Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+5
noeltrowa
Grevious
Lockon Stratos
Providence
Asgardium
9 participants

    [News] Gundam Unicorn 4

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Dim 28 Aoû - 18:15

    Voici la première vidéo promotionnelle du quatrième volume de Gundam Unicorn.Il n'y a pas a dire cette série bénéficie vraiment du meilleur au niveau dessin et bande son....

    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Providence Dim 28 Aoû - 19:02

    Ralalalalalala, j'ai vraiment hâte.
    Unicorn c'est vraiment l'apogée de la licence (selon moi).
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Dim 28 Aoû - 21:36

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Pourquoi c'est si court ='(
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Grevious Dim 28 Aoû - 23:57

    Arf, Unicorn souffre quand même de défaut assez gros, rien de très grave, mais qui l’empêche d’être une des meilleures séries Gundam.

    Déjà, 6 OAV d'une heure, c'est très court pour résumer une série de bouquin. On passe sur plein de truc, et des événements et des personnages se retrouvent balancés à la figure du spectateur, alors qu'ils mériteraient de longs approfondissements.

    Et on se retrouve en plus avec certain poncifs de la saga, genre le héros qui débarque et trouve un Gundam, et avec un clone de Char Aznable sorti du chapeau pour faire du fan service.

    Et le Unicorn, malgré son design somptueux, est ultra-bourin, une machine du niveau de 00 s2 dans l'UC, ça fait tache, surtout avec son système anti-newtype qui l’empêche d'avoir un ennemi à sa hauteur.

    Bon ça n’empêche pas la série d'avoir un scénario intéressant, de la classe et d’être magnifique à l’œil.
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par noeltrowa Lun 29 Aoû - 0:11

    J'ai hâte de savoir comment sa va ce passé sur terre avec le Unicorn.

    kidomaru
    kidomaru


    Masculin
    Messages : 587
    Age : 35
    Localisation : en plein milieu des tomates
    Emploi/loisirs : commercial

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par kidomaru Lun 29 Aoû - 9:52

    j'espere qu'il sera bien car je me suis endormi sur le 3 XD
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Lun 29 Aoû - 10:41


    Arf, Unicorn souffre quand même de défaut assez gros, rien de très grave, mais qui l’empêche d’être une des meilleures séries Gundam.

    Déjà, 6 OAV d'une heure, c'est très court pour résumer une série de bouquin. On passe sur plein de truc, et des événements et des personnages se retrouvent balancés à la figure du spectateur, alors qu'ils mériteraient de longs approfondissements.

    C'est vrai que Unicorn a quelques défauts, notament son format réduit qui est frustrant. Sur ce point je te rejoins a cent pour cent.

    Et on se retrouve en plus avec certain poncifs de la saga, genre le héros qui débarque et trouve un Gundam, et avec un clone de Char Aznable sorti du chapeau pour faire du fan service.

    Le héros, jeune qui sort de nulle part et attérit aux commandes d'un Gundam c'est l'élément ultra récurent de la série, ca en fait partie au même titre que les gundams eux même, c'est indissociable. Donc certes c'est un poncif, mais parfaitement attendu et assumé, donc de ce coté le regret est franchement minime, si regret il y a bien sure.
    Pour ce qui est du clone de Char, ce n'est pas une première dans l'UC, et l'explication de sa présence est tout a fait valable et logique dans un sens si l'on considère l'importance que revètait Char pour Néo Zéon. Il était de loin le leader le plus charismatique dont ai jamais bénéficié NZ. Partant de là la présence et l'apparence de full frontal prennent toute leur logique.

    Et le Unicorn, malgré son design somptueux, est ultra-bourin, une machine du niveau de 00 s2 dans l'UC, ça fait tache, surtout avec son système anti-newtype qui l’empêche d'avoir un ennemi à sa hauteur.

    Bon ça n’empêche pas la série d'avoir un scénario intéressant, de la classe et d’être magnifique à l’œil.

