Knight of Heaven

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    Crash-man au rapport !

    Crash-man
    Crash-man


    Masculin
    Messages : 11
    Age : 113
    Localisation : Dans une voiture, pour un crash-test
    Emploi/loisirs : Me péter la gueule contre un airbag

    Crash-man au rapport ! Empty Crash-man au rapport !

    Message par Crash-man Mer 31 Mar - 14:00

    Ici Crash-man ! Je reviens ici vous demander une fois de plus votre aide !
    Me voici tout récemment élu Président de l'Etat de Crash Land, mais quelques soucis subsistent encore...malheureusement...
    Pour faire court, tous mes ministres ont fait l'objet de tests en laboratoires... Des extrémistes les ont capturés et emprisonnés... Je vous laisse imaginer ce qu'ils ont subis... Ils ont été placés dans une voiture crash-test et lancés à plus de 200km/h... Les carcasses inanimées de leur corps, jonchaient le sol gris...
    C'est en tant que Président de Crash Land que je viens ici vous demander d'accepter à ma requête...celle de faire partie de mon ministère.

    Vous qui avez été si compréhensifs envers ma race et moi, j'espère que vous comprendrez ma détresse et que vous accèderez à ma requête...

    Veuillez croire Madame, Monsieur, l'expression de mes plus sincères sentiments.

    Crash-man, Président de l'Etat de Crash Land.
    pharaonxxx
    pharaonxxx


    Masculin
    Messages : 601
    Age : 38
    Localisation : 94

    Crash-man au rapport ! Empty Re: Crash-man au rapport !

    Message par pharaonxxx Mer 31 Mar - 23:58

    ba ouicher mais je suis avec toi pour aidé ta nation pas la gare bien sur a ce dévelopé donc je vindrai avec mes mais power ranger pour la défense national voila
    TJ7
    TJ7


    Masculin
    Messages : 1606
    Age : 34
    Localisation : Dans une plaine situé à 20 000 Slär, à gauche près du Valhala, méditant sur de la Vearth.
    Emploi/loisirs : Traducteur / Guerrier

    Crash-man au rapport ! Empty Re: Crash-man au rapport !

    Message par TJ7 Sam 3 Avr - 10:16

    pharaonxxx a écrit:ba ouicher mais je suis avec toi pour aidé ta nation pas la gare bien sur a ce dévelopé donc je vindrai avec mes mais power ranger pour la défense national voila

    Sans déconner,...
    J'ai rien compris ^^ Tu pourrais faire gaffe à la manière dont tu postes mon pti pharaonxxx? (à la limite quelques hiéroglyphes et c'est bon ^^.)

    Pour toi mon petit crash-man, les divers occupations qui m'assaillent (prends en de la graine mon petit pharonxxx ;p) ne me permettent malheureusement pas d'assumer la gérance d'un ministère à plein temps. De plus, si tu prends des gens étrangers à Crash Land (qui ne sont pas Crash Landais (?)), je doute que ton peuple apprécie ^^.

    Cependant je connais quelqu'un (si il est toujours en "vie" Razz) qui pourrait peut-être t'aider contre du rhum.

    "Moi? J'ai rien dit pirat"

    Contenu sponsorisé


    Crash-man au rapport ! Empty Re: Crash-man au rapport !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:13