Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+3
Providence
Lockon Stratos
camua
7 participants

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Sondage

    quel est votre preso prefere dans la serie gundam wing

    [ 1 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left13%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [13%] 
    [ 4 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left50%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [50%] 
    [ 2 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left25%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [25%] 
    [ 0 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left0%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left0%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left0%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_left12%[ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Bar_right [12%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    camua
    camua


    Féminin
    Messages : 98
    Age : 38
    Emploi/loisirs : dessinatrice sur autocad, creations graphiques

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par camua Lun 8 Fév - 16:21

    Bon les dingue de meca c’est part ici

    Et oui c'est la série Gundam Wing (celle qui ma donner envie de regarder et lire tous se qui se rapporte à la "japanimation").
    Et oui je suis totalement accro à cette serie.Laughing

    Bon pour rester dans la série "gundam" au départ ils ont crée l'anime qui est composé de 49 épisodes et d'un film. Pour ce qui est du coté manga il y a 5 tomes au total. En poche qui reprendra la série et un qui se passe entre le série et le film, et bien sur le dernier est consacré au film.

    Bon toujours coté papier ils ont sortis deux tomes un tout petit peut plus gros que les mangas normaux. Le premier se passe avant la série et on y découvre nos 5 pilotes et Relena vers l'age 5-7 ans. Le titre est "gundam wing épisode zéro" et le deuxième se passe entre le film et la série.




    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013007350817981660353

    Si je vous dit :


    "Ils sont cinq, cinq jeunes et fougueux pilotes recruter parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l’espace du joue de leur oppresseur.
    Heero, le plus déterminer.
    Duo, drôle et charmeur.
    Trowa , le plus mystérieux.
    Quatre, doux et sensible.
    Enfin Wufie le plus solitaire
    Il sont au commande des armures mobile gundam robots aux capacités exceptionnels.
    Dans leurs combat pour la liberté ces cinq courageux pilotes et leurs armures, ils sont soutenu part Relena.
    Tous ensembles ils œuvres pour faire régner la paix dans la galaxie."


    alors sa vous rappelle quelque chose ? non toujours pas et avec le résumer ? Very Happy

    La Terre étant devenue trop petite, les ressources s’épuisaient et il était temps d’aller chercher ailleurs de nouveaux espaces de vie. Le cœur gonflé d’espoir, de nombreux émigrants ont quitté la planète pour commencer une nouvelle existence dans les Colonies Spatiales.

    La construction de la première Colonie achevée, un nouveau calendrier fut institué : le Calendrier après Colonisation.
    Forts de ce premier grand succès, les êtres humains développèrent d’autres Colonies, et de nombreux habitants vinrent s’y installer.

    Pendant environ 175 ans, les Colonies Spatiales, de plus en plus nombreuses, s’épanouirent en paix.
    Mais peu à peu le manque de communication entre elles et la Terre renversa cet équilibre instable.
    L’Alliance Terrestre, un gouvernement totalitaire, vit sa puissance militaire augmenter. Après avoir imposé sa loi sur Terre au moyen de machines de combat humanoïdes nommées Mobile Suits, elle voulut étendre sa souveraineté sur les Colonies, les annexant l'une après l'autre par la force, au nom de la justice et de la paix.

    Heero Yuy, leader pacifiste des Colonies, parvint cependant à maintenir la paix au prix de nombreux efforts, mais son assassinat par une organisation alors secrète répondant au nom de OZ marqua la fin des discussions de paix.
    D’autant plus qu’un autre ambassadeur de la paix, le roi Peacecraft du Royaume de Sanc, fut tué pour avoir également tenté d’établir des relations pacifiques avec les Colonies.

    20 ans plus tard, en l’An 195 de la Colonisation, les Colonies sont fatiguées d’être sous le contrôle permanent et oppressant de l’Alliance Terrestre.
    Dans le dessein de contrecarrer l'impérialisme de l'Alliance, des groupes rebelles de plusieurs Colonies mettent au point secrètement et indépendamment les uns des autres, cinq Mobile Suits à la pointe de la technologie.
    Appelées Gundam, ces armes redoutables sont la clé de l’Opération Meteor : elles sont envoyées sur Terre camouflées en étoiles filantes, pilotées par cinq jeunes hommes de 15 ans entraînés et surdoués.

    Ensemble, il vont tenter de mener à bien leur unique et difficile mission : libérer les Colonies de l’espace du joug de leur oppresseur : l’Alliance, au sein de laquelle se cache l’organisation OZ, aux ambitions inquiétantes.
    Il leur faudra se battre aux commandes de leurs Mobile Suits pour enfin faire régner la paix dans la galaxie…

    Cependant, le quartier général de l'Alliance a eu vent de cette opération...

