Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

5 participants

    Ig a plusieur ? :p

    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Mer 27 Mar - 15:17

    Alors d'abord bien le bonjours !
    Cela fait quelques temps que je n'avai pas posté de message et ce pour des raisons d'études, bah oui le bts en
    arrivant de bac pro c'est dur >_<.

    Mais maintenant que j'ai plus de temps (en stage) je suis de retour Wink

    Donc ma demande est la suivante: Etant un geek je me suis demandé si certains d'entre vous (ou meme tous o/ ) serait sur un/des mmorpg's.

    Aprés une longue absence sur ces jeux j'ai decidé d'i retourné. Et donc si quelqu'un voit un jeux auquel il y joue signale le et on pourrais se rejoindre ! Smile
    Je suis sur les jeux suivant => guild wars 2, rappelz,Tera online (tout juste commencé), Star wars the old republic ( juste commencé aussi)

    Aprés aussi j'ai enormement joué sur beaucoup de jeux donc si celui auquelle vous joué n'est pas cité dite le si ca se trouve je l'ai aussi Smile

    ps: désolé de ma formation de phrase et mes fautes au passage ^^
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Mer 27 Mar - 18:47

    je suis sur guild wars 2 sur le serveur Roche de l'Augure mais je n'y joue pas trop en ce moment

    je vois que tu profites un maximum des jeu qui sont passé en Free To Play, ça va te demander beaucoup de temps pour y jouer.

    personnellement:

    swtor, ne m'a pas séduit déjà que je ne suis pas du tout fan de star wars
    Tera, le fait de voir des boob tout les 3 mètres me dégoûte normal c'est du made in korea, il y a aussi le système de cible qui casse mes habitudes sur d'autre MMO
    Rappelz, j'ai pas du tout pour son gameplay

    je dois avouer que pour guild wars 2, j'y joues parce que j'ai joué au premier opus à sa sortie en 2005 mais surtout que GW2 révolutionne complètement la façon de jouer dans tout MMO qui se respecte.


    Eldataluta.6153 et Vyshnu.5062 (oui j'ai deux comptes dont un en cadeau)


    Dernière édition par Mwulafraga le Mer 27 Mar - 18:57, édité 1 fois
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Mer 27 Mar - 18:56

    ha je suis sur le serveur fr Mer de jade perso et c'est pareil je n'i joue que de temps en temps actuellement (vue que j'i joue tout seul c'est un peut chiant)
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Mer 27 Mar - 18:57

    le souci est que quand la communauté voit qu'un serveur domine plus ou moins le Monde contre Monde ça s'affluent sur place de vizunah et ca se ressent le vide .
    il y a la fonction "campagnonnage" sur le fenetre du choix de serveur ca permet de jouer aevc des amis sur d'autres serveur mais seul le McM ne sera pas valable


    PS: zut grillé pendant l'edit
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Mer 27 Mar - 19:05

    ha bon bah je vais evité l'edit alors et repondre direct x)
    Pour le temps ca c'est pas bien grave puisque je suis un gros joueur de korean mmo de base donc habitué a 'farmé' sur le meme 'spot' pendant des heures
    Rappelz personnelement j'ai adorée mais le soucis reste les graphisme et l'exageration du cash shop qui est abusé
    Tera j'aime bien aussi et je trouve le principe de cible sympa.
    Bah pour sw tor je suis deja fan de l'univers et je trouve le system de l'histoir super bien fait le meilleur dans sa qualité de mmo a ce jour (personnelement)

    Quand a guild wars 2 j'en suis fan (je n'avai pas spécialement adoré le premier opus) mais le seul bémol est le fait que de par son gameplay les relation entre joueur ne sont pas primordial pour avancé voir meme inutile donc peut de conversation et comunauté active.

    Aprés il faut avoué que j'ai une preférence pour les graphisme de type Coréen mais bon ^^.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Mer 27 Mar - 21:08

    Vaxsensei a écrit:Pour le temps ca c'est pas bien grave puisque je suis un gros joueur de korean mmo de base donc habitué a 'farmé' sur le meme 'spot' pendant des heures
    Quand a guild wars 2 j'en suis fan (je n'avai pas spécialement adoré le premier opus) mais le seul bémol est le fait que de par son gameplay les relation entre joueur ne sont pas primordial pour avancé voir meme inutile donc peut de conversation et comunauté active.

