Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
pharaonxxx
Lockon Stratos
Providence
Asgardium
8 participants

    asgardium Factory.

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Lockon Stratos Lun 20 Déc - 22:51

    Alors :

    1- Pas mal l'idée du Brut pour tenir la maquette x)
    2- Arrête le Fleur de Pays et passe à l'Interval Origine, c'est 100% tabac et 5,40€.
    3- J'aime la Despé <3
    4- J'aime la Smirnov <3
    5- Sincèrement, ta maquette est magnifique, tu très beau boulot. Mes félicitations x)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Mar 21 Déc - 0:23

    1- Ouaip, c'est tout moi ça, trouver la finesse dans la brutalité .
    2- Fume pas, j'ai piqué la boite vide à mes parents.
    3- Moi aussi, le soir avec un bon bouquin.
    4- c'est la deuxième que je bois et c'est la dernière, trop chimique.
    5- Merci, mais il reste encore du boulot. Notamment les transferts que j'appréhende un peu.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Lockon Stratos Mar 21 Déc - 0:29

    Pour les transfert ça va c'est super simple à faire x)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Mar 21 Déc - 0:33

    Je pense y arriver, il me manque juste de l'assouplisseur. Il faut que j'en commande. Ensuite je ferais des testes pour voir
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Dim 26 Déc - 19:57

    Aye, j'ai craqué ! Un Pg Wing zero Custom. UN NZ 666 en High grade sur HLJ. On voit que c'est noel. Mais vous savez quoi: Ce qui me tracas le plus c'est la douane dans cette affaire. Avec la grande question: Combien je vais payer ?
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Dim 26 Déc - 20:39

    19€ de frais de dossier +19.6% de ta commande pour la tva . vive le PG du wing zero custom
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Dim 26 Déc - 21:47

    ca va faire mal pas grave c'est noel et ça n'arrive qu'une fois dans l'année^^

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Lun 10 Jan - 20:14

    Oyez, oyez, braves gens.
    Une grande nouvelle ce soir: Le Sinanju est officiellement Terminé. Et croyez moi ce ne fut pas une petite affaire, notamment a cause du nombre faramineux de tuyère dont le modèle est doté. Bon je reconnais que les transfères a la noix ne sont pas pour rien non plus dans le retard qu'a prit le montage.

    Voici donc pour vous, une série de photos du monstre enfin achevé.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_586388DSC00804

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_549042DSC00805

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_895489DSC00806

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_617764DSC00807

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_821170DSC00808

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_812057DSC00809

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_445987DSC00810

    Maintenant que celui ci est terminé je vais pouvoir passer au suivant. il s'agira du NZ-666 Kshatriya issu de gundam Unicorn. Pour ceux a qui le nom ne parle pas il s'agit de l'énorme MS de Marida.
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Providence Lun 10 Jan - 20:48

    Le Sinanju est vraiment magnifique !!
    C'est moi ou il fait un doigt d'honneur de la main gauche ? ><

    Et j'adooooooooooooore le Kshatriya !
    (tu vas te marrer à fabriquer un par un les 24 funnels ^^)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Lun 10 Jan - 23:53

    j'ai bien regardé et je pensais pouvoir faire style funels en vol avec du fil de fer
    mais je crois que ça va pas pouvoir le faire. Les funels présents sur la grappe présentent de méga encoches pour pouvoir les placer dans les ailes. Mais bon, ce n'est qu'un High grade alors ça se comprends

    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Lun 10 Jan - 23:56

    pour l'avoir vu en cour de fabrication ce MG est sublime mais la riposte est pour bientot ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Lun 10 Jan - 23:58

    Haha, Il y a du défi dans l'air. Mais pourquoi, pas cela fera vivre la section.
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Mar 11 Jan - 0:00

    wé trop hate que tu est lal'autre versions quon se marre bien ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Mar 11 Jan - 0:04

