|
| Auteur | Message |
|---|
Lockon Stratos

Messages: 2067 Age: 22 Localisation: Montcenis Emploi/loisirs: Couteau Suisse de l'équipe
 | Sujet: Repos bien mérité Ven 14 Jan - 19:24 | |
| Bonsoir à tous,
Je vous annonce que je me retire temporairement du fansub. Je suis épuisé ces temps-ci, et j'ai besoin de réfléchir. Je ne garantis pas mon retour pour être franc.
Sur ce, à bientôt.
PS : Je resterai quand même actif ici un minimum (et j'espère que Provi' ne va pas me sucrer mes droits xD) _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
Asgardium

Messages: 1681 Age: 23 Localisation: Tout prés, Asgardium est tout prés ......... Emploi/loisirs: Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture
 | Sujet: Re: Repos bien mérité Ven 14 Jan - 19:26 | |
| Bon bha bonne retraite alors ^^ |
|
 | |
TJ7

Messages: 1261 Age: 22 Localisation: Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth. Emploi/loisirs: Traducteur / Guerrier
 | Sujet: Re: Repos bien mérité Ven 14 Jan - 23:43 | |
| Bouhouhou Traitor ! Nan j'déconne, on peut enfin se promener en slip (/en sous vêtement) sur le fofo sans avoir peur ! Sortez le Champa Gne ! Bon j'déconne, tu reviens, je l'ai dis, nah ! Ps : (Bonne "vacances")_________________  |
|
 | |
Kehai

Messages: 119 Age: 26 Localisation: Au lit. Emploi/loisirs: Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
 | Sujet: Re: Repos bien mérité Lun 17 Jan - 14:27 | |
| Tu restes, c'est un ordre ! |
|
 | |
Lockon Stratos

Messages: 2067 Age: 22 Localisation: Montcenis Emploi/loisirs: Couteau Suisse de l'équipe
 | Sujet: Re: Repos bien mérité Lun 17 Jan - 16:54 | |
| J'ai le droit à du repos  Un repos bien mérité... (PS : message envoyé en cours de comptat) _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
Asgardium

Messages: 1681 Age: 23 Localisation: Tout prés, Asgardium est tout prés ......... Emploi/loisirs: Concepteur/Dessinateur industriuel. Maquettisme, lecture, dessin, écriture
 | Sujet: Re: Repos bien mérité Lun 17 Jan - 20:57 | |
| c'est le nouveau jeu de sieur Lockon, prouver que l'on peut atteindre ce forum de n'importe ou ^^ Sur ce je sors avant de me faire kiker |
|
 | |
Kehai

Messages: 119 Age: 26 Localisation: Au lit. Emploi/loisirs: Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
 | |
 | |
|