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008281417981662702

    Nom : Heero Yui
    Vrai nom : Aldin Odin Lowe Jr
    Age : 15 ans
    Lieu de naissance : Colonie Spatiale L1
    Famille : Inconnue
    Origine : Japonaise
    Taille : 156 cm
    Poids : 45 kg
    Yeux : Bleu de Prusse
    Cheveux : Brun foncé
    Pilote principal de: Wing, Wing Zero, Wing Zero Custom (Endless Waltz)
    Autres Mobile Suits pilotées : Mercurius, Epyon, Leo, Aries
    Surnom : Perfect Soldier, Break System

    Son père adoptif, Odin Lowe était un assassin qui la élevé pour en faire un soldat d’élite.
    C’est d’ailleurs lui qui assassiner le vrai Heero dont notre héros a pris le nom. En l’ac 188, lors de leur dernière mission ensemble Odin fut tué.
    Heero se retrouva seul dans les colonies jusqu’à ce qu’il rencontre le docteur J. choisi par ce dernier, il a été entraîné pour mener à bien l’opération météore. Sa couverture d’étudiant lui permet de réaliser ses missions dans le plus grand secret. Très déterminé, sa témérité est a la hauteur de son habileté de pilote et de son sens des responsabilités.

    Personnage principal de GW, Heero, bien que protégé par une épaisse carapace, se rendra compte peu à peu que la réalité de la vie ne passe pas seulement par la guerre.


    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008285417981662704

    Nom : Duo Maxwell
    Vrai nom : Inconnu
    Age : 15 ans
    Lieu de naissance : Colonie Spatiale L2
    Famille : Inconnue
    Origine : Américaine
    Taille : 156 cm
    Poids : 43 kg
    Yeux : Bleu cobalt
    Cheveux : Bruns, tressés
    Pilote principal de: Deathscythe, Deathscythe Hell, Deathscythe Hell Custom (Endless Waltz)
    Autres armures pilotées : Wing Zero, Leo
    Surnoms : Shinigami (Dieu de la Mort), Black Shadow

    Duo est le comique du groupe. Il est plutôt cool. Pourtant, il se compare a shinigami
    L’air insouciant et détaché, Duo n’en est pas moins lui aussi rongé par ses démons intérieurs. Se liant facilement, son attitude contraste le plus souvent avec son surnom de Shinigami. Il semble spontané et ne pas penser avant d’agir, mais il est quand même très intelligent.
    Il joue un rôle très important ; garder le moral des troupes .

    L’air insouciant et détaché, Duo n’en est pas moins lui aussi rongé par ses démons intérieurs. Se liant facilement, son attitude contraste le plus souvent avec son surnom de Shinigami.

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008295217981662705

    Nom de code : Trowa Barton
    Vrai nom : Triton Bloom
    Statut : Pilote de Gundam
    Age : 15 ans
    Origine : Supposée latine (française ou italienne), ou encore Nord-Européenne
    Lieu de naissance : Terre
    Famille : Catherine Bloom, sœur aînée ; père et mère décédés.
    Taille : 160 cm
    Poids : 44 kg
    Cheveux : Châtains
    Yeux: Vert foncé
    Pilote principal de : Heavyarms, Heavyarms Kai, Heavyarms Kai Custom (Endless Waltz)
    Autres Mobile Suits pilotées : Vayeate, Wing Zero, Leo, Taurus
    Surnoms : Nanashi (Sans Nom), The Silencer, Cool Machine, No Name
    Signe particulier : A oublié son passé

    Lui est Wufei sont les solitaires du groupe. Trowa est encore plus refermer de Wufei, et cela est du a sont passer très trouble. Poète dans l’âme, il ne parle pas beaucoup .quant il est seul .il dialogue avec lui-même pour se remonter le moral et chercher a comble les trous de sont passé. Trowa est un personnage extrêmement mystérieux, il ne laisse plane le doute sut tout notamment sur son âge et ses origines. Seule certitude son agilité lui est d’une grande utiliser dans les affrontement .en arrivent sur terre pour effectuer sa mission, il s’est installer dans un cirque.

    Pensif et déterminé, l’amnésie de Trowa ne l’empêche pourtant pas d’avancer dans la vie, en prenant ses propres décisions. Mais ce qu’il recherche avant tout, ce sont des gens dont il pourrait se sentir proche.


