Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

5 participants

    Silvester on line :D

    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Silvester on line :D Empty Silvester on line :D

    Message par silvester Jeu 13 Juin - 21:26

    Bah en faite je viens de me rendre compte que j'ai jamais fait de description alors :
     
    Je suis blonde, grande a forte poitrine, je suis d'humeur volage et légère si tu veux passer du bon temps appel moi au 06,69.... oups c'est pas le bon site ^^

    Alors je suis un jeune passionné de mecha et d'anime (d'ou ma présence ici quoi !) pour la partie mecha je suis fana de mécanique et de conception (c'est d'ailleurs mon métier la conception et le dessin !) j'aime créer de mes mains et tout prévoir pour arriver a un super résultat final.

    Pour les animes sa date d'y a longtemps j'ai d'abord commencé avec la team Zero Fansub qui faisait pas de mecha du tout par contre ils on fait des animes de qualité genre toradora ou autre (et la partie echi et hentai du fofo etait alimenté souvent pas la confrerie que nous etions ^^) donc j'ai appris a timer, coder, karamaker et tout la bah, la chef était beaucoup trop exigente et je suis parti aprés maintes engueulades et prises de bec !

    J'ai ensuite trouver la KOH et la c'était le top je cherchais une team pour faire du kara (ou du time et du check) et ici sa plaisait bien (je fait aussi de l'edit gunpla en temoigne bien Very Happy) Alors me voici. 

    Pour le reste et la vrai vie sa viendra peut etre plus tard ici !

    Tchao et good luck !

    PS : je suis aussi un joueur accro a GRO (Ghost Recon Online) un MMOFPS qui allie stratégie et technique au service des bourrins ^^ pensez a faire un tour ! Pseudo : Secouss et team PhX (clan phoenix)

    PS2 : parfois j'ai du retard (bon ok souvent ^^) c'est a cause de l'ange qui me côtoie je suis trop souvent avec elle et j'en oublie les autres Smile mais avouez qu'avec une fille magnifique (95D par exemple) on oublie vite les autres Twisted Evil
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par TJ7 Jeu 13 Juin - 22:35

    Je n'ai rien lu après la troisième ligne.

    Mais bon allez, parce que je te l'ai peut-être pas dis du coup.

    Bienvenue :p
    avatar
    Spyne


    Masculin
    Messages : 37
    Age : 33

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par Spyne Sam 15 Juin - 20:44

    La Zero Fansub est une bonne team de fansub, c'est dommage de l'avoir quitté ^^

    J'aime beaucoup la partie tutoriel sur leur forum.
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par noeltrowa Dim 16 Juin - 3:00

    95D salaud... Razz.

    LOL nan je rigole, ba je vais pas dire bienvenue vu que tu étais la avant moi XD, et j'ai rajouter un petit com sur la new de site ou le ( monsieur pas content spyne) parler ou je te soutient.

    PS: Si tu continue a être aussi lent pour le kara, je te tue et je t'enterre ( oui je peux trouver facilement des cercueil^^).
    avatar
    Spyne


    Masculin
    Messages : 37
    Age : 33

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par Spyne Dim 16 Juin - 10:42

    C'est toi qui me relance dessus.
    Pour les kara, je ne fais que souligner des problèmes c'est tout.

    Je te fournis la pioche et le cerceuil en marbre Smile(oui j'ai des goût de luxe XD )
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par noeltrowa Dim 16 Juin - 14:48

    T'inquiète pas, je ne te critique pas^^, c'est juste par proportion de la discussion qui me fait rire, après libre a toi de dire ce que tu pense sans insulter ou rabaisser, c'est pour sa que j'ai mis (monsieur pas content XD) c'est pas très méchant^^.
    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par silvester Jeu 20 Juin - 22:52

    De retour aprés quelques jours en lorraine (la plus belle region du monde !!) et je vois tout sa ^^ Alors pour Spyne tkt si je me suis emballé mais comme dit j'ai juste pas aimé la façon de le faire !! Comme te la surement dit Lockon (et je vais pas le cacher) je sais depuis le 2eme épisode que l'ending est pas top loin de la. (j'avais pas eu le temps de faire de V2) Comme personne n'a relevé en com c'est passé de priorité à "a refaire a l'occaz" donc je vais trouver un peu de temps dans les semaines qui viennent pour faire sa Wink 

    Et pour les autres je vous aime tous Very Happy (sa fait un peu gay dit comme sa !)
    avatar
    Spyne


    Masculin
    Messages : 37
    Age : 33

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par Spyne Ven 21 Juin - 0:31

    Je reconnais que j'ai été un peu méchant sur le coup, et je t'en fais mes excuses.

    J'espère à l'accasion pouvoir repartir sur de bonne bases.
    silvester
    silvester


    Masculin
    Messages : 310
    Age : 31
    Localisation : Loin dans l'est
    Emploi/loisirs : voler, créer, dormir !!!

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par silvester Lun 24 Juin - 12:52

    c'est deja fait ^^ comme dit je suis pas rancunier mais parfois le vieux sage met un coup de baton sur le crane pour que tout s'imprime bien sa l'empeche pas de reprendre le travail Very Happy
    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par Lockon Stratos Lun 24 Juin - 13:24

    Dans ce cas là, fais-moi l'ending pour ce soir Razz
    Pour l'épisode 12 il n'y a que l'ending, ça va faciliter les choses x)

    Contenu sponsorisé


    Silvester on line :D Empty Re: Silvester on line :D

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:43