Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
Providence
noeltrowa
Mwulafraga
Ayu-chan
8 participants

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Ayu-chan Sam 22 Oct - 22:03

    Bonjour à tous!Moi c'est Ayu-chan (Fin de présentation <=non ne me tapez pas je plaisantais Razz ,j'avoue c'est pas drôle,j'ai un drôle d'humour faut pas chercher plus loin =°=).

    Reprenons plus sérieusement,alors moi c'est Ayu-chan j'ai 17 ans je suis fan d'anime (non sérieusement ? Comme si personne s'en doutait ^^''),j'aime particulièrement les animes mecha j'en n'ai pas vu énormément (j'ai vu Gundam seed,seed destiny,Gundam 00, Gundam 00 S2,Mobile suit Gundam film 1,2,3,Gundam Ms Igloo Apocalypse 0079 ,Ms igloo The hidden of one year war,Igloo 2 gravity battlefont,Macross F,Macross zero,Xam,Eureka seven,Evangelion,Asura Cryin,Bokurano,Baldr force exe resolution,Ar Tonelico,Broken Blade,Code geass (et Code geass R2 bien sure ^^),voices of a distant star,Star driver,Gurren Lagann,Towa no Quon 1,Full Metal Panic,Dragonaut: The Resonance,j'ai commencé Gundam x after wars (pas encore terminé ~) et aussi les trois premiers de Unicorn (vivement le 4 ème d'ailleurs) mais je dois avouer que je suis assez perdue dans l'univers century je me sens bête du coup @_@) ,je penses que c'est tout pour les animes de type Mecha) mais j'aime beaucoup ce genre d'anime *♥️*.

    J'ai commencé à regarder des animes Mecha grâce à Gundam Seed quand j'ai vu cette série pour la première fois j'avais 12 ans donc ça fait un petit moment malheureusement à l'époque sur mcm tout n'avait pas été diffusé (Tchu =_=) ,je ne savais pas ou trouvé la suite des épisodes...

    (Qu'est ce que j'étais nulle à l'époque pas débrouillarde ni très intelligente quoi que c'est pas mieux maintenant u_u),j'ai donc arrêter de regarder Gundam Seed mais je n'oubliais pas cette série non je ne pouvais pas l'oublier c'était une très bonne série °3°.

    Le temps passait et je ne pouvais toujours pas voir la suite de gundam seed,mais entre temps j'ai fais connaissance avec d'autre anime:Chobits,Naruto,Beck,Gto,Tokyo mew mew (Oh ça va hein c'est bien Tokyo mew mew >.<),Bleach,Gate keepers,Wolf's rain (en gros tout ce qui était diffusé à la télé sur des chaines du genre mcm,manga,plug tv) un peu plus tard grâce à internet j'ai connu Elfen lied,Air tv... Pour la suite je en saurais dire à partir de la y'en n'a eu pas mal de toute sorte.

    Avec toute ces nouveaux animes à regarder (au départ quand je regardais à la télé j'avais pas trop conscience que c'était des animes =o=),j'oubliais Gundam Seed (Bouhouhou honte à moi) mais un jour ... Je vais dans un grand magasin qui ce nomme Cora et de loin j'ai aperçu un dvd Gundam j'avais des yeux de lynx °.° j'ai foncé dessus c'était Gundam Seed Destiny,n'étant pas une très grande connaisseuse je me demandais qu'elle était ce "seed destiny" moi je ne connaissais que Gundam seed pas destiny ~°~ intriguée dans le magasin j'ai demandé à mon beau père de m'acheter le dvd ,d'ailleurs souvenir traumatisant il m'a répondu "non" j'en n'avais les larmes aux yeux mais j'ai rien dis j'ai dis "bon je comprends" et je suis partie du coup il a changé d'avis (c'est bien d'être docile parfois °3°) et me l'a acheté (Youupi j'étais contente j'ai pas arrêter de regarder la pochette sur tout le chemin =>*0*) je suis rentré à la maison et j'ai commencé à regarder c'était bien Gundam même personnage que Seed à peu près mais j'étais carrément perdue "Non mais attends j'ai loupé un truc la ?C'est qui ce Shin ?Ect °3°" Ayu Ayu l'idiote n'a compris qu'après avoir regardé le volume complet (sois 4 épisodes) que c'était la suite de Gundam seed j'étais pas futée =___=.