    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008303817981662708

    Nom : Quatre Raberba Winner
    Statut : Pilote de Gundam, seul héritier de la famille Winner
    Age : 15 ans
    Origine : Arabe, Moyen-Orient
    Lieu de naissance : Colonie Spatiale L4
    Famille : Mère (Quatrine) décédée à sa naissance, père chef de la famille Winner, 29 sœurs aînées
    Taille : 156 cm
    Poids : 41 kg
    Cheveux : Blond platine
    Yeux : Bleus
    Pilote principal de : Sandrock, Sandrock Kai, Sandrock Kai Custom (Endless Waltz)
    Autres Mobile Suits pilotées : Wing Zero, Aries, Taurus
    Surnoms : le Prince du Désert, l’Ange du Désert, Innocent Soul
    Signe particulier : Possède le don d’empathie

    Il déteste tuer, mais il conçoit que s’est parfois nécessaire.
    Il est très poli, bien élevé, il agit un peu comme une mère poule au sein du groupe pour essayer d’y garder un certain calme et une certaine cohésion .et surtout pour que Heero n’étrangle pas Duo ou fasse quelque chose dans se genre .(j’adore ^^Very Happy )
    Bien qu’il soit le doux du groupe, quatre est très courageux et déterminer.
    Il a défier sa famille pour rejoindre la bataille contre Oz.
    Il garde tout de même son confort puisqu’il est accompagné dans sa mission par quarante subalternes.

    Personnage attachant, dont les faiblesses sont également les forces, Quatre se raccrochera jusqu’au bout à son rêve pour l’avenir : la paix.


    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008313117981662713
    Nom : WuFei Chang
    Statut : Pilote de Gundam
    Age : 15 ans
    Origine : Chinoise
    Lieu de naissance : Colonie Spatiale L5
    Famille : Femme : Meiran, décédée
    Taille : 156 cm
    Poids : 46 kg
    Cheveux : Noirs, en queue de cheval
    Yeux : Noirs
    Pilote principal de : Shenlong, Shenlong Altron, Shenlong Altron Custom (Endless Waltz), il surnomme ses Mobile Suits "Nataku"
    Autre Mobile Suit pilotée : Wing Zero
    Surnoms : The Martial Artist, Violent Justice

    Dernier survivant d’un clan d’ancien guerrier, il a un fort désire de justice.
    Solitaire et très fier, il n’aime pas trop se mélanger .Wufei est très macho.
    Il se promène toujours avec son sabre, dont il est prend grand soins.
    Sa vie est régis part un code de l’honneur strict, punissant le mal en mettent en application la justice quand il considère que s’est nécessaire .il préfère fonctionner en solo, car il n’a confiance quand Nataku qui est son le surnom de son gundam.

    Se cherchant, Wufei mènera un combat personnel contre son ennemi désigné : Treize. C’est en le vainquant qu’il se rendra compte qu’il n’était finalement pas celui qu’il croyait.


    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) 08013008325017981662719

    Nom : Relena Darlian
    Vrai nom : Relena Peacecraft
    Statut : Civile, puis Princesse du Royaume de Sanc, puis brièvement Reine à la tête de la Fondation Romefeller, et enfin Ministre des Affaires Etrangères
    Age : 15 ans
    Origine : Nord européenne
    Lieu de naissance : Royaume de Sanc
    Famille : Père et mère décédés, anciens roi et reine du Royaume de Sanc ; un frère aîné, Milliardo Peacecraft
    Famille adoptive : Père : Mr Darlian, Vice-ministre des Affaires Etrangères, mère : Mme Darlian
    Taille : 154 cm
    Poids : 38 kg
    Cheveux : Châtain clair
    Yeux : Bleus

    Fille du Vice-ministre des Affaires Etrangères Darlian, Relena est une enfant posée, réfléchie, et assez repliée sur elle-même, malgré sa popularité. Gâtée et aimée, son père est cependant souvent absent, à cause de ses obligations professionnelles.
    Suite à la mort de son père, assassiné par OZ, elle apprendra de sa propre bouche sa véritable identité : elle est la princesse héritière du Royaume Pacifique de Sanc, autrefois dirigé par les Peacecraft. Ses parents ayant été assassinés pour la menace qu’ils représentaient envers l’Alliance, elle a été recueillie et protégée par les Darlian, sympathisants du régime politique du Royaume.
    Entêtée, franche, elle apprendra petit à petit à devenir plus politicienne et réaliste.
    Dans Endless Watz, elle se rendra compte qu’un pacifisme total ne peut pas toujours être la solution aux conflits.
    Mais surtout, elle prendra conscience de sa force intérieure, de ses capacités, et mènera son combat sans faillir pour ses idéaux.

