Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    [News] RMS108 Marasai Master grade

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] RMS108 Marasai Master grade Empty [News] RMS108 Marasai Master grade

    Message par Asgardium Jeu 23 Fév - 22:45

    Il est rare que cette section soit enrichie comme elle le devrait, toutefois pour cette fois, fendons nous d'un effort parfaitement justifié.

    Le RMS 108 Marasai, tiré de Zêta serait apparemment prévu pour le future dans la gamme Master grade. A l'heure actuelle n'est disponible que quelques visuels du prototype. Prototype, soit dit en passant, probablement obtenue par impression 3D, c'est y pas beau tout ça ?

    Le lien vers la news de Gundam France:
    http://actu.gundam-france.com/2012/02/23/master-grade-rms-108-marasai-en-approche/
    kidomaru
    kidomaru


    Masculin
    Messages : 587
    Age : 35
    Localisation : en plein milieu des tomates
    Emploi/loisirs : commercial

    [News] RMS108 Marasai Master grade Empty Re: [News] RMS108 Marasai Master grade

    Message par kidomaru Ven 2 Mar - 9:46

    si magnifique MS le marasai ! (hop viens ici toi je te commandes)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] RMS108 Marasai Master grade Empty Re: [News] RMS108 Marasai Master grade

    Message par Asgardium Sam 3 Mar - 23:22

    je suis d'accord le marasai a de l'allure, ce n'est pas mon préféré, mais il fera partit de la collection un de ces quatre, c'est sur.

    Contenu sponsorisé


    [News] RMS108 Marasai Master grade Empty Re: [News] RMS108 Marasai Master grade

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:43