    Après m'être rendu compte de ça j'ai donc chercher sur internet les épisodes de Gundam seed premier du nom j'ai trouvé tout les Gundam seed en dvd volume simple j'ai tout acheté (d'ailleurs toutes mes économies y était passé yahou,10 mois d'économies partie en une journée xD),une fois les dvd reçu j'ai regardé tout les épisodes j'ai enchainé les dvd je suis plus sortie de ma chambre pendant 2 jours x3,ensuite je suis passé à Gundam seed Destiny qui à été sois dit en passant une déception sur certain point mais cette série à malgré tout des avantages que je ne nie absolument pas ^^.A partir de là je me suis mise à aimer les séries Gundam,mais ce n'est qu'il y'a peu que j'ai commencé à regarder les séries Gundam plus ancienne qui sont malgré tout très très bien,les séries Gundam sont vraiment vraiment merveilleuse *.* .J'aime aussi les séries macross qui sont ma foi très bien ! Même si j'en n'ai vu que deux pour l'instant.
    A part les animes Mecha j'aime à peu près tout type d'anime sauf les yaoi,yuri,shonen ai ,shojo ai, pas que je sois homophobe mais ce genre d'anime ne me plait pas question de gout ~,j'aime beaucoup les animes dramatique du style de ceux de Key (Clannad,Kanon,Air,Angel Beats)...

    Mes animes préférer :
    Clannad after story (C'était vraiment très beau et très triste)
    Gundam Seed (J'ai beaucoup aimé peu importe combien de fois je revois les épisodes j'aime toujours autant ~)
    Evangelion (Les monologues sont incroyables,les scènes de combat aussi,les personnages sont par contre détestable (de mon point de vue) mais je trouve leur psychologie vraiment bonne.)Les films sont vraiment excellent vivement Evangelion 3.0 d'ailleurs >__<
    Shakugan no Shana (par contre j'ai pas aimé les Oav =°=)
    Toradora
    Kateikyoushi Hitman Reborn
    Gundam 00
    Tokyo magnitude 8.0
    Densetsu no Yuusha
    Bungaku Shoujo
    To love ru


    En mangas j'aime beaucoup:Pandora hearts,Dengeki Daisy,Alive last evolution,Eyeshield 21,Dn angel,Reborn ... Y'en n'a d'autre mais la j'arrive pas à retomber dessus =o=

    Je crois que c'est tout pour mes gouts animes/mangas ~

    A part les animes et mangas qu'est ce que j'aime me direz vous ?
    (Ma présentation est déjà assez longue je sais ToT mais je continue quand même vous m'excuserez j'espère♥️, je serais brève )

    J'aime ma famille (c'est important la famille... Enfin je vais pas généralisé le terme famille car quand je dis famille c'est surtout ma grande soeur,ma nièce, mon neuve et ma mère le reste pour être franche je les aimes pas plus que ça °3°),ma religion (je ne m'étendrais pas sur le sujet car j'ai lu le règlement j'ai pas envie de me faire virer dès mon arriver moi =°=,mais si j'écris ce que j'aime sans citer la chose que j'aime le plus,ça ce ne serait pas une bonne présentation de moi même, pour sûr é.è),les viennoiseries (Croissant au chocolat,donuts,croissant, beignet *p*),le graphisme,cuisiner mais je suis nulle donc bon ,flooder (vous en faites pas je flood pas n'importe ou je respecte le règlement quand il faut °3°).J'aime aussi écrire des pavés mais en général je suis pour les trois quart à dire des trucs idiots ~°~.

