Akiba-Tokyo

Partagez
    Providence

Masculin

Akiba-Tokyo

Message par Providence le Lun 5 Avr - 16:13

Bonjour,
    je vous informe d'un partenariat très spécial de la Knight of Heaven avec le site de vente akiba-tokyo.
    "Spécial ?"
    Ben oui, c'est notre premier partenariat publicitaire, qui va peut être nous rapporter un peu d'argent pour un fond commun aux membres de la team.
    Je vous explique tout ça:
    Si un visiteurs du blog de Zeta (cliquez ici) clique sur la bannière publicitaire de akiba-tokyo, leur programme détecte qu'il vient de chez nous et, si le visiteur (durant la même visite) achète quelque chose chez eux, la [KoH] percevra une petite partie du bénéfice.
    Donc, pour qu'on y gagne quelque chose, il faut que:
    • vous vous connectiez à leur site en passant par le blog de Zeta
    • durant la même visite, vous achetiez quelque chose

D'aucun diront que je parle par l'appât du gain (allez, ouste sale petit cafard... Suspect ), mais je vous ferai remarquer qu'ils vendent pas mal de trucs intéressants. Une petite visite chez eux vous le confirmera (j'ai d'ailleur flashé sur quelques housses de PC, de téléphone portable, un ou deux tapis de souris et d'autres babioles ^^')

Voilà, désolé d'être aussi assommant mais toute la team est en effervescence depuis que ce partenariat a été conclu ^^'

"Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."
    Thomas Paine
    Lockon Stratos

Masculin

Re: Akiba-Tokyo

Message par Lockon Stratos le Mer 21 Avr - 23:17

Les housses d'ordinateurs et les maquettes Gundam sont assez intéressantes je trouve.

Ma Collection Manga-News

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil - 1:41