    Les machine uber puissante ne sont pas nouvelles non plus dans l'UC, et l'unicorn ne fait pas tâche au milieu d'elles. On citera pour exemple les modèles de Psycho Gundams, ou encore les 3 différentes versions de l'Apsalus toutes plus puissantes les unes que les autres. Il y a également le RX-93 Nu Gundam et sa Psychoframe au capacité impressionantes. Et pour remonter a l'origine de tout, tu as le MSN-02 Zéong, qui dans le domaine des machines surpuissantes n'est pas mal non plus. Je te conscède qu'il est possible que l'Unicorne occupe en maitre la première place dans cette catégorie, mais pour autant je ne pense pas qu'il soit approprié de dire qu'il fait tâche, c'est un peu fort je trouve ^^.

    Et tu as tout a fait raison: Le scénario est trés interessant, et l'oeuvre en elle même trés classe et vraiment magnifique a visionner. On en voudrait d'autres des comme ça cheers
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Grevious Lun 29 Aoû - 13:28

    En fait, tu me donne raison puisque tout les machines dont tu me parle sont de gigantesques Mobile Armor (Apsalus, Psycho) qui sont lentes et pas maniables. Le Nu Gundam est certes impressionnant, mais c'est le pilote qui fait tout, le MS n'est pas surarmé comme le Unicorn, il a une puissance comparable à celle du 00 (trans-am et capacités liées en moins).

    Et pour le scénario, quand on me sort "clone de Char", je lève un peu les yeux au ciel. Ils peuvent très bien donner toutes les explications qu'ils veulent mais on sait tous que c'était juste pour mettre un smili-Char !

    Quand à la façon où Banagher trouve le Gundam, c'est vraiment par hasard, c'est pas justifié et très crédible.
    - Amuro trouve le Gundam, parce qu'il est en plein milieu de l'entrée du spatioport !
    - Camille allait dans la base militaire (justifié et crédible)
    - Judau le repère et le vole (justifié et crédible)
    - Seabook est obligé de monter dedans (justifié et crédible)
    - Garrod est guidé par Tiffa (justifié et crédible)
    - Loran était sur le Gundam, que tout le monde croyait être une statue (justifié et crédible)
    - Kira était dans le coin du Gundam pour une raison précise, et à force de chercher un abri (justifié et crédible)

    Donc dans chacun de ces cas (dans les autres séries, le héros pilote déjà le Gundam avant le début de la série), c'est un tant soit peu justifié et crédible. Alors que là, non, le héros trouve le Gundam complétement pat hasard, sans aucun indice précis de la localisation hormis peut-etre qu'il était du coté de son père, c'est à dire une petite moitié de colonie à explorer.

    Le prototype le plus puissant jamais créé est trouvé par hasard par le héros, c'est ça qui craint.
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par pharaonxxx Lun 29 Aoû - 15:32

    je vous rejoint sur le faite que unicorn est court cette saga aurait mérité une vriae saga 25-ou 50 ep car la 6 oav sa fait cour on pas le temp de voir l'évolution des perso je trouve mais c'est beau a voir lol
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Lun 29 Aoû - 18:01

    En fait, tu me donne raison puisque tout les machines dont tu me parle sont de gigantesques Mobile Armor (Apsalus, Psycho) qui sont lentes et pas maniables. Le Nu Gundam est certes impressionnant, mais c'est le pilote qui fait tout, le MS n'est pas surarmé comme le Unicorn, il a une puissance comparable à celle du 00 (trans-am et capacités liées en moins).

