Réédition de Gundam The Origin aux Etats-Unis

    Partagez
    avatar
    Lockon Stratos

    Masculin
    Messages : 2845
    Age : 28
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Réédition de Gundam The Origin aux Etats-Unis

    Message par Lockon Stratos le Ven 3 Aoû - 2:40

    Hé oui mes amis, les personnes vivants au pays de l'oncle Sam ont bien de la chance... Ils vont avoir le droit à une réédition de Gundam The Origin !
    Nous, pauvres petits Français ne pourront peut-être jamais pouvoir lire la suite de cette magnifique licence... Et même si des sources que j'ai, il y a un infime espoir de voir la saga se terminer en France, avec Grevious on a le sentiment assez pesant que nous en resteront malheureusement au tome 14...
    Bon, après c'est pas parce qu'on pense que la licence est abandonnée qu'elle le sera forcement, mais bon...

    Bref, revenons au sujet principal, une réédition de The Origin aux USA !
    Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer la version Française, je vous invite (si vous avez les capacité en anglais) de vous procurer ces tomes dès leurs sorties.

    Publié par Viz-Media mais interrompu depuis, le manga Gundam The Origin va faire son come back dans le pays de l’oncle Sam.

    En effet, l’éditeur Vertical a annoncé lors de l’Otakon, se déroulant en ce moment aux USA, qu’il sortira les rééditions publiées par Kadokawa au Japon disposant de nouvelles couvertures solides.

    Pas de date donnée pour le moment. Cette nouvelle publication américaine pourra néanmoins ouvrir l’espoir de compléter sa collection pour ceux qui auront manqué des volumes français, ou de ceux qui voudront commencer cet excellent manga faute de pouvoir se procurer les tomes édités par Pika car non réimprimés.

    Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    _________________
    Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

      La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 14:25