Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Ces génériques qui nous ont marqués.

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par TJ7 Jeu 19 Mai - 22:13

    Souvenez-vous c'était il y a...
    1, 5, 10, 20... non pas 20 pas Candy.

    Souvenez-vous c'était il y a...
    1, 5, 10 ans... (Mmh du coup ma série de 4 est brisée, en plus il y a un an c'était aussi pourrie qu'aujourd'hui)


    Souvenez-vous c'était il n'y a...
    PAS SI LONGTEMPS vous étiez tranquillement devant télé insouciant et heureux malgré le fait que vous deviez vous taper toutes les horreurs du monde avant de voir votre série préféré (Dragon Ball, pas la peine de mentir).

    Vous aussi vous avez certainement commencer à apprendre à parler, chanter et parfois même d'autres langues grâce à ces bonnes vieilles séries.

    Je parle d'une époque où les dessins animés tentaient (un peu à cause perdue pour la plupart) d'inculqué de bonnes mœurs aux enfant (qui n'en avait strictement rien à cirer -surtout que je savais même pas faire mes lacets alors...-) et où Dorothée pensait qu'il y aurait quelque chose après son club. (Même si y a bien eu Club rtl mais bon... pas pour tout le monde)

    Enfin bref, je vous propose de replonger au coeur même de la nostalgie en mettant ici les génériques de votre enfance.

    Vous pouvez même en faire un jeu et demander aux autres (ou même cibler des personnes) de retrouver le titre, la saison,... Soit un peu d'imagination, beaucoup de nostalgie. Fermez les yeux, ouvrez les oreilles, c'était bon et surtout on a pas fait mieux depuis.

    Qui-qui qui connaît ça ?
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Grevious Jeu 19 Mai - 22:40

    Ca me dit qlqchose effectivement Oo.

    Nan, faut pas déconner, s'il y a UN générique à retenir, c'est bien celui-là :
    https://www.youtube.com/watch?v=jVm1NbrXaXc
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par TJ7 Jeu 19 Mai - 23:25

    Haha ^^
    J'y avais pensé, c'est d'ailleurs en regardant une parodie que l'idée m'est venue.

    Mais depuis que j'ai découvert la version anglaise, j'aime beaucoup aussi: https://www.youtube.com/watch?v=05dutFth61w

    ARABE ??? O-o...

    Euh pas dans ce topic...
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Lockon Stratos Ven 20 Mai - 5:44

    Freakazoid... Putain mais ça me rajeunit pas...
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Asgardium Ven 20 Mai - 11:46

    Ha nostalgie, Pokemon..... Je reconnais, j'ai regarder a cette époque, et joué aussi au jeux.
    Que de souvenirs.

    Moi je vous propose une série culte sortit la même anée que Gundam 079. On a tous a un moment donné regarder, et franchement, c'était pas un plaisir ça ?

    https://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Lockon Stratos Ven 20 Mai - 15:22

    Un autre qui a marqué ma jeunesse, mais ici avec un petit détournement qui plaira à TJ7 Wink

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Asgardium Ven 20 Mai - 18:02

    Et celui ci alors, qu'en dites vous ? https://www.youtube.com/watch?v=oZCkvLNc80U

    Rha, que c'était fun.
    orochimaru-246
    orochimaru-246


    Masculin
    Messages : 61
    Age : 30

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par orochimaru-246 Ven 20 Mai - 18:31

    Je dirais celui-là. Juste exceptionnel Very Happy .

    https://www.youtube.com/v/NCO9oZdVJws
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par TJ7 Ven 20 Mai - 21:20

    Oh les tortues ninjas (avec le film mythique) !
    Oh Batman (avec le film pas mythique) !

    J'ai été inspiré de faire ce topic ><
    (pas encore écouté Goldorak Metallica, en plus goldorak j'ai pas bien connu)

    *Joie sur moi*


    Edit: c'est quoi ce remix des Tortues ninjas Sad ?

    Ah non autant pour moi ça venait pas de là... ><
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Grevious Ven 20 Mai - 21:47

    J'ai raté Goldorak, mais Capitaine Flam, j'avais les dvd et je kiffais le générique !

    Pour les Tortues Ninja, le gnrq était bon ,mais moins la série.

    Pour la série Batman de 92, c'était dark à souhait Oo ! La série était pas mal barré aussi, suffit de voir la mort du Joker.

    Par contre, voici une série dont je ne retiendrais que le générique :



    Ça c'était du générique de BADASS ! Avec du métal !

    De toute façons, on est une génération de BADASS !
    Vive Mon Petit Poney !
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Asgardium Ven 20 Mai - 23:25

    Vous voulez du générique qui tâche? Hé bien en vola un messieurs. et tenez vous bien c'est un Gundam! Oui, oui un Gundam vous avez bien lu.
    Une chose avant: Oublier les op de seed, de 00 et d'unicorn. CA n'a ..... rien a voir ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=oSRhajnCRc0

    Je vous aurais prévenue, ça tâche ^^


    Contenu sponsorisé


    Ces génériques qui nous ont marqués. Empty Re: Ces génériques qui nous ont marqués.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:28