    Aprés il faut avoué que j'ai une preférence pour les graphisme de type Coréen mais bon ^^.


    j'espere que tu n'es un gold seller comme les fameux chinois dans le monde du mmorpg :p

    ton avis m’intéresse pourquoi le premier opus de guild ne t'a pas plu?

    personnellement, j'ai trouvé que le contenu du 1 n'est pas au rendez-vous dans le deux. je parle bien sur de zones elites bon ok ya les fractales dans le 2 c'est une instance super courtes et tranchés par 30 parts. pour moi une vrai zone elite cest la fissure de malheur et l'underworld.

    c'est vrai qu'il n'y avait l’hôtel de ventes mais le PVP était très bon. mon meilleur souvenir c’était je m'amusais à me soloter les boss en hard mode avec mon envoûteuse silhouette c'était très marrant et qui me procurait énormément d’adrénaline car la moindre boulette. tu les vois plus passé ta barre de vie. soit j'aime bien farmé mais je préfère de loin le sol otage. j'avais mis une video sur dailymotion sur ce que je pouvais soloter



    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Mer 27 Mar - 23:38

    et bien le premier opus c'est simple en faite je ne peut pas te dire pourquoi ! j'ai aprecier mais jamais acroché. surement peut etre car a coté je joue a rappelz auquelle j'ai enormement acroché ^^
    sinon vidéo sympa c'est toi ? (je kiff la musique o/ )

    Edit: tu me parle de god seleur mais desolé de te decevoir tu as pratiquement raison, car j'ai payé une parti de mon permis en vendant certains éléments sur plusieurs jeux different ^^'
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Jeu 28 Mar - 16:07

    oui la vidéo c'est de moi, ma belle envoûteuse qui s'apelle Luna Marya Hawk c’était à l’époque de gundam seed destiny( c'est bon les sifflets ne me font plus rien hihihi) avec un build silhouette qui te rendait invulnérable pendant 24 sec mais échos des arcanes si tu as le bon timing , on peut la boucler mais c'est nerfé depuis mais bon j'en garde un très bon souvenir.

    attention j'ai bien dit Gold seller et pas god seleur hein, je ne voudrais pas me faire passer pour autres choses :p aprés ca devient de plus en plus légal. il suffit devoir diablo 3 si tu as du matos de taré haut level tu peux peut être tirer du bénéfice
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Ven 29 Mar - 11:45

    Effectivement tu gère : tu as du le retourné dans tout les sens ce premier opus^^
    Et pour diablo 3 j'ai essayé et effectivement pour se faire de l'argent c'est facilement faisable mais il faut joué beaucoup et je n'ai pas aimé ce jeux ^^'

    Et en faite les gold et item selleur n'ont jamais été illégales il est juste généralement interdit par les jeux eux même car l'argent ne rentre pas dans leur poche ^^.

    Et je dois avoué que les free to play commence a me saoulé mais je n'ai pas encore trouvé un jeux valant la peine de s'acheter a par Gw 2.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Ven 29 Mar - 15:40

    on peut dire ça comme ca(rire)

    donc si je comprends bien comme tu dis que ce n'est pas illégal tant que tu ne fait pas cela dans le jeu tout va bien? ( je n'ai pas l'intention de le faire trop lourdingue)

    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Ven 29 Mar - 23:46

    En gros Oui, il n'i a jamais aucunes lois qui ne l'as interdis il s'agit juste d'une vente privé tout ce qu'il y a de plus courant, a la différence pret que cela ce passe pour des éléments non réél.

    Le seul endroit ou cela est intérdis c'est dans la charte des jeux, que nous sommes bien evidement, a chaque inscription et/ou installation, sencé lire ... o/

    Et je le confirme c'est vraiment long et dure de se faire de l'argent avec ca. Car au final c'est sincerment pas rentable. trop de temps passé pour pas assé de benefice.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Sam 30 Mar - 12:31

    c'est marrant, je suis entrain de suite la série NHK ni yokoso qui raconte l'histoire d'un NEET ou hikikomori( voyez cela comme un nolife par extrême) et il s'est mis à jouer au MMO dans le but "de gagner sa vie" sous prétexte qu'il voulait gagner des sous par le RMT ( real money trader) et ca rejoint ce que tu disais c'est trop long( à long terme hein ) et pas assez rentable autant vivre une vie épanouis à l’extérieur :p.

