Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

+8
Raeve Fox
akaba13
Lockon Stratos
silvester
Grevious
kidomaru
Spacewolf1
Asgardium
12 participants

    votre dernière séance.

    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par spin21 Lun 31 Mar - 22:41

    Je viens d'aller voir captain america le soldat de l'hiver.
    Latos
    Latos


    Masculin
    Messages : 328
    Age : 34

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Latos Mer 2 Avr - 11:39

    et il est comment ?
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Grevious Mer 2 Avr - 12:53

    Je viens aussi de voir Capitain America , et j'en suis agréablement surpris... C'est pas trop mauvais en fait, pas ultra-cliché, mais pas de grosse surprises non plus.

    Nan, ce qui m'a agréablement surpris, c'est que, vu que je ne connaissais Captain America que de nom (et un peu dans Avengers aussi), je m'attendais à un truc ultra cliché et patriotique avec des "America Fuck Yeah !!!" pleins partout... J'avais même entendu parler de "patriotisme grandiloquent américain".

    Ben en fait, pas du tout, de ce que j'en ai retenu, c'est plutôt qu'on peut même dire que le film attaque la politique sécuritaire et étrangère des Etats-Unis modernes, que ce soit les scènes ou ils montrent la propagande liée à CA, le danger de l'armement automatique, l'ultra-sécuritaire, l'espionnage des communications civiles, la liberté des services secrets ou des groupes para-militaires, la fragilité psychologique des vétérans...

    Je veux dire, les méchants du films, c'est des (en utilisant des pirates français et des scientifiques allemands) des Américains ultra-patriotiques qui vont tuer pleins de gens sur la planète en utilisant de l'armement américain pour la sécurité américaine, j'ai du mal à voir où est le patriotisme quand on présente sa patrie comme un danger mondial.

    Pour moi, ce Captaine America, c'est un peu l'Amérique Idéale (incarnée par le super héros) VS l'Amérique Réaliste (incarné par la quasi-totalité du reste du casting), et le fossé est profond, même si c'est parfois exagéré ou grossier. Mais c'est ce décalage qui m'a fait assez apprécier le film.

    Le "patriotisme grandiloquent américain", c'est par exemple dans Transformers que je l'ai vu.

    Après, je suis peut-être passé à coté de certains trucs, ou je suis trop naïf, je sais pas...

    Sinon pour le reste du film, le scénario est pas mal (mais classique et sans surprise), la mise en scène plutôt classe, les scènes d'actions sont bien foutues, les dialogues sont pas trop mauvais pour un film du genre, les personnages sont assez développés (mais s'il y a un peu de nawak&facilité, niveau "méchants"). Bref, on sent qu'ils essayent de faire du block-buster un peu plus profond que d'habitude chez Marvel. D'un autre coté, en 2h15 de film, avec un budget hollywoodien et un personnage entretenu depuis genre 70 balais, fallait vraiment se rater pour en faire un film plat.

    On peut espérer une second vague de films Avengers un peu meilleure que la première.
    Latos
    Latos


    Masculin
    Messages : 328
    Age : 34

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Latos Jeu 3 Avr - 22:32

    bon bah tu a donner envie de le voir :3
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par strike freedom Jeu 3 Avr - 23:35

    je vais le voir ce dimanche avec un pote étant un grand amateur de comics j'espere ne pas etre déçu par le film

    et comme l'on sera accompagner de ces cousins on n'iras voir rio 2 je vous dirait se que j'en ai penser au retour
    Latos
    Latos


    Masculin
    Messages : 328
    Age : 34

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Latos Lun 21 Avr - 11:36

    en une semaine deux film vue :3 , capitain america qui effectivement n'est pas plein de révélation mais j'ai beaucoup aimer les pointe d'humour et de dérision et le film en 3 D est vraiment sympathique.

