Knight of Heaven

Forum de la Knight of Heaven

AccueilConnexionS'enregistrer

Partager | 

Traducteur anglais/francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valvertio

Masculin

MessageSujet: Traducteur anglais/francais   Dim 5 Sep - 4:23

Bonjouuuur,
j'ai entendu dire que vous étiez à la recherche de traducteurs disponibles alors je me présente :
Valvertio, langue maternelle français, parle un bon anglais, a des connaissances en allemand. (deux langues étudiées en 1ere année d'unif)

Pourquoi postuler comme traducteur ? Bah parce que j'aime traduire, que ca m'exerce, et que j'aime bien m'investir dans des projets et les faire avancer Wink En plus d'apprendre les langues, les études que je faisais jusque maintenant (et que j'espère continuer ^^) m'ont appris à bien les utiliser (syntaxe, recherches dans le cadre de trads, etc...) donc je pense être assez qualifié pour ce genre de job :p

Si vous avez besoin de quelqu'un dans mon genre pour faire avancer vos projets, n'hésitez pas à me contacter donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Providence

Masculin

MessageSujet: Re: Traducteur anglais/francais   Dim 5 Sep - 4:31

D'accord, les membres et moi-même allons voir ça dans la section interne du forum, le résultat d'ici quelques jours.

"Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."
Thomas Paine
Revenir en haut Aller en bas
http://knightofheaven.free.fr/

Traducteur anglais/francais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1