SPOIL fin de l'animé de bleach SPOIL !!!!!!!!!!!!

Partagez
    kidomaru

Masculin

SPOIL fin de l'animé de bleach SPOIL !!!!!!!!!!!!

Message par kidomaru le Lun 19 Mar - 22:44

la fin de l'anime ''Bleach'' a été annoncé au Japon

l’épisode 366 qui sera diffusé le 27 Mars prochain sera la dernière épisode de l'anime

c'est officiel

voila la preuve

http://www.animeland.com/news/voir/3482 ... H-au-Japon

Dernière édition par kidomaru le Jeu 22 Mar - 8:32, édité 1 fois
    darkcenide

Masculin
    Emploi/loisirs : dessiner, lire des mangas, regarder des animes ect......

Re: SPOIL fin de l'animé de bleach SPOIL !!!!!!!!!!!!

Message par darkcenide le Mar 20 Mar - 7:44

Cette info (qui date du 25/02/2012) est encore à prendre avec des pincettes,aucune annonce officiel n'a encore été diffusé, il y aurait des rumeur d'une simple pause, dut a un conflit entre le studio Pierrot et Kubo.
    Celui-ci refuserait de bosser sur des futurs HS. Pour rappel, l'arc bount, l'arc Amagai, l'arc Muramasa et l'arc Reigai sont la conception de kubo. Il a en effet fait l'histoire de base, les personnages, les attaques, les lieux etc.
    Surtout que le mangas attaque un nouvel arc franchement intéressent, après la baisse de fan sur l'arc FB qui est actuellement diffusé.
    En tous cas pour ma par je trouverait sa dommage qu'ils arrête définitivement l'anime sur un arc aussi médiocre. Qui en plus a été annoncé comme une simple transition dans l'histoire afin de permettre à Ichigo de retrouver ses pouvoirs dés le départ.

-----------------
    Edit: Bon je revient sur ce que j'ai dit, il semble que la confirmation de la fin de l'adaptation viens de tomber aujourd’hui, donc c'est bien les deux derniers épisodes de bleach, étant fan de cette série je suis grave dégouter que cette anime finisse comme cela, sur un arc de transition proche du HS Evil or Very Mad .
    Heureusement que le mangas continue encore un peut pour avoir des réponses a de nombreuses questions.
    TJ7

Masculin
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.

Message par TJ7 le Mar 20 Mar - 21:50

Au passage, ça manque de balise spoil votre topic les enfants...
    Sinon -bien que j'ai décroché y a un petit moment et que je tente tant bien que mal de reprendre ><- y a en a marre des HS =)

(Sur ce en vue de plus me spoil de trop, je regarderai pas la suite de ce topic Very Happy)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Avr - 18:00