    Mon deuxième hier NFS , qui est d'abord une bonne claque visuel et mecannique , c'est fort aggreable d'avoir un scenario un peu différent des fast and furius , les course paraisse bien plus réel et même les flic peuvent gagner :3
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par spin21 Jeu 1 Mai - 21:49

    Viens de voir The Amazing Spider-Man 2.
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Grevious Sam 3 Mai - 0:03

    Eeeeeeet ?
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par strike freedom Dim 4 Mai - 10:59

    ET LA FIN ANNONCE UN N°3
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par strike freedom Ven 30 Mai - 1:46

    viens d'aller voir : mais qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ? d'habitude je n'aime pas trop les comédies car je m'endors devant mais pour une fois je suis rester éveiller du début a la fin j'ai surtout apprécier christian clavier dans le role du bourgeois coincer et limite raciste qui en a marre de marrier ses filles avec des français d'origine étrangère et qui fins par péter un cable alors mon conseille aller le voir  Smile 
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par spin21 Dim 5 Avr - 17:57

    Viens de voir fast and furious 7.
    Latos
    Latos


    Masculin
    Messages : 328
    Age : 34

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Latos Mer 15 Avr - 10:06

    dans les 3 dernières semaines : Chappie (juste génial ! ) , divergence 2 (j'ai pas apprécier trop fade) fandf7 (pas mal un peu trop de flingue )
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par TJ7 Mar 21 Avr - 15:39

    Ouep j'ai été voir F&F7, c'était du grand n'importe quoi. Chappie en revanche je le recommande.
    -Allez voir le topic de la chaîne mecha de Kidomaru-
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par spin21 Ven 1 Mai - 18:22

    Je viens d'aller voir Avengers: l'ere d'ultron.
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par TJ7 Ven 1 Mai - 23:48

    Vu aussi, qu'est-ce que t'en as pensé ?
    spin21
    spin21


    Masculin
    Messages : 381
    Age : 27

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par spin21 Sam 2 Mai - 0:16

    Je l'ai trouver plutôt bien, j'ai été un peu déçue du personnage d'ultron.
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par TJ7 Sam 2 Mai - 21:42

    Ouep c'est la plus grosse critique que j'ai entendue jusque là ^^
    Moi je l'aime encore bien, je trouve que son design est bien fait par rapport à la gueule qu'il a dans les comics (pas facile à rendre ^^)
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par strike freedom Dim 12 Juil - 23:18

    salut tous le monde c'est le revenant je viens d'aller voir le dernier terminator que dire de ce film je l'ai trouver pas mal meme-ci leurs histoire de temporaliter m'enbrouille le cerveau mais pour ceux qui ni aurait pas été voiuci mon conseille regarder le jusqu'a la fin du générique car il-y-a une surprise a plus semaine prochaine MINIONS Neutral  ET ANT-MAN cheers
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par TJ7 Ven 18 Nov - 21:14

    Plop, moi le dernier film que j'ai vu c'était Dr.Strange. Je suis bien content qu'on ait un peu renouvelé/relancer le genre de super-héros Smile
    Un film que je suis pas impatient de voir: le nouveau reboot de X-men (oui y en a un de prévu).
    Latos
    Latos


    Masculin
    Messages : 328
    Age : 34

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Latos Sam 19 Nov - 10:39

    moi le dernier c'est miss perigrini et les enfant particuliers j'ai plutot apprecier pour dr strange je suis bien botter a y'aller aussi :3 et pour x men tu parle de "logan" ?
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par TJ7 Dim 27 Nov - 10:08

    Latos a écrit:moi le dernier c'est miss perigrini et les enfant particuliers j'ai plutot apprecier pour dr strange je suis bien botter a y'aller aussi :3 et pour x men tu parle de "logan" ?

    Non ça, ça va encore être marrant à voir Smile
    Je parle d'une autre rumeur pour un enième reboot. Perso X-Men je décroche alors une fois que Hugh Jackman arrête, je le suis.

    /There is and there always have, only one wolverine./

    strike freedom aime ce message


    Contenu sponsorisé


    votre dernière séance.  - Page 3 Empty Re: votre dernière séance.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:21