    Certes non mon ami. Car a l'exception des Apsalus, toutes les autres sont des MS. Y comprit le PSycho Gudam dont le nom est parfaitement explicite sur ce point il me semble. Ce Ms es a la capacité de ce transformer en Mobil Armor certes mais il n'en reste pas moins un MS. Qui plus est, conçu dans le but d'amplifier les capacités des Cybers Newtypes (Four Murasame par exemple ) Et la puissance d'un Ms capable de raser une ville ne se dément pas je pense.
    Le RX93 est une machine plus que redoutable, pour un pilote Lambda, elle est tout bonnement invincible. Au delà de ces capacités la encore indéniables, il faut voir que c'est l’ancêtre direct du RX-0. Il est équipé d'une Pscho Frame et d'un Cockpit Psychomu, et il a été construit par Anaheim Industrie, comme le Projet initiale du RX-0.
    Passons maintenant au Zéong: Ce n'est en aucun cas un Mobil Armor. Certes il n'a pas de jambes, mais pour paraphraser le film et la série: ''Les jambes ne servent pas a grand choses dan l'espace'' La citation n'est pas exacte, mais l'esprit y est. Et la encore le Zéong est une machine au capacités redoutables, d'ailleurs en y repensant c'est le tout premier MS il me semble conçu pour Newtype. Les dégâts qu'il occasionnera a la flotte de la fédération lors de l'attaque d'Aboa Qu ne seront pas négligeable.

    Comme tu peux le voir, a l'exception de l'Apsalus, les machines citées étaient toutes des Ms lié aux Newtypes ou aux Cybers Nexwtypes. Et toutes affichaient pour leurs époques des niveaux de performance proprement effrayant, comme le RX-0 en son temps


    Et pour le scénario, quand on me sort "clone de Char", je lève un peu les yeux au ciel. Ils peuvent très bien donner toutes les explications qu'ils veulent mais on sait tous que c'était juste pour mettre un smili-Char !


    Mais c'est oublier un peu rapidement que ce n'est pas une volonté de la production, mais inhérent a la trame originel des Romans. De plus, tu peux lever les yeux au ciel si tu en as l'envie (Dit sans aucune volonté vexatoire). Mais le principe de se servir de l'image d'un homme qui fut aux yeux d'une organisation un symbole puissant de son vivant . Pour rassembler et unifier les composante de ce même mouvement après sa disparition. C'est une stratégie véritable fondée sur logique solide que l'on est libre ou pas de partager. Mais qui existe de façon irréfutable. En la matière rien n'a été inventé.
    D’autant plus que Full Frontal n'es pas Char Aznable. Nous le savons tous, et lui même le dit explicitement. Il s'agit a ce que nous savons d'un cyber newtype dont le visage a été opéré de tel façon a être la copie morphologique de Char. Cela étant bien sure complété par le faite qu'il soit vêtue d'une manière similaire, avec un masque et qu'il pilote un MS rouge, trois fois plus rapide que la normale. Et la encore cela entre dans le cadre de cette stratégie du symbole, ce qui est o,n peut plus crédible.
    Pour ce qui est de ta remarque sur le simili Char, je me permets de faire remarquer que l'on nous joue le refrain a quasiment chaque série issue de cette univers. A un moment donné on tombe presque a chaque fois sur un Homme au masque. Et bien souvent cela est amené de façon bien plus injustifié que dans le cas de Full Frontal, je ne comprends donc pas ce qui pose problème.


    Quand à la façon où Banagher trouve le Gundam, c'est vraiment par hasard, c'est pas justifié et très crédible.
    - Amuro trouve le Gundam, parce qu'il est en plein milieu de l'entrée du spatioport !
    - Camille allait dans la base militaire (justifié et crédible)
    - Judau le repère et le vole (justifié et crédible)
    - Seabook est obligé de monter dedans (justifié et crédible)
    - Garrod est guidé par Tiffa (justifié et crédible)
    - Loran était sur le Gundam, que tout le monde croyait être une statue (justifié et crédible)
    - Kira était dans le coin du Gundam pour une raison précise, et à force de chercher un abri (justifié et crédible)

    Ne le prends pas mal, il n'est vraiment pas dans mon intention de te vexer, mais je me permet de corriger une petite chose:
    -Lorsque Amuro trouve le RX78, il est a la recherche de son Père (Tem Ray) récemment arrivé a bord du White Base. Et le Rx 78 ne se trouve pas en plein milieu du Spatioport, mais en cour de transfère vers celui ci.

