Bonjour ! Au revoir !

Partagez

Sondage

Il est de tradition de dire que toutes les mauvaises choses sont dûes à Lockon, êtes-vous d'accord avec cela ?

[ 2 ]
    25% [25%] 
    [ 1 ]
    13% [13%] 
    [ 5 ]
    62% [62%] 

Total des votes: 8
    Providence

Masculin

Bonjour ! Au revoir !

Message par Providence le Mar 4 Sep - 0:37

Bonjour à toutes !

Et à tous. Very Happy

Voilà longtemps que je n’ai pas posté ! (quand je suis parti en pèlerinage, j’ignorais que la loi du silence des monastères tibétains concernait aussi Internet)

Mais voilà ! Je reviens vers vous, et j’ai une barbe et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ? (ok, c’était à chier)

Tel notre cher Captain Tsubasa (aussi connu sous le nom de Olivier dans la VF), j’aimerais aller droit au but, mais vous n’êtes pas sans savoir que les terrains de football sont longs de plusieurs kilomètres qu’il faut bien parcourir tout en parlant et sans suer une goutte.

Ma dernière news sur le site date d’il y a onze mois, je vous y annonçais ma mise en stand by à cause de mes études. Beaucoup d’entre vous avaient déjà compris ce que cela allait signifier sur le long terme. Après presque un an de silence radio (pour cause, les moines n’en ont pas), je viens donc vous annoncer officiellement mon départ de la Knight of Heaven (non, pas de photo je vous prie). J’ai rejoint cette team il y a 3 ans, le 25 août 2009, et j’y ai été actif pendant deux. J’ai participé à un projet long (Zeta), j’en ai chapeauté d’autres (IS, BB, No.6,…) plus ou moins avec succès… -*repousse discrètement No.6 et Broken Blade dans le fond du tiroir*- Ma toute dernière participation aura été de traduire une partie de l’OAV d’IS. J’en ai passé des nuits blanches à bosser seul ou avec Lockon (Broken Blade 01 restera inoubliable à ce niveau-là ;-D ). Lockon qui d’ailleurs m’a beaucoup a… app… app… APPRIS ! Grâce à lui je suis passé d’aspirant check refoulé au recrutement à traducteur, timeur, éditeur, adapt et encodeur. Je dois beaucoup à cette femme personne, notamment des délires absolument énormes x) .

J’ai apporté ma pierre à l’édifice de la Knight of Heaven (de par les séries fansubées ou par la création du forum), et cette team me l’a rendue au centuple. Littéralement. (j’ai encore des ecchymoses)

C’est une blague pas drôle évidemment. Je quitte la team en paix avec chacun de ses membres (je me souviendrai quand même de certains accrochages comme étant les plus belles disputes de ma vie, n’est-ce pas Squarenix ? ^^), et je tiens à leur souhaiter à tous, anciens comme nouveaux, une bonne continuation, nos chemins se séparant ici ! La Knight of Heaven restera une étape de ma vie que je n’oublierai jamais ! Et je compte bien passer de temps en temps leecher des épisodes sans même dire un ptit merci prendre des nouvelles !

Longue vie à la Knight of Heaven !

Amicalement et avec émotions,

~Providence

Grevious

Masculin

Re: Bonjour ! Au revoir !

Message par Grevious le Mar 4 Sep - 1:13

Putain, il s'est fait avoir aussi !

Mais où sont les renforts !

Masculin
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

Message par Asgardium le Mar 4 Sep - 8:09

certainement en chemin, enfin je l’espère ^^.
    Ceci dit et blague a part: Bonne continuation sieur Providence, merci pour ce que tu as accomplis chez la Knight of heaven.
    noeltrowa

Masculin

Message par noeltrowa le Mar 4 Sep - 17:39

Bonne continuation a toi et un petit coucou de temps en temps fera plaisir^^.

Sinon pour lockon, je peux fournir le cercueil XD.
    Providence

Masculin

Message par Providence le Mar 4 Sep - 19:52

Au vu du vote, on va plutôt avoir besoin d'une urne Very Happy

noeltrowa

Masculin

Message par noeltrowa le Mar 4 Sep - 20:20

Providence a écrit:Au vu du vote, on va plutôt avoir besoin d'une urne Very Happy

Sa je peux toujours me débrouiller pour en avoir une^^.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 21:18