    Je n'aime pas: Alors là c'est toujours un dilemme de répondre,*réfléchis longuement* =_= Aussi étrange que ça puisse paraitre je sais pas trop ce que je n'aime pas ,alors je m'abstiendrais de citer quelque chose ^^''.

    A part ça je n'ai rien de plus à dire pour ce qui est de ma personnalité je vous laisse découvrir par vous même ^°^

    Ah si j'ai quelque chose à dire j'oubliais, ce détail si important !

    Je suis très nulle en orthographe j'en suis sincèrement désolée
    *S'excuse dignement*,je fais malgré tout de mon mieux et jamais je ne poste quelque chose sans m'être relue ce qui n'empêche pas que je fais beaucoup d'erreurs (je suis une distraite en plus d'être nulle en orthographe) j'en suis désolée *S'enfuit T^T ... Ah bah non c'est vrai je peux pas m'enfuir de suite j'ai pas encore fini je vais conclure ma présentation et puis m'enfuir ^.^*
    Si vous avez des questions n'hésitez pas !

    Merci à tout ceux qui ont lu ma présentation jusqu'au bout.(Si il y'en n'a xD)

    Au plaisir de vous lire.Et encore désolée pour les fautes.
    Bye bye ~nee !


    Dernière édition par Ayu-chan le Sam 22 Oct - 22:25, édité 1 fois
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Mwulafraga Sam 22 Oct - 22:13

    bienvenue à toi, ca c'est de la présentations meme si c'est pas tres aéré mais j'ai su le lire jusqu'au bout
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Ayu-chan Sam 22 Oct - 22:21

    Merci à toi pour l'accueil ! ^o^
    J'aime bien écrire des présentations ça passe le temps.~
    Je compte aérer le texte (tiens d'ailleurs je vais le faire de suite~),excuse moi pour tes yeux >o< d'habitude je fais plus d'espace mais la pour une raison étrange j'en n'ai pas fais,y'a des jours comme ça '.'. ~
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Mwulafraga Sam 22 Oct - 22:23

    en fait, souvent quand les gens voient des pavés , ça les rebutent .

    mes yeux vont très bien.

    Ayu comme Ayumi Hamasaki la diva japonaise?
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par noeltrowa Sam 22 Oct - 22:27

    Bienvenue a toi Ayu-chan,

    c'est assez rare de voir une fille aimer les mecha même s'il y en a^^.


    Ayu-chan a écrit:je suis passé à Gundam seed Destiny qui à été sois dit en passant une déception sur certain point mais cette série à malgré tout des avantages que je ne nie absolument pas ^^

    Bon au moins on a le même points de vue, ce qui n'est pas le cas d'un certains lockon hein...XD.

    Sinon tu fais quoi dans la vie?

    Étudiante/Travail?
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Providence Sam 22 Oct - 22:54

    Bienvenue !
    Si tu cherches du gundam (ou du mecha en général, en fait), tu es au bon endroit !
    Juste une chose: méfie-toi de Lockon ! Il est dangereux pour la gente féminine.
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par TJ7 Sam 22 Oct - 23:00

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
    Je crois qu'on tient la championne du monde.

    LONGEST PRESENTATION EVER

    J'ai tout lu et je déclare que quiconque disant qu'il n'a pas d'idée pour se présenter peut sortir de cette section :p

    Au vu de la longueur on va s'abstenir pour les fautes d'orthographes mais même si il manque des espaces celons moi j'ai trouvé ta mise en page très original ^^' (Oui je parle comme un prof de français mais je suis pas vot' prof et je vous SCHMUT bien fort ><)

    De toute façon on a vu pire, niveau fautes...

    On va éviter de faire des citations trop longues maintenant ^^'

    "Je n'en ai pas vu beaucoup" x)

    C'est tout ce que j'avais à dire Smile

    Ah si, bienvenue Wink

    Ps: Oui j'ai lu toute ta présentation et j'espère que tu liras toutes les réponses maintenant, nah ! :p
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Providence Sam 22 Oct - 23:38

    Je n'ai qu'un mot à dire:
    Schtroumpf.