    Chaque choses en son temps mon bon Pharaonxxxx. D'abord le Kshatriya, après le PG wing zero Custom et ensuite on envisagera la chose. D'ailleurs en y repensant si je pouvais recevoir mon RX-0 avant noël prochain ce serait sympathique de la part de la poste.
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Mar 11 Jan - 0:06

    wé le RX-0 perdu dans le vide intersidéral de la poste
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Mar 11 Jan - 0:11

    Chose regrettable mais malheureusement fréquente avec la poste. Mais arrêtons la les HS.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Mer 19 Jan - 17:40

    Non ce sujet n'est pas mort et oui je suis toujours accro au plastique de chez Bandai, pour la plus grande déception de mon compte en banque et de mon banquier. Mais passons et attaquons plutôt le prochain modèle sur ma liste de montage. Voici pour vous un WIP sur le NZ-666 Kshatriya de la gamme High Grade de Bandai.

    Le Nz-666 est certainement l'un des Ms les plus impressionnants qui ait été pensé et dessiné dans la saga Mobile suit Gundam, tout univers confondus. Il apparait notamment et surtout en MS vedette de Gundam Unicorn, le jour de la licorne. Ou il nous offre des scènes de combat mémorable. C'est donc tout naturellement que j'en suis venue a me prendre le Kit. Et permettez moi de vous dire que si il ne s'agit que d'un High Grade, c'est un super High grade dont les dimensions égales celles d'un Master Grade. Mais trêve de bavardage, entrons a présent dans le vif du sujet.

    Une boite aussi massive que celle du Sinanju et dont la présentation visuel en impose. Tout de suite on sent que c'est du lourd, du très lourd.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_247964DSC00812

    Le nombre de grappes pour un kit de cette gamme est assez bluffant.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_281768DSC00813

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_286668DSC00816

    La notice n'atteint pas le niveau de celle d'un MG, mais elle est quand même diablement bien faite.
    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_444799DSC00814

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_262122DSC00815

    Maintenant attaquons le montage en lui même de la bête. Tout d'abord le torse du MS. aucune difficulté particulière a signaler, le montage se fait bien, san prise de tête. A noter que commencer a marquer les creux du modèle des le départ.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_851845DSC00817

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_150033DSC00818

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_520985DSC00819

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_719266DSC00828

    Un aperçu des bras qui soutiennent les ailes du Ms. A noter que les bras disposent d'un système de verrouillage sensé permettre le blocage en position des ailes du MS. Mais, ce blocage est rigoureusement inutile, car parfaitement inefficace.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_606798DSC00830

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Dim 23 Jan - 18:12

    maintenant que nous avons traité le torse et la tête passons aux bras. Je n'ai rien a dire de particulier sur ces dernier. Ils sont bien conçus et faciles à monter.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_544570DSC00833

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_681941DSC00834

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_482371DSC00835
    Et maintenant un éclaté des pièces nécessaires au montage des jambes.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_925070DSC00836

    Et a présent deux vues de la jambe assemblée pour vous montrer l'angle de pliage de cette dernière.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_150251DSC00837

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_262933DSC00838

    Et ce sera tout pour cette fois, histoire de faire durer le plaisir ^^.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Dim 30 Jan - 15:49

    Une mise a jour dans le WIP du Kshatriya.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_427626DSC00839

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_128698DSC00840

    A noter que ces articulations sont tout bonnement excellentes. Par rapport a celles utilisées sur les anciens High Grade comme le Talgees III, celles du Kshatriya sont superbes. Un vrai plaisir a manipuler et a monter.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_935661DSC00841

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_784972DSC00842

    Deux photos du bassin en cour de montage. Sans être super complexe, le bassin est plutôt bien fait et les carters se montes biens.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_251342DSC00843

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_977909DSC00844

    Deux photos du bassin terminé et assemblé avec les jambes. Honnêtement la taille de l'ensemble est déjà plus qu'impressionnant, et ce n'est qu'un HG.
    Mais passons a l'assemblage du torse et des jambes et voyons enfin a quoi ressemble le modèle quasi complet. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est du lourd.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_766363DSC00845

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_379735DSC00847

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_246696DSC00848
    Heu, pour info, le Freedom qui se trouve a coté sur cette photo et les suivantes, c'est un modèle 1/100, l'échelle des Master garde.....

