Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Jezacain
Valvertio
6 participants

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Valvertio
    Valvertio


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 33

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par Valvertio Dim 12 Sep - 21:11

    Hop, présentation !
    Valvertio, quasi 20 ans, fraichement accepté en deuxième bac de traduction/interprétation anglais/allemand (à ce stade donc , tout le monde a compris que j'ai été accepté dans la team en tant que traducteur, merci à vous \o/)

    Niveaux mangas préférés, je risque d'en oublier plein, mais ceux qui me viennent spontanément à l'esprit sont Death Note, One Piece, Beck, NHK, Ergo Proxy, GTO, Sayonara Zetsubou Sensei, Higurashi No Naku Koro Ni, Dragon Ball, FMA, et ca m'énerve déjà parce que je suis sur d'en oublier plein d'autres que j'adore (oui cette liste semble ressembler trait pour trait à celle de Jezacain, c'est très normal -_-)

    Sinon mis à part traduire, mon but ultime dans la vie est de lire/regarder/écouter tout ce qui me passe sous la main. De fait, je passe la majorité de mon temps chez moi, les volets fermés, et je fonds à la lumière du soleil.

    Comme Jezacain, je fais peur aux gens dans la rue (mais moi j'le fais pas exprès Rolling Eyes )

    Voila, voilaaaaaaaa
    Jezacain
    Jezacain


    Féminin
    Messages : 35
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par Jezacain Dim 12 Sep - 21:13

    Mwahahahaha, j'ai tout appris à Valvertio, Providence et TJ7 \o/
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par Mwulafraga Dim 12 Sep - 21:21

    pourquoi death note est le premier mentionne parmi les manga? serait-ce des mauvais ondes qu'émet providence?
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par Providence Dim 12 Sep - 21:32

    Ce sont pas de mauvaises ondes ! Death Note est un chef d'oeuvre !
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par TJ7 Lun 13 Sep - 16:51

    *Annonce:*

    En vue de la sauvegarde corporelle totale il est vivement conseillé de ne pas abordé le sujet de Death Note mais de dire que vous l'aimez quand même sans entrer dans les détails.

    - Ray Penbar -
    avatar
    orin


    Masculin
    Messages : 160
    Localisation : tarn

    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par orin Mer 22 Sep - 11:41

    enfin deux alien rentrent dans le team çà va nous changer des spécimens que nous avions jusqu' à présent genre moi BIG LOL

    Contenu sponsorisé


    Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- ) Empty Re: Valvertio, ce personnage mystérieux ( -_- )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:48