    tu dis ça mais regarde blizzard sur wow, ils veulent vendre leur mascotte et aussi des monture sur le blizzarstore à 25euro ( plus d'un mois d' abonnement) lié au compte comme ça les gens peuvent vendre à l'hôtel de ventes. même eux s'y mettent. pour GW2, ca ne se voit pas de trop car les objets sont pas trop dur à l'obtenir.

    et ce qui me surprend c'est que leur vente de pîxel, marche à merveille et qu'il y a des invendus sur l’hôtel des ventes. comme si ce studio ne gagnait pas assez avec le système d'abonnement à 13euro/moi

    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Sam 30 Mar - 14:05

    Je vais peut etre me refaire un compte sur Star Wars The old republique vu que je me souvient plus de mon ancien compte.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Sam 30 Mar - 14:14

    je ne suis pas sur mais je crois qu'il est passé en free to play enfin verifie.
    noeltrowa
    noeltrowa


    Masculin
    Messages : 878
    Age : 34
    Localisation : Dans mon Gundam
    Emploi/loisirs : Semer la Mort

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par noeltrowa Sam 30 Mar - 17:50

    Mwulafraga a écrit:je ne suis pas sur mais je crois qu'il est passé en free to play enfin verifie.

    Oui TOR est passé PTW depuis février, et non FTP^^, vu qu'ils est toujours payant pour les compte premium.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Sam 30 Mar - 18:07

    je sais c pour sa que je v mi remettre
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Dim 31 Mar - 11:49

    J'ai bien aimé Star wars TOR, logique etant fan des star wars KOTOR ^^.
    Mais arrivé a un certain niveau ce jeux est je trouve extremement vide, son contenu pvp&hl est casi inexistant, donc une fois l'histoir finis je pense que l'on peut dire adieu a ce jeu ^^.

    Perso je viens de me remettre a rappelz la, et y a pas mal de nouveauté je suis carrement paumé ^^.
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Dim 31 Mar - 12:57

    De ce que un ami m'a dit c'est pas un jeux a faire en solo, car c'est plus fun avec des amis.
    Mwulafraga
    Mwulafraga


    Masculin
    Messages : 745
    Age : 40
    Localisation : La Chapelle d'Armentières (59)
    Emploi/loisirs : chimiste/ vélo

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Mwulafraga Dim 31 Mar - 15:38

    c'est la définition exacte d'un MMO :p

    Massively multiplayer online (gaming), traduit par Jeu en ligne massivement multijoueur

    Source: Wikipédia
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Dim 31 Mar - 22:00

    Je compte peut etre aussi me mettre sur TERA.
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Lun 1 Avr - 22:00

    Alors Tera je l'ai essayé comme je l'ai deja dit ^^

    Et franchement sympa mais il faut plusieur chose pour en profité: 1) un ordi qui le fasse tourné correctement vue que ca marche a la cible et 2) une bande avec qui joué sinon vraiment chiant ^^

    Et rappelz je suis entierement d'accord. Seul ? on trouvera le jeu directement a @@@@, alors que avec quelques personne, il y a facilement moyens de bien rigolé et de s'eclaté dessus, sachant que meme parmis les mmo il a une trés bonne durée de vie, puis le principe de familier sur ce jeu est mon préféré Smile. Après ca depend des personnes ^^.

    Il y a des jeu ou seul, il peuvent etre sympa => Gw2, Wow etc. Parcequ'ils sont basé sur l'xp via des QUETTES. Alors que rappelz, tera, shaiya etc sont basé sur l'xp de farm et de donjon casi-uniquement.

    ( Désolé pour le temps de reponse je n'etait pas chez moi ;p )
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Lun 1 Avr - 22:11

    j'ai pas essaye rappelz, pour ce qui est de TERA moi il marche nickel mon pc le fe fonctionner a fond.
    Vaxsensei
    Vaxsensei


    Masculin
    Messages : 33
    Age : 32

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Vaxsensei Lun 1 Avr - 22:46

    Et bien eclate toi , parcontre attention le debut est très loooooong... ^^
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par TJ7 Mar 2 Avr - 22:13

    J'arrive pas à jouer à TOR :'(
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par spin21 Mar 2 Avr - 22:22

    Ah bon, comment sa se fait que tu peut pas?

    Contenu sponsorisé


    Ig a plusieur ? :p Empty Re: Ig a plusieur ? :p

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:17