ASSASSIN'S CREED

Partagez

strike freedom

Masculin

ASSASSIN'S CREED

Message par strike freedom le Lun 4 Nov - 16:57

J'etais curieux de savoir si ils y avait des joueurs d'assassin's creed sur le forum si oui que penser vous des différends jeux ? pour ma par je les possèdes tous (oui le dernier aussi d'ailleurs il est finis a 55% se qui inclut les quetes annexes)
    Grevious

Masculin

Re: ASSASSIN'S CREED

Message par Grevious le Lun 4 Nov - 18:44

J'ai fait le 1 en entier, et j'ai fait le 2 et Brotherhood jusqu’à la mission finale, mais j'ai perdu ma sauvegarde pour ces deux là juste à la fin, ce qui m'a fait bien rager et du coup, j'ai lâché la série.

J'avais beaucoup aimé, mais faut dire quand même que c'est super facile et très répétitif. Mais bon, c'est un défaut récurrent dans les GTA-like.

Masculin

Message par noeltrowa le Lun 4 Nov - 18:50

Moi j'ai toute les version pc sauf le dernier (je ne joue pas au portable) et pour dire ce que j'en pense : J'aime bien en général AC, le 1er était vraiment une claque pour sur style assassin (pour l'infiltration y avais déjà splinter cell^^), et son histoire très prenante, la saga ezio est pas mal aussi, ont suis un perso pendant 3 épisode, pas trop long ni trop court, puis le 3 et la c'est la merde XD, en gros j'adore le 1 et le 2, le brotherhood étais assez court pour ne pas être trop dedans, et le révélation commencé a être long, mais le 3 je déteste le héros, l'histoire et chiante et pas d’innovation pour le jeux. Je n'attend pas le 4 avant 2015 en promo a 5€ parce-que jouer au petit bateau m'intéresse guère XD, donc voila mon points de vue. ( AH SI UN DERNIER TRUC QUE J’ÉCRIS EN GROS, LANIMUS C'EST DE LA MERDE ON SENS FOUS DU PRÉSENT...)^^.

strike freedom

Masculin

Message par strike freedom le Lun 4 Nov - 21:00

les innovations sur le 4 sont assez cool l'histoire se passant dans les caraibes ça conserne pas mal la piraterie avec les options d'améliorations visuelles et combatives du vaisseau plus celle d'abordage une fois le bateau capturer tu peut sois : le couler et réparer ton bateau ; épargner le bateau et l'équipage et faire baisser ta notoriter et enfin l'ajouter a ta flotte personnelle mais sinon a part le faite que le perso utilise 4 flingues et une sarbacane le reste est toujours pareil et pour les sauvegarde grevious imagine que tu a fais tous les jeux et que ton disques dur tombe en carafe et tu aurais eu ma situation Mad Sad  je me suis retaper les 5 jeux en 3 mois pour pouvoir débloquer les options vestimentaires et d'armements ShockedTwisted Evil
    Flofrax

Masculin

Message par Flofrax le Ven 8 Nov - 17:24

J'ai joué à tous sauf le IV sur Xbox, ceux que j'ai préféré sont le 2 et le 2.1 en Italie Wink

strike freedom

Masculin

Message par strike freedom le Mer 13 Nov - 15:12

tu as reaison ceux sont certainement deux des meilleurs jeux de la série mais ils faut essayer le IV rien que la plonger sur les épaves est beau graphiquement Smile
    Flofrax

Masculin

Message par Flofrax le Mer 13 Nov - 19:01

Si tu me l'offre ok Very Happy

Un peu trop chère pour l'instant...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Fév - 20:29