    Donc dans chacun de ces cas (dans les autres séries, le héros pilote déjà le Gundam avant le début de la série), c'est un tant soit peu justifié et crédible. Alors que là, non, le héros trouve le Gundam complétement pat hasard, sans aucun indice précis de la localisation hormis peut-être qu'il était du coté de son père, c'est à dire une petite moitié de colonie à explorer.


    Prenons le simple cas de Kira: Effectivement il tombe sur le Strike par hasard et se retrouve embarqué a bord malgré lui. L’enchainement qui le conduit la est logique est crédible je te l'accorde. Mais puisque tu parle de grosse coïncidence, envisage celle ci:
    L'ultime Coordinateur, qui ignore tout de ses origines, qui est le meilleurs étudiant du professeur qui développe les Nouveaux MS de la fédération. se trouve coincé dans l'entreprise ou sont développés les prototypes GATX et tombe par hasard sur le prototype le plus puissant de la gamme. Prototype qui en plus se trouve équipé de l'O.S sur lequel il a travaillé. Et comble de la malchance et du hasard il se rend compte que l'un de ceux venue voler les machine est son meilleur amis d'enfance..............
    Objectivement tu m'accordera qu' en la matière des coïncidences abracadabrantes, nous avons la un spécimen assez savoureux.

    A coté de Cela nous avons Bangher, qui se trouve perdu a errer dans les coursive du Colonie Builder d'Industrial 7. Après qu'il ait essayer de retrouver Audrey, et qu'il en ai été empêché par le Capitaine du Garancière. Paumé dans les galerie il est attiré par des bruits curieux, et décide d'aller voir. Et finalement il tombe sur le RX-0 et son père. C'est effectivement la encore du Hasard.
    La coïncidence que le fils se retrouve a piloter le MS conçu par son père est effectivement pas mal dans son genre (d'ailleurs ça ne vous rappellerait pas un certain MS gundam ? ). Mais c'est objectivement une situation qui vaut parfaitement celle de Kira dans seed.

    Alors que là, non, le héros trouve le Gundam complétement pat hasard, sans aucun indice précis de la localisation hormis peut-etre qu'il était du coté de son père, c'est à dire une petite moitié de colonie à explorer.


    Cette partie de ta réflexion sous entends que Banagher cherchait le RX-0, ou un autre MS a tous le moins. Hors il apparait qu'il n'en est rien et qu'il suit un
    schéma tout a fait classique et commun a l'essentiel des protagonistes principaux de la saga:
    Il est jeune, C'est un garçon au passé familiale compliqué, il est bon pilote, et il se trouve impliqué dans des évènements qui le dépasse.

    Fondamentalement Banagher est un personne qui suit la droite ligné de ses prédécesseur, il suit un schéma parfaitement rodé. Et se trouve dans une station de départ typique de la Saga Gundam.

    Enfin bref, une chose est certains: Nous ne somme pas d'accord sur des menus détails, mais ca ne reste que cela: De s détails. Sur le Fond on est aussi fan l'un que l'autre ^^
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par noeltrowa Lun 29 Aoû - 18:21

    lol, les explication de chacun a sont importance^^.

    Au moins ce qui est sur dans les 2 points de vue, c'est que l'Unicorn est balèze^^.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Lun 29 Aoû - 18:23

    Pas aussi balèze que ça Wink
    Mais pour savoir pourquoi, je devrai te tuer après te l'avoir dit...
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par noeltrowa Lun 29 Aoû - 18:25

    Hmm hmm, donc il y a un petit bouton en dessous de la jambe gauche qui sers d'auto destruction XD.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Lun 29 Aoû - 18:53

    le principale pb du Rx-0 c'est qu’après 5 min d'utilisation du NTD, c'est un vrai aimant a plomb, le pilote est carrément HS aux commandes. A ce moment on vérait un bras se déplier depuis le dos du gundam avec un panneau ''Shoot me !!'' que ça ne me choquerais pas plus que ça ^^
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Mar 4 Oct - 8:11

    Second trailer disponible mes amis.



