Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    [REPONDU-REFUSE]Partenariat?

    avatar
    Kuchiku


    Masculin
    Messages : 4
    Age : 28

    [REPONDU-REFUSE]Partenariat? Empty [REPONDU-REFUSE]Partenariat?

    Message par Kuchiku Lun 7 Mai - 19:58

    Bonjours je m'appelle Kuchiku et je dirige un team qui vient tout juste d'ouvrir ces porte la: Kuchiku-Fansub. Le Site: désoler je ne peut pas encore mettre de lien mais Lockon a pus le voir.

    Je suis fansubbeur indépendant fansubant les projet: Saint Seiya (la premiére saisons), Captain Tsubasa et Hyouka mais je ne sais pas encore le quel?

    En vérité je ne suis pas tout à fait seul il y a Bbleachlevrais qui est au poste d'encodeur et qui m'aide vraiment beaucoup Smile.
    Nous mettront en ligne 1épisode tout les 2jours je dirais.

    Notre Qualité vidéo n'est pas top contenue de l’ancien té des mangas sauf Hyouka qui sera proposé en HD.

    Bref venons en au fait nous aimerions nous faire connaître et rien de tel pour sa que un partenariat avec une team de fansub et tant qu'a faire au temps visé le top c'est a dire vous car il faut le dire tout le monde va chez vous au moins une fois par jour (sinon je suis en manque lol Very Happy ). (merci pour Gundman Age)


    Alors nous voici a la questions pour un Méga Champion:

    Voulez vous bien nous référencer et Faire un partenariat avec nous?

    J'attend votre réponse avec impatience et merci et bonne journée...

    PS: Vous pouvez me contacter par mail: shin.tigeryahoo.fr avec le @ après tiger.
    Ou sur skype: shin93150.
    Et voici mon bouton: [REPONDU-REFUSE]Partenariat? 378749defv
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [REPONDU-REFUSE]Partenariat? Empty Re: [REPONDU-REFUSE]Partenariat?

    Message par Lockon Stratos Mar 28 Aoû - 3:38

    Comme il a été remarqué que tu fais des séries licenciées, nous ne pouvons accepter car cela serait encourager le non respect du code d'honneur des fansubeurs.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:33