Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+7
silvester
Asgardium
Bahamut-Omega
Woolf Enneacle
spin21
Lockon Stratos
atschoum88
11 participants

    L'univers Macross

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Lockon Stratos Ven 28 Déc - 0:51

    Macross Zero est une magnifique œuvre graphique, il faut le reconnaitre, et l'histoire est magnifique.

    Je te conseille personnellement de regarder maintenant Macross Frontier Wink
    DonPatchi
    DonPatchi


    Masculin
    Messages : 128
    Age : 31
    Localisation : Suisse

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par DonPatchi Ven 28 Déc - 3:19

    Donc les films si j'ai bien compris ?

    Je reste quand même un peu sur ma faim pour Macross Zero Razz
    En tout cas merci j'ai passé un bon moment à le regarder!
    Kamille Bidan
    Kamille Bidan


    Masculin
    Messages : 27
    Age : 30
    Localisation : sur l'Argama

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Kamille Bidan Jeu 7 Fév - 20:11

    J'aime bien Macross, sauf Lover Again, qui à la particularité de ne pas avoir eu Kawamori Shôji au commande, ou plutoôt de s'être passée de Kawamori.

    Par contre j'ai lut ici une grosse erreur:

    La série originel n'est pas un coup d'essai, et DYRL n'est pas la base des suites. La série de 1982, raconte se qui c'est réellement passé et DYRL est dans la chronologie officiel, un film de propagande sortit en 2031, profitant du manques de trace concrètes sur la période 2009-2012 (le journal de bord du MacroSS à mystérieusement disparut).

    Si le film à plus d'importance pour la suite c'est qu'il s'agit de ce que les personnage prennent pour vrai et que le gouvernement central de l'humanité est bien heureux de manier l'information à sa guise. Il faut dire que l'UN est devenu après le départ de l'amiral Global une dictature en bonne et dût forme (à la manière de la Fédération durant l'apogée des Titans).

    J'ai aussi apprit récement qu'ils ne s'était pas foulés pour trouver le nom du vaisseau.
    MacroSS signifie tout bêtement "Macro Space Ship" (en fr: Grand Vaisseau Spatial)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Asgardium Jeu 7 Fév - 20:40

    Kamille Bidan a écrit:J'aime bien Macross, sauf Lover Again, qui à la particularité de ne pas avoir eu Kawamori Shôji au commande, ou plutoôt de s'être passée de Kawamori.

    Par contre j'ai lut ici une grosse erreur:

    La série originel n'est pas un coup d'essai, et DYRL n'est pas la base des suites. La série de 1982, raconte se qui c'est réellement passé et DYRL est dans la chronologie officiel, un film de propagande sortit en 2031, profitant du manques de trace concrètes sur la période 2009-2012 (le journal de bord du MacroSS à mystérieusement disparut).

    Si le film à plus d'importance pour la suite c'est qu'il s'agit de ce que les personnage prennent pour vrai et que le gouvernement central de l'humanité est bien heureux de manier l'information à sa guise. Il faut dire que l'UN est devenu après le départ de l'amiral Global une dictature en bonne et dût forme (à la manière de la Fédération durant l'apogée des Titans).

    J'ai aussi apprit récement qu'ils ne s'était pas foulés pour trouver le nom du vaisseau.
    MacroSS signifie tout bêtement "Macro Space Ship" (en fr: Grand Vaisseau Spatial)

    Il m'avait en effet semblé une info du genre mais je ne me souvenais plus de sa nature réelle, merci de la précision.
    Bahamut-Omega
    Bahamut-Omega


    Masculin
    Messages : 61
    Age : 33

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Bahamut-Omega Lun 11 Fév - 19:51

    J'ai appris ça après coup aussi, je rectifierai bientôt. Je dois y faire aussi d'autres correction/rajouts plus tard.
    Kamille Bidan
    Kamille Bidan


    Masculin
    Messages : 27
    Age : 30
    Localisation : sur l'Argama

    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Kamille Bidan Mer 13 Fév - 0:04

    Les deux films Macross Frontier sont aussi issus de la machine à propagande du Gouvernement Central (GC) .

    :

    Contenu sponsorisé


    L'univers Macross - Page 2 Empty Re: L'univers Macross

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:29