|
| Auteur | Message |
|---|
Geosu

Messages: 51 Age: 21 Localisation: Essone Emploi/loisirs: Regarder des Manganimes (encore et encore, sans jamais me lasser)
 | Sujet: Mes maquettes Sam 7 Aoû - 11:02 | |
|
Dernière édition par Geosu le Dim 8 Aoû - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
Providence

Messages: 1587 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Militaire / Fansub-Mangas-Jeux vidéos-Origami
 | Sujet: Re: Mes maquettes Sam 7 Aoû - 12:41 | |
| T'as une très belle collection ! Mais dis-moi, celle en papier elle viennent d'où ? _________________ "Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."Thomas Paine |
|
 | |
Geosu

Messages: 51 Age: 21 Localisation: Essone Emploi/loisirs: Regarder des Manganimes (encore et encore, sans jamais me lasser)
 | Sujet: Re: Mes maquettes Sam 7 Aoû - 16:18 | |
| Je sais pas trop ... Sur Google, à "papercraft+mecha" ou "+gundam" ...
Voici deux sites qui en ont des biens ...
http://paperkraft.blogspot.com/2009/02/freedom-gundam-papercraft.html
http://gundamandrobotanime.blogspot.com/search/label/gundam
Le second est vraiment bien ... |
|
 | |
pharaonxxx

| Sujet: Re: Mes maquettes Dim 8 Aoû - 15:22 | |
| sympa mais les photo moyen sue le coté remet les droite et sa seras bon sinon je vois que tu personalise les maquettes essay des "gundam maker" sa change la vie |
|
 | |
Geosu

| Sujet: Re: Mes maquettes Dim 8 Aoû - 16:19 | |
| C'est mieux comme ça?
Pour les Gundam Marquer, je connais et c'est vrai que c'est super; je les ai utilisé pour les Gundam 00 |
|
 | |
pharaonxxx

| Sujet: Re: Mes maquettes Dim 8 Aoû - 16:21 | |
| |
|
 | |
Lockon Stratos

Messages: 2067 Age: 22 Localisation: Montcenis Emploi/loisirs: Couteau Suisse de l'équipe
 | Sujet: Re: Mes maquettes Dim 8 Aoû - 18:23 | |
| Superbe ta collection ! Personnellement, par rapport à la tienne, j'ai aussi le Dynames, mais en version sniper, ainsi qie le Strike mais en version sword. _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
Geosu

| Sujet: Re: Mes maquettes Dim 8 Aoû - 23:23 | |
| oh! Mais mon strike et mon dynames peuvent aussi le faire... Je change les pauses assez souvent mais il y a une semaine, dynames était en sniper et il y a un mois, le strike avait ces deux épées sorties...  J'adore les maquettes! |
|
 | |
metalskuller

| Sujet: Re: Mes maquettes Mer 30 Nov - 22:31 | |
| Bonne collection.J'adore les papercraft. Seul truc,je n'aime pas trop les frais sorties de la boite, mais bon je suis un ravagé du battledamaged. |
|
 | |
|