Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Jeu] Le dernier manga lu

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    [Jeu] Le dernier manga lu Empty [Jeu] Le dernier manga lu

    Message par TJ7 Mer 11 Avr - 4:01

    Nan vous n'avez pas la berlue (longtemps que j'avais pas dis ça), ce titre a déjà été donné à un sondage et ceci est son prolongement.

    Ce n'est pas à proprement parlé un jeu puisqu'il vous faut simplement dire quel est le dernier manga que vous avez lu (et des co**** après si vous le désirez) mais on a déjà vu plus inutile sur ce forum je pense ^^

    Et puis j'espère que ça permettra à tout à chacun de nous faire connaître de belles œuvres en dehors des Gundam Wink
    Attention ! Je serais intransigeant avec les balises spoil ! Quiconque mettra un détail de trop sur une série quelle qu'elle soit subira la colère divine Evil or Very Mad (Ah euh... ou la "colère amiral" maintenant. Mais ça pète moins tout de suite)


    Pour rappel la balise [spoiler] se trouve dans la section "autre" quand vous rédigez un message ou tout simplement en tapant spoiler (entres crochets) -Votre message révélant des détails sur l'intrigue- /spoiler (entres crochets aussi)
    Vous voilà prévenu.


    Bon je commence par un classique (le hasard a fait que je viens de reprendre la série) One Piece

    C'est dingue que ça ait déjà autant d'années ! Et je suis encore en retard sur la série ><
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [Jeu] Le dernier manga lu Empty Re: [Jeu] Le dernier manga lu

    Message par Asgardium Mer 11 Avr - 17:16

    Le dernier relu en date est pour moi Patlabor.
    Je le conseil vivement, c'est un bon Manga aussi plaisant que la série mais avec quelques divergences mineures, rien de grave cependant.
    Le seul problème c'est qu'il faut parvenir a débusquer la fin de l'histoire en version anglaise, l'éditeur français ayant coulé avant de terminer la série
    Pour info Patlabor c'est ça:

    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:14