Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Il est 4h du mat' et je me pose une question !

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Il est 4h du mat' et je me pose une question ! Empty Il est 4h du mat' et je me pose une question !

    Message par TJ7 Mer 20 Juin - 4:08

    Alors voilà, entre l’Éthiopie qui condamne la voix IP, la France et sa répression sauvage (dans le sens où il tape un peu nimporte où et regarde légalement tout vos historiques) l'Amérique qui censure sans aucune raison (MU c'était loin d'être le pire...) et le fait que personne ne bouge...

    J'me demandais jusqu'où cette connerie allait encore continuer ?
    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Il est 4h du mat' et je me pose une question ! Empty Re: Il est 4h du mat' et je me pose une question !

    Message par silvester Mer 20 Juin - 9:04

    "Le fait que personne ne bouge"

    Sa bouge ^^ et pas des moindres, les activités du deep internet sont florissante et bougent ! Des mouvement comme anonymous face à l'ACTA/PIPA/SOPA par exemple. Des groupes comme Telecomix qui s'acharnent a travailler contre la censure. Même google (et c'est bien hypocrite) qui sort un rapport sur la censure d'etat,...

    Le souci il est simple, l'internet et un des derniers lieu d'expression libre. Et la liberté est un concept a double tranchant pour un état, il décide de l'avenir et peux occasionner de lourd dégat pour le pays. Donc on cherche a le maitriser. Mais déjà que le web est dur a verouiller alors les webs parallèles ont de beaux jours devant eux.

    Dur de sensibiliser des gens qui ne comprenne pas la censure d'internet et le fichage a se battre contre sa !!!

    (bien sur je ne fais partie d'aucune des organisation sus citée ^^)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Il est 4h du mat' et je me pose une question ! Empty Re: Il est 4h du mat' et je me pose une question !

    Message par Asgardium Mer 20 Juin - 18:51

    C'est malheureusement toujours et encore la même histoire: le contrôle des masses. Et pour cela tout les arguments ou presque sont bons, c'est récurent et cela c'est fait sur tout les médias, internet n'est que le dernier en date a être impacté par cela.

    Mais dans le fond tout est finalement affaire de débats et de questionnement philosophique: Ou s'arrête la liberté des uns, ou commence celle des autres, sommes nous véritablement libre etc etc....
    Et la difficulté sous-jacente de ce questionnement c'est que justement, les deux positions peuvent être argumenté de manière raisonnable. D’où cette lutte perpétuelle entre les deux opposés et la difficulté de trouver un juste milieux entre.

    Contenu sponsorisé


    Il est 4h du mat' et je me pose une question ! Empty Re: Il est 4h du mat' et je me pose une question !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 21:22