    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Providence Ven 7 Oct - 20:44

    Jouissif à souhait.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Dim 16 Oct - 15:22

    Les 6 premières minutes sont maintenant disponibles x)
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Dim 16 Oct - 18:02

    Argh, ça va être dur de se retenir jusqu’à sa sortie.
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Ayu-chan Dim 23 Oct - 3:13

    Je suis impatiente de voir ce 4 ème Oav ~ ! (en complet car 6 minutes Bouuhou c'est trop court èoé)
    D'un autre coté même quand le 4 sera enfin arrivé, j'imagine qu'il va surement falloir encore attendre pas mal de temps avant de voir le 5 ème,on profite bien de la qualité quand on attend mais l'attente est parfois bien ennuyante '(un peu comme pour les films evangelion qui mettent des plombes à sortir u_u) surtout sur de bonne série comme ça c'est agaçant >__<.
    Un format type 25minutes par épisode diffuser par semaine ça aurait été génial étendu sur une 40 aine d'épisode >°<.
    Je serais curieuse de lire le novel pour voir si il y'a de grosse différences au niveau d'adaptation malheureusement je sais pas lire le japonais u-u.
    Quoi qu'il en soit pour moi Gundam Unicorn est une très bonne série et j'attends beaucoup des ova à venir ~
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Dim 23 Oct - 3:15

    Déjà quand tu vois ce qu'il y a dans les trailers, tu as de quoi avoir envie de regarder l'épisode 4.

    Mais bon, il va falloir attendre le mois de décembre si je me plante pas, pour regarder l'épisode :'(
    Ayu-chan
    Ayu-chan


    Féminin
    Messages : 10
    Age : 29

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Ayu-chan Dim 23 Oct - 3:32

    Mettre des trailer comme ça puis faire attendre >.< ~,les trailer donne vraiment envie de regarder, pour patienter plus facilement suffit de les regarder beaucoup de fois quoi que ça donne encore plus envie >p<.Le problème certaine fois avec les longues attente c'est qu'on n'oublie parfois des détails des précédents "film" ce qui est assez ennuyant.

    Le bluray "normal" japonais, sort le 2 décembre il me semble.Mais certain Blu-ray limité sortirait vers le 12 novembre ? Enfin je crois que c'est ce que j'ai lu sur MAL.
    Ça fait encore longtemps à attendre malheureusement ça c'est le désavantage de ce qui se rapproche d'un film faut attendre les sortie BR avant de pouvoir les voir ~ Enfin une qualité bluray sur ce genre de série ça se refuse pas ,chaque seconde est merveilleuse pour les yeux,la qualité est incroyable.Personnellement j'aime beaucoup le Mecha-design de l'unicorn que je trouve vraiment classe surtout en mode destroy °3°
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Dim 23 Oct - 3:33

    C'est encore mieux quand t'as l'écran full HD et le 5.1 (comme moi) Very Happy
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Providence Dim 23 Oct - 13:07

    Pas grand chose à tirer de ces 6 minutes, je reste sur ma faim.
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Asgardium Lun 24 Oct - 7:52

    Pour ma par je viens de me re re re faire les trois premiers d'affilé, et il n'y a pas a dire c'est vraiment quelque chose ces Unicorns. L'attente du quatre devient vraiment longue a ce train là.
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Lockon Stratos Mer 26 Oct - 14:09

    Pour ceux qui auraient la flemme de chercher les 6 premières minutes du film, je vous mets la vidéo ici :


    Avec également une jolie page provenant (à mon avis) du magazine Newtype :

    [News] Gundam Unicorn 4 Gundam-Unicorn-OAV-4

    Ah et puis du temps que j'y suis, la franchise Gundam Unicorn a été récompensée par le Tokyo Anime Award en récoltant celui du Meilleur OAV 2010. Comme quoi, la licence Gundam a encore de beaux jours devant elle.

    Contenu sponsorisé


    [News] Gundam Unicorn 4 Empty Re: [News] Gundam Unicorn 4

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:22