Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D)

    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D) Empty 11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D)

    Message par Alkimia Lun 4 Oct - 18:35

    J'ai regarder cette anime il n'y a pas longtemps et... Bon et bien voilà...Je n'ai absolument pas compris la fin...Alors si qqn veut bien m'expliquer? ^^'
    Kokusho
    Kokusho


    Masculin
    Messages : 18
    Age : 36

    11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D) Empty Re: 11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D)

    Message par Kokusho Mar 1 Mar - 19:02

    Un (peu) en retard mais bon ^^

    En bref ils sont passé on peut dire dans une dimension parallele a la leur.

    Puisque dans "la" dimension de Kakeru pas mal de personnes sont mortes grâce au pouvoir de Yuka (si je me rappelle bien) ils ont changé de dimension pour aller dans celle que Yuka voulait ou les personnes mortes ne le sont pas la bas

    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D) Empty Re: 11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D)

    Message par Alkimia Mar 1 Mar - 20:17

    Surprised d'accord, merci :p

    Contenu sponsorisé


    11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D) Empty Re: 11 eyes (ceux qui ne l'ont pas vu, éviter le sujet : risque de divulgation :D)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:53