Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    High School Never Ends - Blowing for Soup

    Sondage

    Alors ?

    [ 3 ]
    High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_left75%High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_right [75%] 
    [ 0 ]
    High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_left0%High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_left25%High School Never Ends - Blowing for Soup Bar_right [25%] 

    Total des votes: 4
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par Providence Ven 9 Avr - 17:13

    Youpla les gens, je vais vous faire découvrir une zik que j'ai trouvée il y a quelques temps et que j'aime beaucoup. Elle est de Blowing for Soup (que je ne connaissais pas ^^), le titre c'est High School Never Ends.
    • Lien

    Spoiler:
    Et voici l'AMV de Soul Eater qui m'a fait découvrir cette musique !
    Spoiler:
    • Paroles

    Spoiler:
    Voilà, j'espère qu'elle vous a plue autant qu'à moi ^^


    Dernière édition par Providence le Mer 14 Avr - 18:23, édité 1 fois
    Kehai
    Kehai


    Masculin
    Messages : 119
    Age : 38
    Localisation : Au lit.
    Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....

    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty Re: High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par Kehai Lun 12 Avr - 8:36

    "Ouais j'ai bien aimé". Je connaissais déjà ce groupe, un pote m'en avais déjà fait écouter une autre il y a quelques temps. Il faudrait que je m'y intéresse de plus près..
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty Re: High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par TJ7 Mar 13 Avr - 16:33

    Désolé d'avoir pété ton sondage xD, tu me connais tant que ça pète pas le feu et qui a pas de voix grâve et de bon solo de guitare moi ça me plait pas des masses.

    Mais j'ai pas mis "j'aime pas" ça m'a fait penser aux musiques de Tony Hawk.
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty Re: High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par Providence Mer 14 Avr - 18:31

    J'ai ajouté la vidéo qui m'a faite découvrir la musique. Ceux qui s'y connaissent un peu en anglais remarqueront que les paroles du chanteur sont en rapport avec les images choisies dans l'AMV, enjoy ^^
    Kehai
    Kehai


    Masculin
    Messages : 119
    Age : 38
    Localisation : Au lit.
    Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....

    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty Re: High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par Kehai Ven 16 Avr - 17:33

    Sympa l'AMV !
    Je découvre aussi des groupes bien sympa avec des AMV des fois Razz
    C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert une de mes musiques préférées !
    J'en ferai peut être une présentation un de ces jours ^^

    Contenu sponsorisé


    High School Never Ends - Blowing for Soup Empty Re: High School Never Ends - Blowing for Soup

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:27