    Dernière édition par Providence le Dim 23 Oct - 0:25, édité 1 fois
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Asgardium Sam 22 Oct - 23:56

    (o_O) Diantre de diantre, je ne sais pas si j'ai lu ta présentation sur le bon rythme, mais j'en suis tout essoufflé. Si si c'est vrai , je vous le jure . Et permets moi de te dire qu'en matière de présentation tu fais très fort, vraiment très fort. C'est bien la première fois que je lis une présentation écrite sur un ton si enjoué et ça fait plaisir.

    Pour une personne disant ne pas s'y connaitre outre mesure en anime Mécha je dois dire que tu as tout de même un beau palmarès a ton actif avec la plus part des grandes œuvres fars. j'ai noté (Curieusement) en particulier les Gundam. Ce qui tombe bien puisque c'est ici le repère d'un certains nombres de passionnés de la saga.

    En dehors de cela permets moi de te souhaiter a mon tour la bien venue sur le forum de la Knight Of Heaven. Puisses tu y passer un bon moment.

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Lockon Stratos Dim 23 Oct - 1:26

    Providence a écrit:Juste une chose: méfie-toi de Lockon ! Il est dangereux pour la gente féminine.

    Hum... Hum... -.-' Provi... Provi...

    Ayu, je te souhaite la bienvenue =)

    J'ai pris le temps de lire ta présentation (bah oui, quand t'es admin, faut être attentif) et je dois bien avouer que tu as eu du courage pour écrire tout ça ^^'.

    J'ai pu lire que tu avais découvert Gundam via la série Gundam Seed (très bonne série à mon goût, qui est même très bien aboutie au niveau de la VF pou une fois).
    Ah, et aussi une série qui m'a fait limite pleurer, voices of a distant star (d'ailleurs j'écoute la BO actuellement...).

    Sinon, de ce que j'ai pu voir, tu m'as l'air d'avoir une assez bonne culture de l'univers mécha en ayant des connaissances dans les autres genres, et c'est pas mal ^^.

    Par contre, quant à moi, je n'ai pas la prétention de poster tout un pavé (2 soirées d'affilé, ça a tendance à pas mal crever... Surtout quand tu te couches à 6h du mat'...)

    Je me limiterai à te souhaiter de passer de bon moments avec nous =)
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Ayu-chan Dim 23 Oct - 2:19

    @Mwu ~
    Non non,enfaite c'est Ayu comme Ayu de l'anime Kanon *Uguu~*
    (Bien que moi je ne maitrise absolument pas la Uguu attitude (Pourtant j'ai bien essayé,si si je vous assure,j'avais vraiment l'air idiote ... On va qualifié ça d'erreur de jeunesse xD) à la limite je suis plus près du Auu~ de Makoto <===L'exemple type d'une fille qui s'amuse à essayer de maitriser le maximum d'onomatopée si ça c'est pas triste... Enfaite non ça l'est pas =3
    .
    Personnellement je ne suis pas très musique donc tout ce qui est star/idole ou autre je ne suis pas fan.J'apprécie les musiques seulement quand elles sont accompagnée d'anime ~.
    Contente de savoir que tes yeux vont très bien je m'en serais voulu sinon. é_è

    @Noelt
    Merci pour l'accueil ~ ^o^.
    Heureusement qu'il y'en n'a, ce monde superbe de mecha ne doit pas appartenir qu'au garçon non mais partagé un peu èoé.
    Même point de vu bon dans ce cas => Ami ! ^o^
    Quoi que c'est bien aussi de voir les différents point de vue ~
    J'ai déjà discuter avec certaine personne qui avait préférer/vraiment aimer Seed Destiny.
    Par contre jamais aucune ne m'ont dit clairement pourquoi,je suis curieuse de savoir. ^^

    Je fais quoi dans la vie ? Eh bien ~ Actuellement je fais rien presque NEET (Par contre je ne suis pas une Neet detective comme Alice de Kamisama no Memouchou,dommage car j'aurais bien envie d'avoir autant d'écran qu'elle =°=) Hm bref ~...J'ai arrêter l'école y'a quelque années déjà (j'ai cette phobie,"phobie de l'école" *Heureusement que les écoles n'ont pas 8 pattes pour nous poursuivre,rien qu'imaginer ça je trouve que c'est effrayant °3° * ~).J'attends mes 18 ans pour faire une formation webmaster.