    Jeune fille dont la vie change radicalement du jour au lendemain, Relena se montrera digne de son sang royal, et apprendra beaucoup aux côtés des pilotes de Gundam.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Mobile Suit Gundam Wing

    Message par Lockon Stratos Lun 8 Fév - 18:07

    Pour être plus exact, il n'y a pas que 5 tomes de Gundam Wing :
    - 3 tomes de Mobile Suit Gundam Wing
    - 1 tome de Mobile Suit Gundam Wing Battlefield Of Pacifist
    - 1 tome de Mobile Suit Gundam Wing Endless Waltz
    - 3 tomes de Mobile Suit Gundam Wing G-Unit

    Et j'en suis sûr à 100% sachant que je les ai en manga :p

    Fan jusqu'au bout !
    camua
    camua


    Féminin
    Messages : 98
    Age : 38
    Emploi/loisirs : dessinatrice sur autocad, creations graphiques

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par camua Lun 8 Fév - 18:53

    Lockon Stratos a écrit:
    - 3 tomes de Mobile Suit Gundam Wing G-Unit

    Et j'en suis sûr à 100% sachant que je les ai en manga :p

    Fan jusqu'au bout !

    haaaaaaaaaaaaaaaa je les veux Sad
    honte à moi part ce cacher
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Providence Lun 8 Fév - 19:16

    Désolé j'ai pas eu le courage de tout lire xD (chuis crevé)
    J'ai voté pour Duo Maxwell car j'adore son nom et c'est lui qui a la meilleure tête ^^


    Dernière édition par Providence le Lun 15 Fév - 23:49, édité 1 fois
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par pharaonxxx Lun 15 Fév - 17:11

    petite rectification pour wuefei le dernier gundam celui de endeltz waltz s'apelel le gundam nataku et non altron custom ( c'est ce qui est marqué sur la boite de la maquete)
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par pharaonxxx Lun 15 Fév - 17:14

    et c'est bete quil ne soit pas dans le sondage mais mon préférer et milliardo alias zech merquise
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Lockon Stratos Lun 15 Fév - 17:59

    Le Tallgeese 3 est le meilleur je trouve. Il allie un subtile mélange entre l'Epyon et justement le Tallgeese.
    Mais le Tallgeese 2 (celui de Treize) n'est pas mal non plus.
    camua
    camua


    Féminin
    Messages : 98
    Age : 38
    Emploi/loisirs : dessinatrice sur autocad, creations graphiques

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par camua Lun 15 Fév - 19:03

    preso je préfère Heavyarms Very Happy
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Lockon Stratos Lun 15 Fév - 19:04

    J'suis Admin, alors j'ai TOUJOURS raison ! Razz

    (je déconne ^^)
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par pharaonxxx Lun 15 Fév - 19:06

    mais ce que trouve ommage c'est que lon voit pas le taalgeese 3 au max de ses possbilité
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Lockon Stratos Lun 15 Fév - 19:07

    Ah si quand même ! Regarde quand il se bat contre les unités Serpent, il gère pas mal. Ok, Zech ne veut pas faire de morts, mais n'empêche il gère vraiment pas mal.
    n!ghtm@r£
    n!ghtm@r£


    Masculin
    Messages : 213
    Age : 33
    Localisation : Tours
    Emploi/loisirs : bientot plus employer a mac do^^/mécanique sur cyclo-moteur

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par n!ghtm@r£ Mer 17 Fév - 1:55

    Sent hésitation Duo, car c'est celui qui ma fait le plus accrocher par sa façon de se battre avec deathscythe et aussi avec sont humour.
    Kehai
    Kehai


    Masculin
    Messages : 119
    Age : 38
    Localisation : Au lit.
    Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Kehai Mer 24 Fév - 11:26

    Je vais dire Duo aussi parce qu'il était marrant.
    Et puis tuer des gens à coups de faux c'est quand même la grande classe ! xD

    Je sais pas vous mais moi j'attends toujours la suite "très prochainement sur m6". Rolling Eyes
    Exia00
    Exia00


    Féminin
    Messages : 930
    Age : 34
    Localisation : Picardie :D
    Emploi/loisirs : Etudiante

    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Exia00 Lun 15 Mar - 17:07

    J'ai aussi voté Duo car c'est aussi mon favori Very Happy aprés vient Heero et Zechs

    Niveau mecha , mais deux préférés sont le gundam deathsctythe hell custom et le gundam wing zero custom Very Happy


    Je sais pas vous mais moi j'attends toujours la suite "très prochainement sur m6".
    C'est pareil pour moi (meme si je me suis procuré les dvds entre temps Very Happy), j'ai été dégouté de voir qu'il avait mi la suite sur leur nouvel chaine cablé juste pour promouvoir la chaine.
    J'avait pu que mes yeux pour pleurer et imaginer une fin ><

    Contenu sponsorisé


    [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995) Empty Re: [ANIME] Mobile Suit Gundam Wing (1995)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:59