y compris le très fameux ''A la poursuite d'octobre Rouge, même si je confesse pour ce dernier un attachement quasi fanatique.
    obi wan kenobi
    obi wan kenobi


    Masculin
    Messages : 13
    Age : 32

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par obi wan kenobi Mer 18 Mai - 19:43

    je ne savais pas qu'il venait d'un livre ni octobre rouge

    je vais lire le livre

    le film montre au moins jusqu'où la folie peut nous mener sans personne pour nous arrêter
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Asgardium Mer 18 Mai - 23:58

    Certes, mais franchement je préfère te prévenir: N'attaque pas le livre en pensant y retrouver le film. Si le sens global de l'histoire est le même, tout le reste change du tout au tout et est bien, bien meilleur.
    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par silvester Jeu 19 Mai - 1:01

    Je sais pas si sa à deja été posté ^^ mais voici un ptite liste par thème !!

    Meilleur film de SF : Matrix 1-2-3

    Meilleur film d'animation : Égalité entre "Mon voisin totoro" et "summer wars"

    Meilleur film défouloir : La série des Rambo et Hot Shot !!

    Meilleur film de guerre : Stalingrad

    Meilleur film apocalyptique : "Je suis une légende"

    Meilleur film d'horreur : "l'orphelinat" de guillermo del toro

    Meilleur film d'avion : choix difficile mais je pense que "les chevaliers du ciel" est le meilleur avec ses superbes plans !!
    Raeve Fox
    Raeve Fox


    Masculin
    Messages : 36
    Age : 31

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Raeve Fox Sam 20 Juil - 14:59

    De beaux films, allez on va dire:
    - Sleepy Hollow de Tim Burton, qui est à mon avis son meilleur film. --> pas forcément émouvant mais il a une esthétique d'enfer.
    - Le cercle des poètes disparus de Peter Weir(qui a fait l'excellent Truman Show).
    - Eternal Sunshine of the Spotless Mind (essayez de le dire vite et avec l'accent) de Michel Gondry(cocorico).

    Après je pourrais dire pêle-mêle Pénélope, le labyrinthe de Pan, sixième sens, et j'en oubli surement plein.
    Enfin bref, j'ai beaucoup de mal à dire celui que je préfère mais je dirai le cercle des poètes disparus.

    Par contre j'ai un doute c'est le meilleur film au sens émotionnel ou le meilleur?
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par strike freedom Ven 20 Sep - 4:07

    moi il'y'en n'a tellement que je ne sais pas le quelle choisir peut-etre nuits blanches a seattle et le dernier samourai le premier pour l'histoire et le second pour l'histoire et la fidéliter du contexte historique

    Contenu sponsorisé


    Le plus beau film que vous ayez vu ? - Page 2 Empty Re: Le plus beau film que vous ayez vu ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:22