    @Providence:
    Merci~
    Contente d'être au bon endroit,j'espère passer un bon moment parmi vous,apprenez moi plein de chose sur les animes mecha en général je compte sur vous pour appendre à la petite fan que je suis èoé .
    Une personne dangereuse,j'en prends note,j'en prends note *Note dans un coin de sa tête <=ma tête est un mauvais mémo j'aurais oublié d'ici environs 2 heures 'o' *

    @TJ7
    Malheureusement (surtout malheureusement pour les lecteurs x) y'a déjà eu plus long mais un jour j'y arriverais TwT je ferais la plus longue présentation qui puisse exister tout en restant agréable à lire parce que quand j'imagine une présentation qui s'éternise et qui tourne telle un discourt de président je trouve ça assez triste ce serait à la limite de la torture pour le pauvre petit lecteur =-=.

    Enfaite c'est simplement,le grand classique de la présentation revisiter par Ayu-chan. ~

    Merci de s'abstenir de regarder pour les fautes d'orthographe (Je suis sauvée pour un poste si c'est pas beau ça je me sens victorieuse tout d'un coup,faute d'orthographe -0 ,Ayu - 1). ^°^

    Pour les espaces je savais pas ou les mettre je me coupais moi même, je me suis dis mais "non la on n'est en pleins dans ma belle petite histoire je vais pas couper ça", au final ça manque d'espace (j'ai failli faire un mauvais jeu de mot avec le mot espace mais je m'abstiendrais x).

    On n'a vu pire,cette phrase me ravit je ne suis pas un cas désespérer. ^o^

    C'est vrai je pense que je n'en n'ai pas vu beaucoup mais un jour viendra ou j'aurais vu beaucoup *oui oui*.
    Globalement en anime tout genre compris j'ai vu quelque chose du genre 273 animes.

    Ah et merci ! ^^
    Merci d'avoir lu toute ma présentation ~. Bien sure je lirais toutes les réponses et j'y répondrais c'est normal x3.

    @Asgar
    Faut être bon en sport pour suivre le rythme ~. Razz (Désolée je pourrais être la reine des jeux de mots idiots ne m'en voulez pas >___<)
    Merci,je voulais justement retranscrire ma joie dans ma présentation car j'étais contente de me présenter à vous sur ce forum ^o^~.

    Justement je connais essentiellement ce qui est le plus connu ,pour le reste donc je pense ne pas m'y connaitre particulièrement ~.
    Gundam c'est tellement bien que j'adore regardé les séries jusque la pas une seule ne m'a déplut .Par contre c'est parfois difficile de se faire à un style plus ancien car tout est différent graphiquement parlant et même au niveau de l'ost ,d'un certain sens c'est assez amusant de voir les différences ^^~
    Enfin certain anime Gundam récent sont surprenant au niveau du style des chara design *Ayu vise clairement Gundam Age*.

    Merci pour l'accueil je compte bien passer un bon moment parmi vous enfin c'est mon intention >.<

    @Lockon:
    C'est donc de toi que je dois me méfier étrangement j'ai l'impression qu'il n'y a aucun danger~.
    Merci ! ^^

    Admin ça doit être rude,j'invite tout le monde à écrire de longue présentation pour donner du travail au admin x3.Je défie quelqu'un de faire trois fois comme la mienne ça serait amusant à lire ~

    C'est vrai que la VF de Gundam Seed n'est pas mauvaise,j'ai découvert en vf ensuite j'ai regardé en vostfr et je dois dire que c'est l'un de ces rares animes que je peux regarder en vf sans pour autant être "dégoutée" de l'oeuvre (Certain autre anime m'ont traumatisé en particulier la VF de l'anime "la mélancolie d'Haruhi Suzumiya"... Haruhi avec la même voix que Gwen dans ben10 ça fessait très bizarre et Kyon avec une voix comme dans les documentaires je suis toujours sous le choc '.'.La première série Robotech malgré ma volonté je n'ai pas su regarder à cause des vf que je n'ai malheureusement pas apprécié).

