Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Traducteur anglais/francais

    Valvertio
    Valvertio


    Masculin
    Messages : 20
    Age : 33

    Traducteur anglais/francais Empty Traducteur anglais/francais

    Message par Valvertio Dim 5 Sep - 4:23

    Bonjouuuur,
    j'ai entendu dire que vous étiez à la recherche de traducteurs disponibles alors je me présente :
    Valvertio, langue maternelle français, parle un bon anglais, a des connaissances en allemand. (deux langues étudiées en 1ere année d'unif)

    Pourquoi postuler comme traducteur ? Bah parce que j'aime traduire, que ca m'exerce, et que j'aime bien m'investir dans des projets et les faire avancer Wink En plus d'apprendre les langues, les études que je faisais jusque maintenant (et que j'espère continuer ^^) m'ont appris à bien les utiliser (syntaxe, recherches dans le cadre de trads, etc...) donc je pense être assez qualifié pour ce genre de job :p

    Si vous avez besoin de quelqu'un dans mon genre pour faire avancer vos projets, n'hésitez pas à me contacter donc ^^
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Traducteur anglais/francais Empty Re: Traducteur anglais/francais

    Message par Providence Dim 5 Sep - 4:31

    D'accord, les membres et moi-même allons voir ça dans la section interne du forum, le résultat d'ici quelques jours.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:31