Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    [news] GAT X-105 Strike Real Grade.

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [news] GAT X-105 Strike Real Grade. Empty [news] GAT X-105 Strike Real Grade.

    Message par Asgardium Mer 26 Jan - 16:25

    Je relais une news qui parue sur le site Gundam France qui pourrait en intéresser certain: Il semble que le prochain real Grade qui soit prévu soit celui du GAT x-105 Strike, le Gundam emblématique de la série Gundam Seed.

    [news] GAT X-105 Strike Real Grade. Mini_226989rgstrike150x150

    La gamme Real Grade offrira un niveau de détail équivalent a la gamme Master Grade, mais a l'échelle 1/144ème. A ce jour il existe déjà dans cette gamme le RX-78 et le Zaku de Char.

    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [news] GAT X-105 Strike Real Grade. Empty Re: [news] GAT X-105 Strike Real Grade.

    Message par Asgardium Mer 9 Fév - 19:28

    Une petite mise a jour du sujet avec l'ajout d'un lien qui va vous plaire amis drogués des Gundams plastaga. Avec ça il va être difficile de garder les pinces coupantes dans leurs étuis.

    http://bandai-hobbyproshop.net/gunpla30th/ailestrike.html :
    Asgardium
    Asgardium


    Masculin
    Messages : 2258
    Age : 35
    Localisation : Pas loin, Asgardium n'est pas loin .........
    Emploi/loisirs : Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture

    [news] GAT X-105 Strike Real Grade. Empty Re: [news] GAT X-105 Strike Real Grade.

    Message par Asgardium Mar 3 Mai - 18:15


    Voila une vidéo de présentation du Real Grade GATX-105 Strike issue de Gundam Seed.
    Pour ma part la taille ne m'attire pas, mais le détail si, je me sens hésiter....^^

    Contenu sponsorisé


    [news] GAT X-105 Strike Real Grade. Empty Re: [news] GAT X-105 Strike Real Grade.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:03