| | Salut c'est Hallelujah ^^ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
hallelujah haptism
 | Sujet: Salut c'est Hallelujah ^^ Mer 31 Mar - 20:04 | |
| Salut Comme de tradition je me présente, Je suis fan de mangas et en particulier de Gundam. Je suis toujours étudiant. Je suis la KoH depuis le début de leur releases alors merci pour votre travail l'équipe ^^. |
|
 | |
Lockon Stratos

Messages: 2067 Age: 22 Localisation: Montcenis Emploi/loisirs: Couteau Suisse de l'équipe
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Mer 31 Mar - 20:27 | |
| Je pense qu'un bienvenu ne serait pas vraiment approprié vu que tu es avec nous depuis bien longtemps...(plus d'un an...ça remonte...), je ne te dirais que "fais comme chez toi" ^^.
Et encore merci de nous être fidèle. _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
pharaonxxx

| Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Mer 31 Mar - 21:36 | |
| salut a toi jeune posédeur de gundam en légo a plus sur le fofo |
|
 | |
Lockon Stratos

Messages: 2067 Age: 22 Localisation: Montcenis Emploi/loisirs: Couteau Suisse de l'équipe
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Mer 31 Mar - 21:55 | |
| Le Harute, un vrai Gundam en lego... Et c'est moi qui ai trouvé ça hein ! Alors stop plagiat xD _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
pharaonxxx

| Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Mer 31 Mar - 21:58 | |
| oki oki c'est comme ca d'accor ba la *JE moi je garderais les meuf pour moi voila |
|
 | |
Providence

Messages: 1587 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Militaire / Fansub-Mangas-Jeux vidéos-Origami
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 1 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue ! (désolé de poster si tard j'étais absent pendant 3 jours ^^) _________________ "Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."Thomas Paine |
|
 | |
camua

Messages: 98 Age: 26 Emploi/loisirs: dessinatrice sur autocad, creations graphiques
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 1 Avr - 21:29 | |
| bienvenue a toi fan de gundam |
|
 | |
Kehai

Messages: 119 Age: 26 Localisation: Au lit. Emploi/loisirs: Glander, glander, glander, animes, glander, glander, musique, glander, lire, glander....
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Ven 2 Avr - 8:22 | |
| |
|
 | |
hallelujah haptism
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Ven 2 Avr - 19:53 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue!!!! Ça fait chaud au cœur ^^. A bientôt |
|
 | |
TJ7

Messages: 1261 Age: 22 Localisation: Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth. Emploi/loisirs: Traducteur / Guerrier
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Sam 3 Avr - 10:02 | |
| Bienvenue! (C'est toujours moi le meilleur [Pour ne pas dire le dernier]  ) (Ps: Non, je le fais pas exprès en plus.) _________________  |
|
 | |
Exia00

Messages: 930 Age: 22 Localisation: Picardie :D Emploi/loisirs: Etudiante
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Sam 3 Avr - 12:58 | |
| |
|
 | |
Lockon Stratos

| Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 13 Mai - 19:14 | |
| Bon anniversaire  _________________ Vivre ailleurs pour expier ses erreurs...  |
|
 | |
Providence

Messages: 1587 Age: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Militaire / Fansub-Mangas-Jeux vidéos-Origami
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 13 Mai - 20:36 | |
| Akeu bon annif ^^ _________________ "Si il doit y avoir la guerre qu'elle ait lieu de mon temps afin que mon enfant puisse connaître la paix."Thomas Paine |
|
 | |
kidomaru

Messages: 486 Age: 23 Localisation: en plein milieu des tomates Emploi/loisirs: commercial
 | Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 13 Mai - 21:19 | |
| |
|
 | |
Alkimia

| Sujet: Re: Salut c'est Hallelujah ^^ Jeu 13 Mai - 21:49 | |
| |
|
 | |
| | Salut c'est Hallelujah ^^ | |
|