Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+2
Asgardium
kentaro777
6 participants

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    avatar
    kentaro777


    Masculin
    Messages : 2
    Age : 49

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par kentaro777 Mar 5 Fév - 1:27


    Salut à tous, Je suis Kentaro777 , 38 ans .
    Je suis un grand passionné de animés japonais des années 70' et 80' sur le thème de la S.F et heroic fantasy .

    Et le forum m'a interpelé quand j'ai vu que la team KoH sous titre en fr les GUNDAM Z et ZZ que j'avais envie de voir depuis longtemps.

    J'espère passer de bons moments parmi vous et partager ma connaissance de l'animation japonaise avec vous . cheers
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par Asgardium Mar 5 Fév - 13:00

    Salutation et bienvenue sur le forum, puisses tu y passer de bons moments.
    Je me permets juste de corriger un point: Zeta Zeta n'est pas subbé par la KoH. De mémoire il me semble que c'est la KNA qui s'en occupe.
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par noeltrowa Mar 5 Fév - 19:48

    Bienvenue a toi Wink.

    Je confirme c'est bien la KNA qui traduit les ZZ.
    Flofrax
    Flofrax


    Masculin
    Messages : 102
    Age : 36

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par Flofrax Mar 5 Fév - 22:47

    Bienvenue à toi Surprised
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par spin21 Mer 6 Fév - 8:39

    Bienvenue sur le forum.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par Lockon Stratos Mer 6 Fév - 20:16

    Bienvenue sur le forum.
    Non, nous ne faisons pas les ZZ Gundam, nous nous limitons à faire les Zeta Gundam qui sont bien mieux.

    Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et au travers de nos releases Wink
    avatar
    kentaro777


    Masculin
    Messages : 2
    Age : 49

    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par kentaro777 Sam 23 Fév - 19:35

    Lockon Stratos a écrit:Bienvenue sur le forum.
    Non, nous ne faisons pas les ZZ Gundam, nous nous limitons à faire les Zeta Gundam qui sont bien mieux.

    Je te souhaite de passer de bons moments avec nous et au travers de nos releases Wink

    Merci pour votre accueil et milles excuses pour m'être trompé pour les Gundam ZZ.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous. Empty Re: Présentation de Kentaro777 ! Salut à tous.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:30