    Voices of a distant star c'est court mais je dois avouer que c'est vraiment magnifique (j'aime les autres oeuvre au qu'elle l'auteur de voice of a distant star à participé comme "5 cm par seconde" qui est aussi très beau dans son genre ou "la tour au delà des nuages" ,le style graphique de ces deux oeuvres est plus abouti que pour voice of a distant star mais au niveau du scénario et de la "profondeur" elles se valent.), personnellement je n'ai pas la larme facile malgré tout j'ai trouvé voice of a distant star très beau et "émouvant".

    J'aime bien tester un peu tout les genres enfaite.

    Je peux comprendre étant moi même dans le club des couches tard ~ peu d'heure de sommeil. Faut bien dormir pour être en forme au moins 7 heures *Si si je vous assure~*

    Encore merci à toi et à tout le monde pour l'accueil ~

    Désolée j'ai encore écris beaucoup >.<



    Dernière édition par Ayu-chan le Dim 23 Oct - 2:26, édité 1 fois
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Lockon Stratos Dim 23 Oct - 2:25

    7h de sommeil ? oO

    2h suffisent ! La preuve, le premier film de Broken Blade où j'ai pratiquement pas dormi x) (et encore merci à Provi de m'avoir aider sur la fin... J'aurai jamais pu tenir sans ton mon lapin =D).

    Ah ! Et du moment que j'y pense, si tu as un peu de chance, tu pourras nous croiser sur la chatbox du fofo (j'y suis dès que je suis connecté sur le forum, et en général, Provi' également).
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Asgardium Dim 23 Oct - 2:27

    Quoi tu parle de cette Chatbox oublié et anadonnée des hommes, de la vie et des chats ?

    Pas grave pour la longueur, il me semble que l'on s'y fera sans grandes difficultés.
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Ayu-chan Dim 23 Oct - 2:34

    7 heures de sommeil c'était ""scientifiquement"" parlant '(Même si j'ai clairement pas l'âme d'une scientifique ,si j'étais scientifique je ferais honte aux autres scientifique xD)

    Personnellement je me contente de 4 ou 5 heures mais moins je dors et plus j'ai un humour très foireux et je rigole pour un rien c'est très étrange d'ailleurs faudrait qu'un vrai scientifique m'explique pourquoi, j'arrive même à rire devant une scène dramatique quand j'ai peu dormi c'est effrayant =__=...


    Une chatbox abandonnée ? La pauvre je compati ~ éoè.Enfaite si elle est abandonné je n'aurais jamais de chance ou plutôt je serais très chanceuse ? Razz

    J'ai fais dans le petite texte cette fois ~ ^o^


    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Lockon Stratos Dim 23 Oct - 2:35

    Mais nan, la chatbox n'est pas abandonnée ! xD

    La preuve, j'y suis, et je suis sûr que notre Asguy national va m'y rejoindre.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Asgardium Dim 23 Oct - 2:38

    Avec une invitation de ce genre difficile de filer a la naine. C'est bon j'y consent. Boite a chat, voila le petit gris sortit de son cratère de roswell.
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Grevious Dim 23 Oct - 23:42

    Salut et bienvenue ! Désolé de ne réponde que maintenant, mais gros problèmes de pc ><'. Enfin, bref, j’espère que tu vas te pair ici !
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Ayu-chan Sam 29 Oct - 17:27

    *Quelques temps plus tard les remerciements tardif d'Ayu Ayu*
    Merci pour l'accueil Grevious ~ ^^

    Contenu sponsorisé


    Ayu Ayu ~ se présente ! ^^ Empty Re: Ayu Ayu ~ se présente ! ^^

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:17