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_371407DSC00850

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_459523DSC00851

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_882772DSC00852

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_558304DSC00853

    Et voila qui conclut ce WIP sur le NZ-666 Kshatriya Pour résumer, disons que ce Kit est absolument énorme et très bien fait. J'ai pris beaucoup de plaisir à le monter et n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Si jamais il venait a sortir en master garde, vous pouvez être assuré qu'il sera sur ma liste de commande ^^.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_348189DSC00854

    Hum, une différence de taille hein ^^


    Dernière édition par Asgardium le Dim 30 Jan - 16:42, édité 1 fois
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Dim 30 Jan - 16:36

    superbe "petit" gundam lol j'ai craqué j'en veux un moi
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Dim 30 Jan - 16:43

    Oui superbe, mais tu fais erreur, ce n'est pas un Gundam ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Ven 13 Mai - 18:16

    Non ce sujet n'est pas mort, moi non plus d'ailleurs. Quoi qu'il est des moments ou je me pose la question: Être, ou ne pas être......Enfin bref, je m'égare, vite un plan!
    Oui je suis en forme n'est ce pas?

    Bon après cette entré en matière douteuse, voir carrément a l'Ouest. Je vous propose quelques images de mon dernier délire en date. Toutefois, prenez gardes, vous autres floodeurs, et autres vaillant anveturiés arpentant ce forum. Il ne sera ici, nullement question de Gundams. En faite il ne saurait même être question de Méchas. Ne me regardez pas comme ça, il m'arrive de penser a autre chose de temps en temps.
    Bon cette fois ci Il s'agit d'une convertion, multikits pour WarHammer 40K. A défaut de jouer, je collectionne et convertit suivant mes envies. Cette fois c'est du lourd, du très lourd même puisque cela se classe sans mal je crois dans la catégorie des Super Heavy Flyer.
    Ayant terminé récemment Sentou Yukikaze en anim, et ses superbes avions (Au faite si quelqu'un connait la trad du nom YukiKaze, ça m’intéresse) . J'ai eut envi de construire un gros truc qui vole avec de la gueule et sans me soucier de sa jouabilité . (De toute façon je ne sais même pas si il tien sur un socle de volant, alors ^^...)

    Bon vous avez l'idée de base, maintenant entrons dans le détail: C'est bien d'avoir une idée, mais c'est encore mieux d'avoir une autre pour réaliser la première. Et c'est mon cas, oui c'est surprenant de ma part, je sais.
    Bon voila a quoi ce résumais mon plan de base: J'achète (en Angleterre) Cinq Kits, je mixe le tout et j'en fait qu'un avec toutes les pièces. Et.....c'est tout. Oui voila quel était l'idée de base pour la conversion.

    Pour info les kits utilisé sont:

    Valkyrie Impériale X 2.5 (J'avais encore un fuselage en réserve a la maison)
    Storm Raven Space Marine X 2
    Drop Pod Space Marine X1

    Malheureusement je n'ai pas de tofs des débuts du montage, Seulement a partir du moment ou le squelette a prit forme, Sorry.
    Mais sans plus attendre les voici:

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_841835DSC00973

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_290528DSC00974

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_362359DSC00975

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_595681DSC00976

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_147552DSC00977

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_331326DSC00978



    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Asgardium Ven 15 Juil - 19:27

    Toujours et encore vivant je suis. Point d'inquiétudes ayez. Toujours en train de bidouiller je suis, et arrivé le Zaku Est!

    Vous vous souviendrez (ou pas) Qu’il y a quelque temps j'avais fait état de l’existence d'un MS06J Zaku a l'echelle 1/48.

