[WoT] World of Tank.

Partagez
    Asgardium

Masculin
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

[WoT] World of Tank.

Message par Asgardium le Ven 24 Mai - 17:12

Je créé ce sujet pour évoquer ici ce très sympathique jeu en ligne GRATUIT qu'est World Of tank. Le but du jeu ? C'est simple, vous enfourchez votre montrer d'acier et vous vous vous lancez sur le champ de bataille pour trouer la peau, pardon le blindage du gars d'en face ^^. Le concept est simple et basique, mais la mise en œuvre demande finesse, tactique et délicatesse (Oui, oui, même avec un Panzer de plus de 40T la finesse est possible ^^).

Tout ça pour dire que je me suis lancé récemment et que si le cœur vous en dit, voici mon Pseudo: Asgardium (Oui, très original, je sais)
    TJ7

Masculin
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.

Re: [WoT] World of Tank.

Message par TJ7 le Mer 29 Mai - 19:09

Oui j'y ai joué un moment et j'avoue que c'était sympatoche ^^ (Un rien long quand on a un petit Tank de base Sad)

J'y retournerai à l'occasion l'Asgard ! (Huile tes chenilles, va falloir roûler :p)
    Lockon Stratos

Masculin

Message par Lockon Stratos le Mer 29 Mai - 20:49

Je sens que deux personnes vont faire parler les obus... Very Happy

Ma Collection Manga-News
    Asgardium

Masculin
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

Message par Asgardium le Jeu 30 Mai - 10:34

Ho yes, attendez que j'ai mon Tigre 1P et son canon de 88 et vous allez voir, ce que vous allez voir. La chasse sera ouverte et cette fois ce ne sera pas moi le gibier.Par ce que jusqu’ici j'ai l'impression de lancer des biscuit a mes adversaire et fatalement, lorsqu'ils finissent par être agacé ça fait boum ><.

Ha les grands moments de solitudes, lorsque l'on débouche au coins d'une rue avec un char léger (peux,voir pas de blindage) et qu' l'on tombe nez a nez a avec un KV1 et son énorme canon

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 19:25