Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par TJ7 Dim 1 Mai - 17:06

    J'ai eu envie en regardant un peu dans la catégorie boxon (ici:http://z-gundam.over-blog.com/ext/https://koh-fansub.forumactif.com/index.htm) de faire un pti "concours", sachant que je suis pas le seul ici à écouter du metal ((l)) à longueur de nuit, de matinée, de journée et pour certain de crépuscule j'ai voulu créer un nouveau topic concours de musique.
    Et je me suis aperçu que le Providence m'avait doublé y doit y avoir plus d'un an Laughing

    Bon c'est bien joli mais le metal est tellement vaste que ça risque vite de partir de tous les côtés alors je pense que je vais faire plusieurs sujets regroupant divers catégorie de metal.

    C'est simple je vais demander de vous limiter à 3 (voir 5 si vous y arrivez vraiment pas) choix de musique par topic de façon à limiter un peu le tout et je m'amuserais (quand j'aurais le temps ^^) à regrouper les divers sélection afin de créer un concours à proprement parler.

    Voilà, vous êtes prêts ?
    Tant pis !


    LET'S ROCK



    (Ici c'est la catégorie pionniers ou Old School si vous préférez certains pourraient considéré les musiques qui suivent comme du rock ou du Hard Rock si vous voulez nuancez. Pour moi, ce sont les précurseurs du metal et sans aucun doute des légendes qui resteront vivante à jamais. Enjoy this)

    Mon top 3 (tous premier ex-æquo)




    (ne pouvant trouver une bonne version de "Bark at the Moon" j'ai mis celle-ci. Mais de manière générale, Ozzy c'est du bon, c'est du lourd, et ça pète le c** à ta ****)

    Pour la prochaine j'ai longtemps, longtemps hésité avec Iron Maiden...
    Puis Terminator m'a mit une claque.

    (Monte le son !)


    (Si quelqu'un trouve cette vidéo en meilleur qualité qu'il me mp, m'e-mail, m'appelle, ou débarque chez moi avec 50€)
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par TJ7 Dim 1 Mai - 17:41

    Je sais que je vais déjà enfreindre mes règles mais:

    EDIT:

    (bon je crois avoir réussi à retrouver la meilleure qualité mais vu que la vidéo est plus disponible chez moi j'espère que c'est bien ça ><)


    Et le Megadeth (pas en concert cette fois)


    (Ah ben non, ça fait 5 en fait tongue)

    Bon juste pour rire alors ^^


    Haïl to the King king
    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par Alkimia Dim 1 Mai - 21:34

    https://www.youtube.com/watch?v=dcxLbLUk8UI

    OOMPH! On pardonnera la goreté de ce clip (bien que goreté soit un néologisme) titre : auf Kurs

    https://www.youtube.com/watch?v=-IUSZyjiYuY

    Nickelback Je sais pas vous, mais perso je verrais bien Chad Kroeger en brun =) titre : if everyone cared

    https://www.youtube.com/watch?v=fod0AZYTR2g

    Within Temptation titre : see who i am

    https://www.youtube.com/watch?v=76okYqKDITo

    Jonathan Davis :p (Queen of the Damned (<- film un peu pourri, d'ailleurs mais bon...!)) titre : slept so long

    https://www.youtube.com/watch?v=Ilx_EfIGNk4&feature=related

    Et puis hein...encore OOMPH!, quoi! titre : Augen auf


    Tu vois, Tj7 que respecter les règles c'est faisable :p (surtout les siennes^^)

    METAAAAAAAAAL!!!! <3
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par TJ7 Dim 1 Mai - 21:45

    Mmmh, à vrai dire je sais pas.

    Je suis pas sûr que tes groupes se classe dans la catégorie pionniers ^^
    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par Alkimia Dim 1 Mai - 22:06

    haaaa c'est pionners ^^" bah non c'est pas ça mais je dois avoué que j'ai surement dû arrêté ma lecture à "tant pis" ^^ mais c'est pas grave, on fait pas métal tt court (simplement les musiques que l'on préfère, quoi :p (essaie de rattraper le coup lamentablement lol))? =)
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par TJ7 Dim 1 Mai - 22:36

    Non, pour les raisons que j'ai évoqué après le tant pis Smile
    Jezacain
    Jezacain


    Féminin
    Messages : 35
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par Jezacain Mar 3 Mai - 19:59

    Dans les groupes pionniers... On peut prendre les groupes pionniers d'un genre particulier ?
    Genre Mayhem pour le Black Metal (qui avaient Kiss parmi leurs références d'ailleurs Very Happy ) ou My Dying Bride pour le doom , ou Front 242 pour l'aggrotech ?... ou c'est une partie spéciale "metal/hard rock" ?^^
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par TJ7 Mar 3 Mai - 22:17

    Je crois qu'on va dire que c'est plus Metal/Hard rock. Par pionniers je voulais dire pionniers du metal en général donc pas d'un genre particulier, avant que le metal existe quoi ^^.

    Mais rien vous empêche de créer d'autres topics avec des autres catégories :p

    Contenu sponsorisé


    Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers) Empty Re: Concours de genre musicaux: METAL (Pionniers)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:45