    Hé bien sans plus attendre le voici. Un ''Petit'' modèle acheté a l'occasion du salon de la maquette: Imaginer un perfect Grade, c'est imposant n'est ce pas ? Et bien visualisez qu'un mega size est PLUS grand encore qu'un Perfect grade. Et si vraiment vous ne pouvez vous en convaincre, attrapez une règle et mesurez 365 mm ou 36.5 Cm. Vous l'avez donc bien comprit: Ce Kit est monstrueusement grand.

    Alors la première chose qu'il vous faut savoir c'est que j'ai oublier de faire des photos de la boite et de son contenue avant de commencer. Mea Culpa, mea maxima culpa et je m'en excuse.
    Et pour ne rien arranger les quelques photos prisent une fois le montage fini sont de si mauvaise qualité que je ne puis décemment vous les montrer. Aussi commencerais je avec des photos de la bête prisent une fois les transformations commencées. Oui car j'ai décidé de réaliser un Zaku quelque peut customisé, avec pour idée directrice une machine qui aurait pas mal d'heure de combat derrière elle.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_508338DSC01049

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_395967DSC01050
    Bien que ce kit soit proprement gigantesque, il est d'une simplicité de montage assez bluffante. En effet, il est visible que ces concepteurs sont partis dans une optique de High Grade géant. Un objectif parfaitement atteint. Il n'y a pas de frame, juste un ensemble de modules qui se clipsent les uns aux autres. Mais rassurez vous, ceux accros de petits détails seront largement satisfait de la gravure des carters d'habillage.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_745734DSC01051

    Sur cette photo , sont visibles les modifications apportées au torse de l'armure, et les battles damages sculptés dessus. Les modifs sont composées de la manière suivante: Ajout d'un canon mitrailleur tri-tubes rotatifs de type Gatling. Ajout d'un désignateur laser et de phares.

    asgardium Factory.  - Page 2 Mini_998635DSC01052

    Sur cette photo vous pouvez voir le travail accomplit sur le bras gauche du Zaku. L'objectif était d'adjoindre au bras deux mitrailleuses sous carters comme on le voit dans les mangas Gundam Origin. Pour ce faire cela se décompose en plusieurs étapes:
    1- Étudier soigneusement les documents a disposition. En l’occurrence le Manga et ce afin d'être aussi proche du dessin que possible.
    2-Commencer par définir vaguement la forme générale au moyens d'un mastique de modélisme type Green stuff.
    3-Faire plusieurs passes de mastique Tamiya (ou autre équivalent) Et poncer entre chaque passe pour s'approcher au mieux de la forme définitive. Il s'agit la de l'étape la plus longue de la sculpture, pour ma part j'ai du passer au minimum six a sept passe avant d'obtenir ce que je voulais. Une fois le résultat souhaité obtenue, passer une couche légère de bombe d'après Tamiya. Cette couche va permettre de gommer les différences de couleurs entre les différents mastique utilisés pour avoir une couleur uniforme. Cette étape est très importante car elle va mettre en relief tous les défauts de sculpture qui n'étaient pas visibles avant. Et alors vous n'avez plus qu'une solution: Reprendre votre mastique et recommencer a sculpter pour effacer les défauts. J'ajoute que pour obtenir un état de surface impeccable il vous faudra utiliser du papier a poncer de carrosserie qui s'utilise avec de l'eau, résultats garantis

    Et ce sera tout pour aujourd'hui, navré mais j'ai un Barbecue qui m'attend.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Mwulafraga Ven 15 Juil - 19:44

    cest le master grade?

    sinon le modele est tres imposant bravo
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par pharaonxxx Sam 16 Juil - 0:51

    non c'est le mega zize c'est du 1/45 si je me souvient bien et c'est un peux a couse de moi quil basculer du coté obscur mdr

    Contenu sponsorisé


    asgardium Factory.  - Page 2 Empty Re: asgardium Factory.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:25