Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+3
kidomaru
Alkimia
Lockon Stratos
7 participants

    Départ

    Lockon Stratos
    Lockon Stratos


    Masculin
    Messages : 2847
    Age : 34
    Localisation : Là où les femmes me portent :D
    Emploi/loisirs : Couteau Suisse de l'équipe

    Départ Empty Départ

    Message par Lockon Stratos Sam 12 Juin - 2:24

    Salutation à toute la population du forum.

    Je ne sais pas où le mettre exactement, alors je le mets dans news, même si c'est pas vraiment une news, ou du moins, je ne le vois pas du tout comme ça, c'est même très loin d'en être une...

    Comme vous le savez, nous sommes majoritairement étudiants dans l'équipe, ce qui nous contraint à certaines obligations personnelles envers nos devoirs scolaires. Les devoirs, les révisions, les diplômes...et aussi les poursuites d'étude.

    Vu que je n'en étais pas encore sûr, j'ai préféré attendre avant de vous l'annoncer, même si, dans notre forum interne, les autres membres de l'équipe sont au courant.

    Pour moi, l'aventure du fansub risque, à mon grand désarroi de s'arrêter à la rentrée scolaire prochaine... Un petit espoir arrivait tout de même à garder cette petite lueur vacillante encore allumée, il s'agit de la possibilité d'être dans un établissement qui me permettrait de rentrer chez moi tous les soirs. Or, officiellement, je ne pourrai pas rentrer chez moi les soirs... Je ne serai là que les week-ends, ce qui ne me permettra pas forcément de faire du fansub, et encore moins de la traduction, sachant que lors d'une traduction il faut compter en moyenne 6 heures de travail.

    J'avais prévu à la base de finir Zeta avant de me mettre en stand-by (parce que j'ai vraiment pas envie d'arrêter le fansub, j'ai les vacance pour le faire), et j'espère qu'avec Providence nous y arriverons.

    Zeta sera surement le dernier et le plus monumental projet sur lequel j'ai eu la chance de travailler.

    Je sais qu'il reste encore un peu de temps, mais je préfère vous l'annoncer maintenant.

    C'est donc la larme à l'oeil que je vous annonce mon retrait (temporaire j'espère) de l'équipe à partir de Septembre prochain. Je laisse ma place à Providence qui a su combler mes attentes et qui le mérite vu le travail qu'il a effectué sur le projet Zeta. Je lui souhaite de réussir à reprendre le flambeau (ce qui risque d'être dur, vu le phénomène que je suis )

    Lockon Stratos

    ~Knight of Heaven~
    Alkimia
    Alkimia


    Féminin
    Messages : 527
    Age : 30
    Localisation : 35°40'N 139°45'E

    Départ Empty Re: Départ

    Message par Alkimia Jeu 17 Juin - 23:45

    niarf...je te souhaite de réussir dans ce que tu as entrepris en espérant que tu reviennes bientôt!
    kidomaru
    kidomaru


    Masculin
    Messages : 587
    Age : 35
    Localisation : en plein milieu des tomates
    Emploi/loisirs : commercial

    Départ Empty Re: Départ

    Message par kidomaru Ven 18 Juin - 20:26

    ah mince non lockon reviens lol , bon courage pour la suite
    Kehai
    Kehai


    Masculin
    Messages : 119
    Age : 38
    Localisation : Au lit.
    Emploi/loisirs : Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....

    Départ Empty Re: Départ

    Message par Kehai Lun 28 Juin - 9:01

    *se réveille 3 ans après* Rolling Eyes
    Arf... C'est toujours difficile d'abandonner ses passions, même temporairement... Bon courage pour tes études et reviens vite ! Razz
    Providence va se sentir seul sans toi xD
    Providence
    Providence


    Masculin
    Messages : 1607
    Age : 31
    Localisation : Belgique
    Emploi/loisirs : Mangas-Jeux vidéos-Origami

    Départ Empty Re: Départ

    Message par Providence Lun 28 Juin - 12:47

    clown pirat tongue bounce Basketball drunken sunny sunny santa rendeer farao king jocolor geek flower afro
    Plaît-il ?
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    Départ Empty Re: Départ

    Message par pharaonxxx Mar 29 Juin - 1:15

    c'est juste un au revoir et pas un adieu docn je sais que tu reveindra parmi nous cher meister
    avatar
    orin


    Masculin
    Messages : 160
    Localisation : tarn

    Départ Empty Re: Départ

    Message par orin Mar 29 Juin - 22:12

    putain pars pas lockon, le monde sera triste sans toi.

    Contenu sponsorisé


    Départ Empty Re: Départ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 10:21