Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par TJ7 Mar 15 Nov - 19:02

    Aaah ça faisait longtemps que je n'avais pas fais un peu de pub.

    Alors pour ce coup ci il ne s'agit ni de canard qui flotte ou de zombie à éclater ou de martyriser des tortues loin de tout ça !

    Ici tout ce qu'on vous demandera c'est d'aller chercher... votre châpeau Smile

    http://armorgames.com/play/12550/pursuit-of-hat

    Ps: Pour une fois il n'y aura aucun record à établir x)

    Bon jeu à tous.


    Keep playing, everyone ! What a Face
    Grevious
    Grevious


    Masculin
    Messages : 805
    Age : 31

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par Grevious Mer 16 Nov - 0:05

    Pff, je vais pas perdre mon temps sur un minable jeu en fl.... wait what ? Mais il est trop bien !
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par Asgardium Mer 16 Nov - 9:14

    Je dois dire que j'ai pensé la même chose, mais c'est vrai qu'il est sympa. Bonne trouvaille comme ont dit ^^
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par strike freedom Ven 18 Oct - 1:20

    pas mal et meme trés amusant j'ai fais une partie devant mon neveu ils a trouver les canon tre drole
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par TJ7 Sam 19 Oct - 23:52

    Hahaha x) Content de voir que quelqu'un regarde encore mes posts :p

    Ça fait longtemps que je l'ai fais déjà mais j'en garde un bon souvenir x) Et puis c'est vrai qu'avec ces graphismes, c'est de l'indémodable !
    avatar
    strike freedom


    Masculin
    Messages : 90
    Age : 41
    Localisation : vendee
    Emploi/loisirs : sef lecture jeux video etc...

    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par strike freedom Dim 20 Oct - 22:33

    je vais essayer les autres des préférences

    Contenu sponsorisé


    Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)] Empty Re: Where's my HAT !? [Où se trouve dont mon CHÂPEAU !? (ventredieu)]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:05