Valvertio

| Sujet: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Dim 12 Sep - 21:11 | |
| Hop, présentation ! Valvertio, quasi 20 ans, fraichement accepté en deuxième bac de traduction/interprétation anglais/allemand (à ce stade donc , tout le monde a compris que j'ai été accepté dans la team en tant que traducteur, merci à vous \o/) Niveaux mangas préférés, je risque d'en oublier plein, mais ceux qui me viennent spontanément à l'esprit sont Death Note, One Piece, Beck, NHK, Ergo Proxy, GTO, Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi No Naku Koro Ni, Dragon Ball, FMA, et ca m'énerve déjà parce que je suis sur d'en oublier plein d'autres que j'adore (oui cette liste semble ressembler trait pour trait à celle de Jezacain, c'est très normal -_-) Sinon mis à part traduire, mon but ultime dans la vie est de lire/regarder/écouter tout ce qui me passe sous la main. De fait, je passe la majorité de mon temps chez moi, les volets fermés, et je fonds à la lumière du soleil. Comme Jezacain, je fais peur aux gens dans la rue (mais moi j'le fais pas exprès  ) Voila, voilaaaaaaaa |
|
Jezacain

| Sujet: Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Dim 12 Sep - 21:13 | |
| Mwahahahaha, j'ai tout appris à Valvertio, Providence et TJ7 \o/ |
|
Mwulafraga

Messages: 493 Age: 28 Localisation: La Chapelle d'Armentières (59) Emploi/loisirs: chimiste/ vélo
 | Sujet: Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Dim 12 Sep - 21:21 | |
| pourquoi death note est le premier mentionne parmi les manga? serait-ce des mauvais ondes qu'émet providence? _________________  |
|
Providence

Messages: 1587 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Militaire / Fansub-Mangas-Jeux vidéos-Origami
 | Sujet: Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Dim 12 Sep - 21:32 | |
| Ce sont pas de mauvaises ondes ! Death Note est un chef d'oeuvre ! _________________ "Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."Thomas Paine |
|
TJ7

Messages: 1261 Age: 22 Localisation: Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth. Emploi/loisirs: Traducteur / Guerrier
 | Sujet: Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Lun 13 Sep - 16:51 | |
| *Annonce:*
En vue de la sauvegarde corporelle totale il est vivement conseillé de ne pas abordé le sujet de Death Note mais de dire que vous l'aimez quand même sans entrer dans les détails.
- Ray Penbar - _________________  |
|
orin
 | Sujet: Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Mer 22 Sep - 11:41 | |
| enfin deux alien rentrent dans le team çà va nous changer des spécimens que nous avions jusqu' à présent genre moi BIG LOL |
|