Flofrax, pour Harlock, tu as peut-être un espoir étant donné que les licences de BEEZ ont été rachetées. Dans combien de temps seront-elles rééditées, je n'en sais absolument rien.
Les licences Gundam ont également été rachetées, mais comme pour Harlock, rien n'est en vue pour le moment. Par contre, pour du nouveau contenu Gundam... Désolé d'être aussi franc, mais tu peux toujours espérer... La licence n'a malheureusement pas trouvé son public en France, et je doute que d'autres éditeurs veuillent se lancer dedans. Le seul espoir que l'on pourrait avoir, c'est que les Japonais fassent pour les prochaines séries Gundam ce qu'ils ont fait pour Unicorn. Une VOSTFR de base.
Psycho-Pass, j'avoue que ça serait un bon succès vu la qualité de l'animé. Je te rejoins donc au sujet de cette magnifique série qui a su garder mon attention tout du long, et ça s'est rare ! Bref, j'vais pas non plus faire un résumé, vous en trouverez bien un sur notre ami Google.
Gargantia... On va dire que des choses sont en cours.
Pour Ippo, tu parles bien de Hajime no Ippo ? Si c'est le cas, les droits ont été rachetés par Declic Images lors de la disparition de Rouge Citron Production.
Strike Freedom, dis-toi que c'est mort pour Macross. Le fiasco qui a tourné autour de Macross/Robotech/Battletech fait que la série ne sortira plus des frontières du Japon. Merci, connards d'Américains --'
Pour Gundam, faut attendre que l'éditeur qui a racheté les droits se bouge le cul... Et en toute franchise, c'est pas demain la veille.
Sinon, qu'est-ce que j'aimerais voir licencié ? Du Gundam (nan, sans blague ?), du Macross aussi... Mais bon, j'ai expliqué au-dessus les raisons de la non publication de ces deux licences. La licence Votom serait pas mal.
La nouvelle licence de Code Geass aussi, ça enverrait du lourd !
Bref, y'a trop de licences que j'aimerais voir en VOSTFR officielle.
» votre dernière séance.
» Espace [Seinen]
» Chaine youtube Critical Mécha
» proposition de changement de design du fofo
» presentation
» [News] Gundam AGE en France ?
» absence pour durée indéterminée
» Bonjour a vous